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Messagede lolorob » 08 Déc 2010, 15:02

Bonjour,
je ne travaille pas ces 2 jours donc je n'ai pas le PC sous les yeux !
Néanmoins avec F8 j'ai essayé toutes les possibilités offertes quand j'arrive sur la page de choix (dont dernière conf correcte connue) et à chaque fois le PC reboot, quelque soit la sélection choisie.

Pour le reste j'essaie de te donner les réponses vendredi...
lolorob
 
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Messagede lolorob » 10 Déc 2010, 13:21

Bonjour,

voilà la suite des réponses demandées :
tout d'abord, certains des fichiers sont regroupés dans un répertoire appelé i386.

donc

C:\i396\ntldr : taille 245 ko
taille sur le disque 248 ko
créé jeudi 5 août 2004 8h00
modifié jeudi 5 août 2004 8h00

C:\i396\ntdetect.com taille 46,4 ko
taille sur le disque 48 ko
créé jeudi 5 août 2004 8h00
modifié jeudi 5 août 2004 8h00

C:\WINDOWS\system32\hal.dll taille 131 ko
taille sur le disque132 ko
créé jeudi 5 août 2004 3h00
modifié 13 avril 2008 19h31

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe taille2.04 Mo
taille sur le disque 2.05 Mo
créé jeudi 5 août 2004 3h00
modifié 28 avril 2008 06.43

Par contre, impossible de trouver C:\boot.ini
J'ai fait par la recherche sur tous le disque, rien trouvé.

j'ai des fichiers :
BOOTCFG
BOOTCONP.CH_
BOOTFIX
BOOTFONT
BOOKOK
BOOTVID
BOOTVRFY

seul le poste identique c'est pareil, j'ai regardé.

Est-ce suffisant pour toi ?
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Messagede lolorob » 14 Déc 2010, 09:32

Bonjour,

où se trouve les éléments de la corbeille sur XP ? en effet, si par erreur un fichier système a été supprimé, peut-être puis-je le restaurer avec mon disque en second sur un autre PC ?
mais c'est juste une hypothèse.
lolorob
 
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Messagede lolorob » 14 Déc 2010, 12:02

Rebonjour,

j'ai trouvé un fichier Boot (dans les fichiers cachés), peut-être celui-ci que tu voulais.
En l'ouvrant avec le bloc-notes ça donne ça :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
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Messagede lolorob » 17 Déc 2010, 09:43

Bonjour,

par curiosité, j'ai regardé sur le 2ème poste identique le contenu du fichier Boot.ini. C'est exactement pareil que celui passé dans le message précédant.
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Messagede lolorob » 24 Déc 2010, 08:53

Bonjour,

pas de nouvelles ? mon cas est-il désespéré ?
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Messagede lolorob » 03 Jan 2011, 10:30

Bonjour,

plus de réponse, ne faudrait-il pas que j'efface le [ok] du message ? Je suis toujours en rade avec ce PC que puis-je faire ? Ai-je été malpoli ?
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Messagede nickW » 04 Jan 2011, 01:34

Bonsoir,

Tentative de création d'un "rapport d'amorçage" (alias BootLog):

Mettre le disque dur sur le second PC (le PC qui démarre correctement)
Modifier sur ce disque dur le fichier C:\Boot.ini:
*- Ouvrir le ficher C:\Boot.ini dans le Bloc-notes (alias Notepad)
*- Enregistrer une sauvegarde avant modif (menu Fichier, Enregistrer sous..., donner le nom Boot-110103.ini), fermer le Bloc-notes.
*- Ouvrir le ficher C:\Boot.ini dans le Bloc-notes (alias Notepad)
*- A la fin de la dernière ligne, derrière /fastdetect, ajouter:
¤/BOOTLOG
(le caractère ¤ représente un espace)
*- Enregistrer le fichier

Remettre le disque dur sur le PC qui ne démarre plus, tenter de démarrer.

Le fichier rapport se trouve dans C:\Windows\Ntbtlog.txt


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Messagede lolorob » 04 Jan 2011, 11:15

Bonjour,

J'ai fait l'ajout de BOOTLOG au fichier boot.ini (après la sauvegarde) puis remis le disque dur sur le PC en rade. Toujours pareil, en boucle sur la page démarrage HP, pas d'accès à windows.
J'ai remis le disque en second sur le 2ème PC et mais je ne trouve pas de fichier rapport qui corresponde à C:\Windows\Ntbtlog.txt.
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Messagede nickW » 04 Jan 2011, 16:11

Bonjour,

Trouvé sur le site HP:

Utilisation du logiciel de diagnostic PC-Doctor Offline DOS pour analyser les problèmes matériels
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =fr&dlc=fr
Utilisation de PC Doctor pour analyser les problèmes matériels
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... c=fr&cc=fr
PC-Doctor Offline DOS Diagnostics
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... R1002_FRFR


Ordinateur portable HP - Présentation du menu de démarrage HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c02473873

Résolution des problèmes de démarrage ou d'amorçage
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =fr&dlc=fr


Un test avec "PC-Doctor Offline DOS Diagnostics" permettra peut-être de détecter un problème matériel.

A suivre,
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