Demande d'analyse

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

Demande d'analyse

Messagede sevelbn » 21 Jan 2008, 19:32

Bonjour, je me permet de venir vous demander un peu d'aide parce ... je RAM ... :wink:

J'ai recemment installé pour la centieme fois nod32 apres une visite d'un ami qui me ramene toujours les memes virus et que j'ai jusqu'à presente éliminé trés simplement.
Sauf que depuis hier, un virus rend mon Norton (expiré) fou: tous les secondes, il m'affiche qu'il a supprimé (ou échoué à) un fichier infecté par w32.rontokbro@mm. Aucune solution à part cliquer indefiniment ... Donc j'ai desactivé norton :o)
Je ne trouve aucun probleme avec Nod 32 qui se contente de me signaler un probleme avec les fichiers modifiés par Norton ... Bref apres ecumage des forums, j'ai desactivé la restauration du systeme et effectué une analyse hijackthis.
N'ayant trouvé aucune autre solution prete à appliquer pour mon probleme sur le net, j'espere trouver ici un peu d'aide... Je vous soumet donc les resultats de mon analyse :oops:

Merci d'avance ....

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:24:46, on 21/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\ARPWRMSG.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTXFIHLP.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CTXFISPI.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe
C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Eset\nod32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\QuickZip4\QuickZip.exe
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\QZTEMP\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [VolPanel] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDrvEmulator] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" -1 AudioDrvEmulator "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\Audio Emulator\AudDrvEm.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTxfiHlp] CTXFIHLP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Cydoor] CD_Load.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O4 - Global Startup: Device Detector 3.lnk = C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {1F83CD9E-505E-4F87-BECE-0832A763E36F} (Image Uploader 3.0 Control) - http://www.mypixmania.com/fr/fr/importe ... loader.cab
O16 - DPF: {2EF3FB47-7B1E-4536-BA4D-51427BD45DFA} (PIXACO Drag and Drop upload plugin) - http://www.pixaco.fr/static/download/pi ... upload.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://sevelbn.spaces.live.com//PhotoUp ... nPUpld.cab
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game07.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O16 - DPF: {DC75FEF6-165D-4D25-A518-C8C4BDA7BAA6} (CPlayFirstDinerDashControl Object) - http://gamenextfr.oberon-media.com/onli ... 0.0.80.cab
O16 - DPF: {E1342154-4889-42B5-BEF6-19237577048F} (OberongamesLoader Object) - http://www.gamenext.fr/online/online2/z ... loader.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

--
End of file - 13401 bytes
sevelbn

Messagede nickW » 22 Jan 2008, 00:50

Bonsoir,

Quel est le nom du fichier infecté par w32.rontokbro@mm (voir dans les logs de Norton)?

Remarque préliminaire 1:
Cydoor se trouve sur ton PC!
http://www.cexx.org/cydoor.htm
C'est un espiogiciel (spyware) et un logiciel publicitaire (adware)
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/spyw ... wares.html
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/adwa ... cites.html
Cydoor est en général installé en même temps qu'un autre logiciel ("bundle") soit-disant gratuit.
Note: le désintaller peut empêcher l'utilisation du logiciel qui le transportait.

Remarque préliminaire 2:
Pour pouvoir utiliser les sauvegardes créées par HijackThis, il faut que le programme HijackThis soit installé dans un dossier non système, non temporaire, et qui lui est réservé.
Je te conseille donc de télécharger l'installeur de HijackThis de TrendMicro depuis la page:
http://www.trendsecure.com/portal/en-US ... e=download
Cliquer sur le lien: Download HijackThis Installer
Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
Lancer l'installation par un double clic sur HJTInstall.exe
Si elle s'affiche, lire et accepter la licence (cliquer sur le bouton I Accept)
Fermer HijackThis.
Si tu le laisses tel qu'il est actuellement, dans un dossier temporaire, tout sera effacé dès l'instant où tu "feras le ménage" dans ces fichiers temporaires (donc plus aucune possibilité de faire "marche arrière").

