suite au message ci-dessus : ah oui, et puis toujours le CD de Windows qui n'est pas reconnu comme étant le bon (!!!) lorsque je veux faire la manip sfc /scannow depuis Démarrer/Exécuter/cmd
Merci tout plein pour votre aide
Cordialement
Modérateur: Modérateurs et Modératrices
En fait je ne les ai pas ; c'est le bouton radio "Obtenir les adresses des serveurs automatiquement" qui est activé, et il n'y a pas d'autres indications.M'envoyer les adresses des serveurs DNS
Je ne sais pas ce que cela signifie, et dans Noton je ne vois pas l'indication log ou fichiers journaux.Vérifier les logs (fichiers journaux) du pare-feu de Norton Internet Security
Mais en fait je n'arrive même pas à réaliser cette manip car une fenêtre me dit qu'il ne s'agit pas du bon CD...Si tu fais un sfc /scannow, il te faudra réappliquer tous les patches Microsoft postérieurs à la date de création de ton CD.
Et en fait, sur le document en question, il est indiqué :Lorsque tu as reçu de la part de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) la lettre te donnant tes identifiants de connexion, tu as dû également recevoir les adresses de ses serveurs DNS.
Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités