Opera

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

Opera

Messagede Yannick Lavallée » 24 Juin 2004, 22:55

Bonjour,

Je viens de flusher IE. On m'a fortement conseillé de downloader Opera, ce que j'ai fais. Par contre...l'interface est en anglais. J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais avoir l'interface en français car quand je l'ai downloader j'ai cliqué sur la version 7.23 francais.

De plus, j'aimerais savoir si un site existe afin de le configurer au maximum étant donné qu'il sera mon outil de travail à l'avenir.

Également on m'avais parlé de Mozilla, quel est la différence avantage-désavantage entre Mozilla et Opera...

Merci de l'attention que vous porterez à cette demande... je suis débutant...

Yan
Yannick Lavallée

Messagede bay » 24 Juin 2004, 23:06

Bonsoir , j'utilise Firefox plus sécurisé que IE et moins sujet à des attaques
Firefox , et un comparatif entre IE et Firefox , et un autre site pour Firefox et Mozilla , tpout dépend si vous avez besoin seulement du navigateur ( Firefox) ou de la suite complète !
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Mozilla Firefox???

Messagede Yannick Lavallée » 24 Juin 2004, 23:38

Je ne vois pas l'endroit ou je peux le downloader en francais....la page est en francais. De plus, est-ce qu'il faut que je download Mozilla en premier et Firefox en second lieu... merci

bay a écrit:Bonsoir , j'utilise Firefox plus sécurisé que IE et moins sujet à des attaques
Firefox , et un comparatif entre IE et Firefox , et un autre site pour Firefox et Mozilla , tpout dépend si vous avez besoin seulement du navigateur ( Firefox) ou de la suite complète !
Yannick Lavallée

Re: Opera

Messagede Russlan » 25 Juin 2004, 07:11

Bonjour Yannick,

Yannick Lavallée a écrit:De plus, j'aimerais savoir si un site existe afin de le configurer au maximum étant donné qu'il sera mon outil de travail à l'avenir.

Un lien vers un tutoriel Opera : http://perso.wanadoo.fr/websecurite/ope ... htm#marker

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum du site websecurite : de nombreux participants sont des fans d'Opera.

Bonne journée.

PS : merci et bravo aux travaux colossaux entrepris par Pierre et l'ensemble des modérateurs, ces derniers jours.
Russlan

Re: Mozilla Firefox???

Messagede bay » 25 Juin 2004, 09:45

Yannick Lavallée a écrit:Je ne vois pas l'endroit ou je peux le downloader en francais....la page est en francais. De plus, est-ce qu'il faut que je download Mozilla en premier et Firefox en second lieu... merci

bay a écrit:Bonsoir , j'utilise Firefox plus sécurisé que IE et moins sujet à des attaques
Bonjour, il ne faut pas télécharger les deux , si vous désirez seulement un navigateur pour remplacer IE , Firefox disponible au telechargement sur ce site d'aide en telechargeant Windows : programme d'installation (6,2 Mo) | , si par contre vous désirez Mozilla pour remplacer IE et OE ( gestionnaire de courrier ) il est possible de le telecharger à partir de ce site, en le téléchargeant à partir de [url=http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/mozilla-win32-1.6-fr-FR-installer.exe?download]"
telecharger Mozilla 1.6 " . [/url]

PS un site à lire à ce propos Web et securité, comme conseillé par Russlan . :wink:
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede césar » 25 Juin 2004, 18:45

j'ai téléchargé opera sur telecharger.com; il est en français.
césar

Messagede Vazkor » 25 Juin 2004, 19:32

Bonjour,

J'ai Opera. J'ai payé la licence pendant trois ans. Mais ... c'est fini, je ne la renouvellerai plus.
Mozilla, pour moi, a rattrappé Opera du point de vue efficacité et rapidité.

à+
Vazkor

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)