Petite manip:

Étape 1: Création du fichier findjob.bat
Faire un copier/coller de la ligne ci-dessous (dans la zone "Code") dans le Bloc-notes (alias Notepad).
Note: Dans le Bloc-notes, vérifier dans le menu Format que l'option "Retour automatique à la ligne" n'est pas cochée.
Enregistrer le fichier sur le Bureau sous le nom de findjob.bat
Attention: l'extension doit être .bat , choisir "Tous les fichiers" dans la liste déroulante de "Type" lors du "Enregistrer sous.."
Si l'extension est .bat.txt, renommer le fichier en .bat
Code: Tout sélectionner
dir %Windir%\tasks /a h > c:\filejob.txt

Étape 2: Utilisation du fichier findjob.bat
Faire un double clic sur findjob.bat (une petite fenêtre à fond noir va apparaître puis disparaître très rapidement).

Étape 3: Résultat
Envoyer en réponse le contenu du fichier c:\filejob.txt

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede sevelbn » 22 Jan 2008, 08:25

Merci de ta réponse et du temps que tu m’accordes !

1. Il y a plusieurs fichiers infectés (je peux cliquer 100 fois, l’alerte est toujours là une modification minime du nom du fichier).
C:\WINDOWS\TEMP\tmp587.tmp
C:\WINDOWS\TEMP\tmp588.tmp
C:\WINDOWS\TEMP\tmp58A.tmp
....
En regardant dans les logs, j’ai également trouvé un autre type de fichier
C:\Program Files\NortonInternetSecurity\NortonAntiVirus\Savrt\0000NAV~.TMP

Dès que je clique ok à la boite de dialogue Norton, le nom de fichier est différent. Quand Norton est activé, Nod32 me met des messages d’avertissement sur le même type de fichier :
File
C:\WINDOWS\TEMP\tmpAF9.tmp
Threat :
Win32/Brontok.AQ worm
Toujours le même problème: la fenêtre reviens toujours avec un nom de fichier différent et je ne peux rien faire à part la fermer (il me semble que c’est à cause de Norton : Event occured at an attempt to access the file by the application ...Norton Internet Security...). Bizarrement ce matin, j’ai pu effacé une dizaine de fichiers (l’option delete étant disponible) mais comme la fenêtre revenait constamment et que je ne pensai pas que ça résoudrais le problème, j’ai fermé Nod.

2. Je pense que Cydoor est lié à Kazaa. C’est grave si je le garde ?

3. J’ai suivi tes conseils et réinstallé HiJack correctement.

4. Voici le contenu du fichier filejob.

Le volume dans le lecteur C s'appelle HP_PAVILION
Le num‚ro de s‚rie du volume est 7039-55CC

R‚pertoire de C:\WINDOWS\tasks

25/12/2007 00:50 <REP> .
25/12/2007 00:50 <REP> ..
04/01/2008 13:10 284 AppleSoftwareUpdate.job
10/08/2004 19:00 65 desktop.ini
22/01/2008 07:29 6 SA.DAT
02/01/2005 10:53 382 Symantec NetDetect.job
4 fichier(s) 737 octets

R‚pertoire de C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau

5. J’ai réactivé la restauration du système, je le précise au cas où l’info est utile.

Merci, merci encore (c’est que ça me fait très peur tout ca...)
sevelbn

Messagede nickW » 23 Jan 2008, 00:41

Bonsoir,

Le log HijackThis ne donne pas assez de détails, donc création de deux autres logs:

Note: Ces manips doivent être effectuées en ayant ouvert une session avec les "droits Administrateur" (ne pas utiliser le profil utilisateur nommé "Administrateur" visible en mode sans échec)
Sous Windows XP, pour vérifier si un compte a les droits "Administrateur":
Démarrer---->Paramètres---->Panneau de configuration---->Comptes d'utilisateurs
A côté de l'icône représentant certains comptes (hormis celui nommé "Administrateur"), il est indiqué "Administrateur de l'ordinateur"
C'est l'un de ces comptes qu'il faudra utiliser en mode sans échec.

Étape 1: Deckard's System Scanner (DSS) (de Deckard)
Télécharger Deckard's System Scanner (DSS) depuis http://deckard.geekstogo.com/dss.exe
Enregistrer ce fichier sur le Bureau.

Étape 2: Deckard's System Scanner (DSS) (de Deckard)
Fermer toutes les fenêtres de programme ouvertes.
Faire un double clic sur dss.exe situé sur le Bureau pour lancer l'installation et l'exécution de l'outil.

