SVP aidez moi,ca commence à m'énerver...

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

SVP aidez moi,ca commence à m'énerver...

Messagede InfoDavid » 10 Aoû 2004, 17:34

Bjr a tous et a toute,g un gros problème avec mon ordinateur.Je suis revenu de vacance hier,j ai alumé direct mon ordinateur et g vu que je ne pouvé pas accédé a internet avec internet explorer.Je pouvé me connecté et accéder a AIM ou a Kazaa,mé je ne pouvé pas ouvrir une page de internet explorer,il y avé un message d erreur me disant que microsoft internet explorer alé fermé.G pu parlé a un pote qui ma di de supprimé internet explorer et de le re-installer,mais bien sur internet explorer n a pas voulu se supprimé complètement,je ne peux supprimer que Outlook express.En voyant ca,g pris un autre navigateur(opéra) et tout marche bien,mé bon pas internet explorer...enfin encore ca ce né pas le problème le plus grave,le problème est que je ne peux pas ouvrir certain dossier,je ne peux pas ouvrir le panneau de configuration,ni la fenètre de restauration système(car j auré voulu faire une restauration système a une date ultèrieure pour pouvoir arrangé tou ca).De plus toutes les fenètres ont changé,elles ne se mettent plus comme une page web...donc comme vous voyez la folie complet...Autre chose que je ve signalé,g déja controlé mon ordinateur avec un antivirus(AVG),mé il n y avé pas de virus,et g vérifié mon ordinateur avec "Spybot" et "Ad-aware",mé tjr rien...je ne sé plus quoi faire,aidez moi svp...merci d'avance.

P.S:je suis sur "windows me"

P.S 2:je vous passe ci joint mon fichier log de Hijackthis...merci d avance...
InfoDavid

Messagede Kethryes » 10 Aoû 2004, 17:41

Fait LA MANIP (lien dans ma signature) et ensuite re poste un log HijackThis dans le tread que t'a commancé si possible (on a pas besoin d'en avoir 3000 pour la meme chose)
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede Kethryes » 10 Aoû 2004, 17:43

Titju peut tjrs pas m'editer !
Je voulais juste rajouter : vire Kazaa ! c'est le meilleur moyen d'atraper des salopperies (un vingtaine a l'instalation et avec les "mises a jour" !!!!!) Prend plutot Kazaa lite, c'est la meme chose sans les saloperies
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)