Besoin d'aide - Pb connexion

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Re: Besoin d'aide - Pb connexion

Messagede nickW » 02 Mai 2011, 16:59

Bonjour,

Rien de particulier dans ce rapport CurrPorts:

*- Firefox
*- Bonjour
*- SpywareBlaster
*- Thunderbird
*- Kaspersky

Salut,
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Re: Besoin d'aide - Pb connexion

Messagede mistouille » 03 Mai 2011, 17:00

Bonjour,
merci quand même pour tout.
Je vais essayer de chercher du côté des pilotes ou du PC...
Si je trouve, je viendrais donner la solution qui a fonctionné au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre.
Encore merci.
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Re: Besoin d'aide - Pb connexion

Messagede mistouille » 05 Mai 2011, 16:56

Bonjour,
dernière question: puis-je désinstaller OTL, ERUNT, Malwarebytes, nirsoft et GMER de mon PC?
Que me conseillez-vous de garder?
Merci par avance.
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Re: Besoin d'aide - Pb connexion

Messagede nickW » 05 Mai 2011, 23:30

Bonsoir,

OTL, qui sert à créer des rapport d'analyse, est souvent modifié: il peut être supprimé.

GMER, qui sert à rechercher certains processus cachés, est souvent modifié: il peut être supprimé.

Nirsoft fournit des dizaines de petits outils (tous gratuits et tous sans installation) très utiles pour analyser un système: http://www.nirsoft.net/ Presque tous ont une version française.
Tu peux supprimer CurrPorts, ou l'utiliser de temps en temps pour surveiller les connexions/ports.

ERUNT, qui permet de faire une sauvegarde du Registre, est intéressant à utiliser avant d'installer un nouveau programme (en cas de problème, il permettra de revenir en arrière).

MBAM (Malwarebytes' Anti-Malware) est un très bon anti-nuisibles, qui peut être conservé pour effectuer des analyses à la demande. Tu peux donc choisir de le laisser installé, et de l'utiliser de temps en temps (pour faire du "nettoyage") en faisant une mise à jour manuelle avant de demander l'examen.

Salut,
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Re: Besoin d'aide - Pb connexion

Messagede mistouille » 08 Mai 2011, 20:17

Ok merci pour tout.
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