Cliquer sur OK lorsque cela est demandé (de 1 à 3 fois).
Lorsque l'outil a terminé le balayage, une ou deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir, affichant le(s) rapport(s):
main.txt <- ouvert dans une fenêtre plein-écran
extra.txt <- ouvert dans une fenêtre réduite (ce fichier n'est pas créé à chaque fois)
Fermer cette (ces deux) fenêtre(s) du Bloc-notes.

Étape 3: Résultats
Envoyer en réponse:
*- les rapports de Deckard's System Scanner (contenu des fichiers main.txt et extra.txt situés dans le dossier C:\Deckard\System Scanner).

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede sevelbn » 23 Jan 2008, 07:52

Bonjour,

Voici le contenu du fichier main.txt

Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by HP_Administrateur on 2008-01-23 07:43:09
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Restore --------------------------------------------------------------

Successfully created a Deckard's System Scanner Restore Point.

-- Last 2 Restore Point(s) --
2: 2008-01-23 06:43:14 UTC - RP2 - Deckard's System Scanner Restore Point
1: 2008-01-22 06:32:09 UTC - RP1 - Point de vérification système

Backed up registry hives.
Performed disk cleanup.

-- HijackThis (run as HP_Administrateur.exe) -----------------------------------

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:47:52, on 23/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\ARPWRMSG.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTXFIHLP.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CTXFISPI.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe
C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\dss.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\HP_Administrateur.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [VolPanel] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDrvEmulator] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" -1 AudioDrvEmulator "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\Audio Emulator\AudDrvEm.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTxfiHlp] CTXFIHLP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Cydoor] CD_Load.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O4 - Global Startup: Device Detector 3.lnk = C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {1F83CD9E-505E-4F87-BECE-0832A763E36F} (Image Uploader 3.0 Control) - http://www.mypixmania.com/fr/fr/importe ... loader.cab
O16 - DPF: {2EF3FB47-7B1E-4536-BA4D-51427BD45DFA} (PIXACO Drag and Drop upload plugin) - http://www.pixaco.fr/static/download/pi ... upload.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://sevelbn.spaces.live.com//PhotoUp ... nPUpld.cab
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - http://www.nanoscan.com/as/cabs/ascstubie.cab
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game07.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O16 - DPF: {DC75FEF6-165D-4D25-A518-C8C4BDA7BAA6} (CPlayFirstDinerDashControl Object) - http://gamenextfr.oberon-media.com/onli ... 0.0.80.cab
O16 - DPF: {E1342154-4889-42B5-BEF6-19237577048F} (OberongamesLoader Object) - http://www.gamenext.fr/online/online2/z ... loader.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

--
End of file - 13509 bytes

-- File Associations -----------------------------------------------------------

All associations okay.

-- Drivers: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled ---------------------

R0 sfdrv01 (StarForce Protection Environment Driver (version 1.x)) - c:\windows\system32\drivers\sfdrv01.sys <Not>
R0 sfhlp02 (StarForce Protection Helper Driver (version 2.x)) - c:\windows\system32\drivers\sfhlp02.sys <Not>
R0 sfsync02 (StarForce Protection Synchronization Driver (version 2.x)) - c:\windows\system32\drivers\sfsync02.sys <Not>
R2 CdaC15BA - c:\windows\system32\drivers\cdac15ba.sys <Not>
R2 MDC8021X (AEGIS Protocol (IEEE 802.1x) v2.3.1.9) - c:\windows\system32\drivers\mdc8021x.sys <Not>
R3 PCANDIS5 (PCANDIS5 Protocol Driver) - c:\windows\system32\pcandis5.sys <Not>

S3 VNUSB (VN Series Device) - c:\windows\system32\drivers\vnusb.sys <Not>

-- Services: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled --------------------

R2 Apple Mobile Device - "c:\program files\fichiers communs\apple\mobile device support\bin\applemobiledeviceservice.exe" <Not>
R2 C-DillaCdaC11BA - c:\windows\system32\drivers\cdac11ba.exe <Not>

S0 Pml Driver HPZ12 - \systemroot\c:\windows\system32\hpzipm12.exe (file missing)

-- Device Manager: Disabled ----------------------------------------------------

No disabled devices found.

