[OK] Mozilla Firefox

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

[OK] Mozilla Firefox

Messagede ambros » 07 Juil 2004, 19:34

Bonsoir

Voila ,j ai installe firefox sur un PC et Mozilla sur l autre ,bye bye IE et ses popup sa lenteur ect........
Je m installe donc derriere mes machines pour commencer a travailler .J utilise a 50 % un site www.lexisnexis.cl (chilien en español) ou j ai acces a des statistiques douanieres d importations ..... Mais voila cela ne marche pas.

Pas de probleme pour entrer sur le site ...mais apres lors de la consultation des statisques qui fonctionnent sous forme de clique sur un icone permettant l ouverture d une nouvelle fenetre cela ne marche (je sais pas si c est claire pour vous).
J ai accepte les pop up pour ce site mais sans resulta ..j ai contacte l administrateur du site qui m a dit que cela marchait avec IE et Netscape mais ne semblait connaitre l existence de Mozilla o fire fox ou alors il n a pas compris probleme de langue

Je sais qu il y a des extensions possible pour firefox et Mozilla mais je ne sais laquelle concerne mon probleme

Si vous pouvez m aider je vous remercie d avance

a bientot
al ....
Hasta luego Mexico..rumbo a Santiago.
ambros

Messagede Vazkor » 07 Juil 2004, 20:24

Bonjour,

J'ai pas de problème d'accès au site mais...
Je vois dans le Code source de la page:
<p>This page uses frames, but your browser doesn't support them.</p>

C'est le coup classique avec Mozilla, qui est mal identifié, mais cela ne m'empêche pas de surfer d'habitude.

Quand je clique sur "Indicatores economicos" en haut de la page d'accueil, j'arrive bien sur la page voulue, mais celle-ci ne s'ouvre pas normalement.
C'est logique puisque je ne suis pas enregistré. J'ai le message:
Para poder Visualizar este Indicador Ud. debe registrarse!!!

Regístrese Ahora!!

Je peux aussi visualiser uniquement le cadre:
http://www.lexisnexis.cl/PortalLN/Indic ... nd=1&adx=4

Je constate qu'il y a pas mal de Javascript sur cette page. Il faudrait qu'un spéblurpte le déchiffre, moi j'en suis incapable.

@+
Vazkor

Messagede ambros » 07 Juil 2004, 20:41

Merci pour votre reponse rapide

en faite le probleme apparait dans la section clients si tu as le temps je peux t envoyer la manipulation complete pour arriver au probleme si possible par email afin de garder mes codes d acces secrets et ne pas les mettrent sur le forum.

Sinon je comprendrais et j essayerais de laisser internet explorer pour utiliser se site.

Merci
al ....
Hasta luego Mexico..rumbo a Santiago.
ambros

Messagede Vazkor » 07 Juil 2004, 21:10

D'accord.

Je peux tenter l'expérience. J'en ai bien le temps et je comprends assez l'espagnol pour me débrouiller sur le site.

Tu peux m'envoyer tes codes d'accès directement sur ma messagerie privée sur ces forums (Bouton MP, en dessous de mon message).

J'effacerai le message dès que j'en aurai pris connaissance.

@+
Vazkor

Messagede Vazkor » 07 Juil 2004, 23:15

Bonsoir à tous,

Après contrôle, il semblerait que seulement certaines pages sont inaccessibles avec Mozilla. Des pages similaires s'ouvrent normalement. Un problème dans le code source sans doute.

Ambros va s'adresser au webmaster du site.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 08 Juil 2004, 02:53

Bonjour,

Dans
Mozilla > Edition > Préférences > Avancé > Scripts & Plugins

Accepter JavaScript pour Navigator (refuser pour Mail et NewsGroup)

Autoriser les scripts à
Changer les images
Créer ou modifier les cookies
Lire les cookies

Les autres sont inutiles

Dans Vie privée et Sécurité > Popup
Bloquer les popups non sollicitées
Ajouter le site www.lexisnexis.cl à la liste des sites autorisés

Dans les autres filtres (firewall etc. ...) accepter au moins les objets de type scripts java.

Dito Jean-Claude (Vazkor) pour faire un essai (MP).
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 08 Juil 2004, 03:35

Pierre,

Mes réglages Mozilla ne devaient pas gêner pour aller sur ces pages:
Image

Pour les popups, c'est un autre site qu'il faut autoriser, parce que l'on est redirigé vers une page http://aquiles.lexisnexis.cl/estadistic ... ncipal.asp

Voici mes conclusions:

Je suis arrivé jusque là sur la page http://aquiles.lexisnexis.cl/estadistic ... ncipal.asp

et effectivement quand je passe la souris sur ce feu vert Detalle Import, rien ne se passe.

J'ai une lien qui s'affiche en bas de page
http://aquiles.lexisnexis.cl/estadistic ... oros.asp?#
Mais rien ne s'ouvre quand je clique, sauf que tous les feux de la ligne deviennent rouges.
Je fais "Back" et je clique sur les feux verts plus à gauche et là, pas de problème, j'accède aux pages.
Par exemple, avec le feu vert sous de la colonne Totales Mensuales -> cette page
http://aquiles.lexisnexis.cl/estadistic ... s=92823000 ... (lien trop long pour s'afficher ici!)

@+
Vazkor

Messagede pierre » 08 Juil 2004, 05:22

Bonjour Jean-Claude

Et c'est vraiment un bonjour à 6h25 du matin !

Tu as les mêmes réglages que moi.

Je regarderais ça après avoir dormi un peu (beaucoup).

A+ et... Bonne nuit... :wink:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)