peut-être un virus ?

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

peut-être un virus ?

Messagede audrey » 05 Aoû 2004, 19:45

Bonjour à tous,
Je vous écrit <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> j'ai de gros problèmes avec <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Internet&v=56">Internet</a> : en effet à chaque fois qu'une page est chargée, j'ai un message d'erreur et la fameuse page " site non trouvé, actualiser..." s'affiche. J'ai beau cliquer sur actualiser, ça recommence. Dès fois je n'ai besoin de cliquer qu'une seule fois, mais d'autres cela peut être 4 voir 5 fois.
J'ai également des liens qui se mettent sur certains mots comme "photos", "car" et quelques autres afin de me rediriger sur une page de recherche. Des pages restent également blanches, alors que le téléchargement est soit disant terminé.
Certains liens qui marchent très bien sur un autre ordinateur ne marchent plus sur le mien aussi. Je pense que tout cela est due au téléchargement de MSN messenger ainsi que de sa barre d'outil. Les deux ont été désinstallés, aucun <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=virus&v=56">virus</a> n'a été identifié, et le problème persiste.

Aidez-moi svp !
Merci d'avance,

Audrey.
Si vous le souhaitez vous pouvez me répondre en message privé.
audrey

Messagede bay » 05 Aoû 2004, 19:52

Bonsoir audrey , essaie ceci
DISABING NTSEARCH INTERNET SEARCH ASSISTANT
To discontinue of using NTsearch please download and execute the uninstall tool located here

en utilisant ce petit utilitaire de désinstallation ntsearch-uninstall.exe
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede audrey » 05 Aoû 2004, 20:11

comme je n'arrive pas à trouver le bouton "éditeré je vous dit ici que le pb est résolu !
audrey

Messagede bay » 05 Aoû 2004, 20:29

audrey a écrit:comme je n'arrive pas à trouver le bouton "éditer" je vous dit ici que le pb est résolu !

Bonsoir audrey, maintenant il faut penser à se protéger de ce genre de parasite et il est peut être nécéssaire de jetter un coup d'oeil sur le site de www.assiste.com pour réaliser cette opération de sécurité avec Spybot par exemple et l'utilisation d'un navigateur plus sécurisé que IE , comme Mozilla ou Firefox ! :wink:
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)