-- Scheduled Tasks -------------------------------------------------------------

2008-01-04 13:10:01 284 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\AppleSoftwareUpdate.job
2005-01-02 10:53:53 382 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\Symantec NetDetect.job

-- Files created between 2007-12-23 and 2008-01-23 -----------------------------

2008-01-22 08:51:31 0 d-------- C:\Program Files\Panda Security
2008-01-22 07:50:25 0 d-------- C:\Program Files\Trend Micro
2008-01-21 07:50:46 0 d-------- C:\WINDOWS\system32\Kaspersky Lab
2008-01-20 20:02:19 298104 --a------ C:\WINDOWS\system32\imon.dll <Not>
2007-12-25 00:53:47 0 d-------- C:\Program Files\iPod
2007-12-25 00:53:42 0 d-------- C:\Program Files\iTunes
2007-12-25 00:50:37 0 d-------- C:\Program Files\Apple Software Update
2007-12-25 00:50:10 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Apple
2007-12-25 00:50:09 0 d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple

-- Find3M Report ---------------------------------------------------------------

2008-01-23 07:45:39 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
2008-01-23 07:34:30 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs
2008-01-22 21:55:00 69112 --a------ C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\wklnhst.dat
2008-01-21 19:35:56 1611 --a------ C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\QuickZip45.ini
2008-01-13 21:07:17 0 d-------- C:\Program Files\eMule
2007-12-25 00:52:29 0 d-------- C:\Program Files\QuickTime
2007-12-20 23:40:45 0 d-------- C:\Program Files\Wanadoo
2007-12-20 23:35:44 0 d-------- C:\Program Files\Wanadoo Messager
2007-12-09 05:06:57 1158 --a------ C:\WINDOWS\mozver.dat
2007-12-05 07:39:21 0 d-------- C:\Program Files\Java
2007-10-29 07:38:34 446566 --a------ C:\WINDOWS\system32\perfh00C.dat
2007-10-29 07:38:34 64484 --a------ C:\WINDOWS\system32\perfc00C.dat

-- Registry Dump ---------------------------------------------------------------

*Note* empty entries & legit default entries are not shown

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ehTray"="C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe" [05/08/2005 20:34]
"AlwaysReady Power Message APP"="ARPWRMSG.EXE" [03/08/2005 02:15 C:\WINDOWS\arpwrmsg.exe]
"SunJavaUpdateSched"="C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe" [25/09/2007 01:11]
"hpsysdrv"="c:\windows\system\hpsysdrv.exe" [07/05/1998 17:04]
"ATICCC"="C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" [10/08/2005 07:33]
"CTDVDDET"="C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE" [18/06/2003 08:00]
"VolPanel"="C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe" [11/07/2005 18:34]
"AudioDrvEmulator"="C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" [17/06/2005 01:25]
"CTHelper"="CTHELPER.EXE" [08/08/2005 22:10 C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE]
"CTxfiHlp"="CTXFIHLP.EXE" [08/08/2005 22:10 C:\WINDOWS\system32\CTXFIHLP.EXE]
"UpdReg"="C:\WINDOWS\UpdReg.EXE" [11/05/2000 08:00]
"HPHUPD08"="c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe" [02/06/2005 07:35]
"Recguard"="C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE" [14/04/2004 21:43]
"PCDrProfiler"="" []
"SSC_UserPrompt"="c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe" [10/11/2004 11:57]
"ccApp"="c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" [12/04/2005 13:39]
"Reminder"="C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe" [14/12/2004 01:23]
"HP Software Update"="C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe" [12/05/2005 06:12]
"Symantec NetDriver Monitor"="C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe" [30/12/2005 13:19]
"TkBellExe"="C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" [08/01/2006 14:53]
"Cydoor"="CD_Load.exe" []
"KBD"="C:\HP\KBD\KBD.EXE" [02/02/2005 15:44]
"Easy-PrintToolBox"="C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.exe" [14/01/2004 02:10]
"WOOWATCH"="C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe" [14/09/2004 18:08]
"WOOTASKBARICON"="C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe" [14/09/2004 18:08]
"QuickTime Task"="C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" [19/10/2007 20:16]
"iTunesHelper"="C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" [02/11/2007 18:36]
"nod32kui"="C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" [20/01/2008 20:01]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ctfmon.exe"="C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe" [10/08/2004 19:00]
"swg"="C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe" []
"EA Core"="C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" [04/12/2007 05:57]

C:\Documents and Settings\All Users\Menu D‚marrer\Programmes\D‚marrage\
Adobe Gamma Loader.lnk - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe [17/09/2006 11:34:13]
Barre d'‚tat systŠme d'ATI CATALYST.lnk - C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe [10/08/2005 07:33:06]
Device Detector 3.lnk - C:\Program Files\Olympus\DeviceDetector\DevDtct2.exe [05/11/2007 20:57:14]
HP Digital Imaging Monitor.lnk - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe [12/05/2005 06:23:26]
Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe [23/09/2005 22:05:26]
Microsoft Office.lnk - C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE [13/02/2001 09:01:04]
Sagem - Utilitaire r‚seau pour Cl‚ USB Wi-Fi 802.11g.lnk - C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe [29/12/2005 21:03:14]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"InstallVisualStyle"=C:\WINDOWS\Resources\Themes\Royale\Royale.msstyles
"InstallTheme"=C:\WINDOWS\Resources\Themes\Royale.theme

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{4f8383e4-bb95-11dc-b2a9-0002e346fab5}]
AutoRun\command- C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL copy.exe

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-01-23 07:48:28 ------------
sevelbn

Messagede sevelbn » 23 Jan 2008, 07:55

......... et le contenu du fichier extra

Deckard's System Scanner v20071014.68
Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Information ----------------------------------------------------------

Microsoft Windows XP Professionnel (build 2600) SP 2.0
Architecture: X86; Language: French

CPU 0: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
CPU 1: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
Percentage of Memory in Use: 47%
Physical Memory (total/avail): 1022.41 MiB / 534.76 MiB
Pagefile Memory (total/avail): 2459.47 MiB / 1994.53 MiB
Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1918.62 MiB

C: is Fixed (NTFS) - 226.88 GiB total, 142.96 GiB free.
D: is Fixed (FAT32) - 5.99 GiB total, 0.33 GiB free.
E: is CDROM (No Media)
F: is Removable (No Media)
G: is Removable (No Media)
H: is Removable (No Media)
I: is Removable (No Media)

\\.\PHYSICALDRIVE0 - ST3250823AS - 232.88 GiB - 2 partitions
\PARTITION0 - Unknown - 6 GiB - D:
\PARTITION1 (bootable) - Système de fichiers installable - 226.88 GiB - C:

\\.\PHYSICALDRIVE2 - Generic USB CF Reader USB Device

\\.\PHYSICALDRIVE4 - Generic USB MS Reader USB Device

\\.\PHYSICALDRIVE1 - Generic USB SD Reader USB Device

\\.\PHYSICALDRIVE3 - Generic USB SM Reader USB Device

-- Security Center -------------------------------------------------------------

AUOptions is scheduled to auto-install.
Windows Internal Firewall is disabled.

FirstRunDisabled is set.
AntiVirusDisableNotify is set.
FirewallDisableNotify is set.

FW: Norton Internet Security v2005 (Symantec Corporation)
AV: Norton Internet Security v2005 (Symantec Corporation) Disabled Outdated
AV: ESET NOD32 antivirus system 2.70 v2.70 (ESET, spol. s r.o.)

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%ProgramFiles%\\iTunes\\iTunes.exe"="%ProgramFiles%\\iTunes\\iTunes.exe:*:enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe:*:Enabled:hpqtra08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe:*:Enabled:hpqdia.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL France"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Disabled:eMule"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"

-- Environment Variables -------------------------------------------------------

ALLUSERSPROFILE=C:\Documents and Settings\All Users
APPDATA=C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data
CLASSPATH=.;C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\lib\ext\QTJava.zip
CLIENTNAME=Console
CommonProgramFiles=C:\Program Files\Fichiers communs
COMPUTERNAME=NOM-6223BA19ADD
ComSpec=C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
FP_NO_HOST_CHECK=NO
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Documents and Settings\HP_Administrateur
LOGONSERVER=\\NOM-6223BA19ADD
NewEnvironment1=C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\
NUMBER_OF_PROCESSORS=2
OS=Windows_NT
Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;c:\Python22;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MUVEET~1\030625;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MUVEET~1\030625
PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 4 Stepping 4, GenuineIntel
PROCESSOR_LEVEL=15
PROCESSOR_REVISION=0404
ProgramFiles=C:\Program Files
PROMPT=$P$G
QTJAVA=C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\lib\ext\QTJava.zip
SESSIONNAME=Console
SonicCentral=c:\Program Files\Fichiers communs\Sonic Shared\Sonic Central\
SystemDrive=C:
SystemRoot=C:\WINDOWS
TEMP=C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp
TMP=C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp
USERDOMAIN=NOM-6223BA19ADD
USERNAME=HP_Administrateur
USERPROFILE=C:\Documents and Settings\HP_Administrateur
windir=C:\WINDOWS
__COMPAT_LAYER=EnableNXShowUI

-- User Profiles ---------------------------------------------------------------

HP_Administrateur (admin)
Administrateur (admin)

-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------

--> "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Program\SETUP.EXE" /S /U /W /L:FRN
--> C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\r1puninst.exe RealNetworks|RealPlayer|6.0
--> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -fC:\WINDOWS\orun32.isu
--> c:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {075473F5-846A-448B-BCB3-104AA1760205}
--> c:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {AB708C9B-97C8-4AC9-899B-DBF226AC9382}
--> c:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {B12665F4-4E93-4AB4-B7FC-37053B524629}
--> c:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {F80239D8-7811-4D5E-B033-0D0BBFE32920}
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{06E3E953-0570-4DFF-A7B5-46114C390228}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{06E3E953-0570-4DFF-A7B5-46114C390228}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0B095086-7205-4D48-90DF-DCD16613C6D4}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0B095086-7205-4D48-90DF-DCD16613C6D4}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0E5AA361-4B16-4282-B639-9E5B2B6A2EC8}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0E5AA361-4B16-4282-B639-9E5B2B6A2EC8}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{103BCDA0-E063-46AC-8028-64E78722ABA7}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{103BCDA0-E063-46AC-8028-64E78722ABA7}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17E96A7F-AFE3-4171-87B1-583E376319E8}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17E96A7F-AFE3-4171-87B1-583E376319E8}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1EF644C7-1A0D-4B94-9AF5-AD04702094A4}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1EF644C7-1A0D-4B94-9AF5-AD04702094A4}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2616B36E-38CE-4357-8AB5-8B3EE9B1C117}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2616B36E-38CE-4357-8AB5-8B3EE9B1C117}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{32903944-19A2-418C-901D-4BBAF4C55ABA}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{32903944-19A2-418C-901D-4BBAF4C55ABA}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{44267176-A318-447F-A62A-0A5FD608C34F}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{44267176-A318-447F-A62A-0A5FD608C34F}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{4D8AA0B4-E890-4BF7-A9D1-8E63027E76D3}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{4D8AA0B4-E890-4BF7-A9D1-8E63027E76D3}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{569A9538-86EC-44C3-8EE4-C68B165F2A75}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{569A9538-86EC-44C3-8EE4-C68B165F2A75}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6349CEE9-19F2-49D9-AC9D-B0350E3CBDB1}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6349CEE9-19F2-49D9-AC9D-B0350E3CBDB1}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6BF90A01-FA3F-42B9-A071-7D744409967E}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6BF90A01-FA3F-42B9-A071-7D744409967E}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{700932B3-A964-4878-82A2-96054622A1F7}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{700932B3-A964-4878-82A2-96054622A1F7}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{73919E2B-725C-4FAA-8473-45E063A3575F}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{73919E2B-725C-4FAA-8473-45E063A3575F}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{84F573D3-0F71-4768-978A-D35310E3FBA6}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{84F573D3-0F71-4768-978A-D35310E3FBA6}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8A3F2ADE-DEF2-4A50-866A-6B9357B5590F}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8A3F2ADE-DEF2-4A50-866A-6B9357B5590F}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8B026740-A400-48FF-8F6B-B37C4F61C937}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8B026740-A400-48FF-8F6B-B37C4F61C937}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A82F10CB-18B5-4EAC-AEF2-FA49CD565626}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B20EB9BE-3795-47BA-BDD6-889593E8FD55}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B20EB9BE-3795-47BA-BDD6-889593E8FD55}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B49BCFF0-64CC-4E0E-AD9D-91BFBD344BAE}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B49BCFF0-64CC-4E0E-AD9D-91BFBD344BAE}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B8DA9EB2-DBEF-4F0A-B90A-45B77D9E65B2}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B8DA9EB2-DBEF-4F0A-B90A-45B77D9E65B2}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{BD6928A2-9F8F-4AA7-9A3A-FD4A271712EE}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{BD6928A2-9F8F-4AA7-9A3A-FD4A271712EE}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C229589D-CC1A-43FF-9507-CDED3AB85325}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C229589D-CC1A-43FF-9507-CDED3AB85325}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CB99E420-8071-48F9-9567-4A53BE7569C4}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CB99E420-8071-48F9-9567-4A53BE7569C4}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D8A544F4-AC5F-4B67-9C74-F3E976798797}\setup.exe" -l0x40c
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D8A544F4-AC5F-4B67-9C74-F3E976798797}\setup.exe" -l0x40c /remove
--> rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
Adobe Acrobat 4.0 --> C:\WINDOWS\ISUN040C.EXE -f"C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat 4.0\NT\Uninst.isu" -c"C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat 4.0\NT\Uninst.dll"
Adobe Flash Player ActiveX --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe InDesign CS --> RunDll32 "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\0701\Intel32\ctor.dll",LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{416DFEDD-9F1B-4EFC-AF70-FCA891AE0251}\zidxp.exe"
Adobe Reader 7.0.9 - Français --> MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A70900000002}
ANNO 1503 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EBBB1DEF-8878-4CB8-BC0D-1196B30E7527}\Setup.exe"
Apple Mobile Device Support --> MsiExec.exe /I{B5C209B1-8DDB-4642-A573-375B951514CB}
Apple Software Update --> MsiExec.exe /I{B74F042E-E1B9-4A5B-8D46-387BB172F0A4}
ATI Catalyst Control Center --> MsiExec.exe /I{9A945BB0-FB9C-4DAA-9C72-789E4B97C595}
ATI Display Driver --> rundll32 C:\WINDOWS\system32\atiiiexx.dll,_InfEngUnInstallINFFile_RunDLL@16 -force_restart -flags:0x2010001 -inf_class:DISPLAY -clean
Beach Life --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F9657EF6-C156-4CE9-A0A2-562CD3E94842}\setup.exe" -l0x40c
Canon iP90 --> C:\WINDOWS\system32\CNMCP71.exe "-PRINTERNAMECanon iP90" "-HELPERDLLC:\BJPrinter\CNMWINDOWS\Canon iP90 Installer\Inst2\cnmis.dll" "-RCDLLC:\BJPrinter\CNMWINDOWS\Canon iP90 Installer\Inst2\cnmi040c.dll"
Canon iP90 Setup Utility --> "C:\Program Files\Canon\Canon iP90 Setup Utility\Maint.exe" /Uninstall C:\Program Files\Canon\Canon iP90 Setup Utility\uninst.ini
Canon PhotoRecord --> MsiExec.exe /X{D958FAC4-BAE0-4B1D-A42E-DE9BFDE7DDEE}
Canon Utilities Easy-PhotoPrint --> C:\Program Files\Canon\Easy-PhotoPrint\uninst.exe C:\Program Files\Canon\Easy-PhotoPrint\uninst.ini
Canon Utilities Easy-PrintToolBox --> C:\WINDOWS\BJPSUNST.EXE
CC_ccProxyExt --> MsiExec.exe /I{DA42FDCA-7C5A-43EF-9A05-CCE148ADF919}
ccCommon --> MsiExec.exe /I{DC367608-64A7-4BF7-92F4-8BAA25BA02DB}
ccPxyCore --> MsiExec.exe /I{FC08587A-4F01-4188-819F-F55880022917}
Complément Microsoft Word pour Microsoft Works Suite --> MsiExec.exe /I{17E57E89-DDB3-4f76-9AF1-A8E01CC633E4}
Connexion Facile à Internet --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\1050\INTEL3~1\IDriver.exe /M{8105684D-8CA6-440D-8F58-7E5FD67A499D} /l1036
Correctif n° 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB900325$\spuninst\spuninst.exe
Correctif pour Windows XP (KB888795) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888795$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif pour Windows XP (KB891593) -->
Correctif pour Windows XP (KB899337) -->
Correctif pour Windows XP (KB899510) -->
Correctif pour Windows XP (KB902841) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB902841$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif pour Windows XP (KB914440) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914440$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif Windows XP - KB873339 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB873339$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB883667 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB883667$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB885250 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885250$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB885835 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885835$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB885836 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885836$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB885884 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885884$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB886185 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB886185$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB887472 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB887472$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB887742 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB887742$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB888113 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888113$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB888302 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888302$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB890175 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB890175$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB890859 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB890859$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif Windows XP - KB891781 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB891781$\spuninst\spuninst.exe
Correctif Windows XP - KB892050 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB892050$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif Windows XP - KB893066 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB893066$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif Windows XP - KB895961 -->
COSMOPOLITAN Virtual Look 2 --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\Virtual Look 2\DeIsL1.isu"
Creative MediaSource --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2E0C1913-886B-4C5C-8DAF-D1E649CE5FCC}\setup.exe" -l0x40c /remove
Diner Dash --> "C:\WINDOWS\Diner Dash\uninstall.exe" "/U:C:\Program Files\Diner Dash\Uninstall\uninstall.xml"
Dream Day Wedding --> "C:\Program Files\MSN Games\Dream Day Wedding\Uninstall.exe" "C:\Program Files\MSN Games\Dream Day Wedding\install.log"
EA Download Manager --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\11\INTEL3~1\IDriver.exe /M{EF7E931D-DC84-471B-8DB6-A83358095474} /l1036
Easy-WebPrint --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Uninst.isu"
eMule --> "C:\Program Files\eMule\Uninstall.exe"
Encyclopédie Microsoft Encarta 2005 --> MsiExec.exe /I{05460044-64A6-4248-A026-9745C1E9E159}
Enhanced Multimedia Keyboard Solution --> C:\HP\KBD\Install.exe /u
GdiplusUpgrade --> MsiExec.exe /I{5421155F-B033-49DB-9B33-8F80F233D4D5}
GemMaster Mystic --> "C:\Program Files\GemMasterFrench\uninstallgemmaster.exe"
Google Toolbar for Internet Explorer --> regsvr32 /u /s "c:\program files\google\googletoolbar3.dll"
High Definition Audio - KB888111 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888111WXPSP2$\spuninst\spuninst.exe"
HijackThis 2.0.2 --> "C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\QZTEMP\HijackThis.exe" /uninstall
HP Appareils photos Photosmart 5.0 --> C:\Program Files\HP\Digital Imaging\{C83A12B9-B31B-461A-BBD4-CE9B988094F1}\setup\hpzscr01.exe -datfile hpiscr01.dat
HP Deskjet Printer Preload --> MsiExec.exe /I{2C5D07FB-31A2-4F2D-9FDA-0B24ACD42BD0}
HP DigitalMedia Archive --> MsiExec.exe /I{F80239D8-7811-4D5E-B033-0D0BBFE32920}
HP Document Viewer 5.3 --> C:\Program Files\HP\Digital Imaging\DocumentViewer\hpzscr01.exe -datfile hpqbud04.dat
HP Image Zone 5.3 --> C:\Program Files\HP\Digital Imaging\uninstall\hpzscr01.exe -datfile hpqscr01.dat
HP Image Zone for Media Center PC --> c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\mcpc\setupmcl.exe /u
HP Imaging Device Functions 5.3 --> C:\Program Files\HP\Digital Imaging\DigitalImagingMonitor\hpzscr01.exe -datfile hpqbud01.dat
HP Photosmart 330,380,420,470,7800,8000,8200 Series --> C:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\setup\hpzscr01.exe -d MsiRollbackUninstaller -datfile hphscr08.dat
HP PSC & OfficeJet 5.3.B --> "C:\Program Files\HP\Digital Imaging\{5B79CFD1-6845-4158-9D7D-6BE89DF2C135}\setup\hpzscr01.exe" -datfile hposcr07.dat
HP Software Update --> MsiExec.exe /X{ECFDD6BD-E0C0-41CC-A171-E6D6AF4C0E93}
HP Solution Center & Imaging Support Tools 5.3 --> C:\Program Files\HP\Digital Imaging\eSupport\hpzscr01.exe -datfile hpqbud05.dat
HP Tunes --> MsiExec.exe /X{D54193B7-D2DF-4977-B546-86CA48DB214E}
HPTunesAddIn --> MsiExec.exe /I{69CF01AD-9E35-4BD7-9036-7B8478BEB839}
Intel(R) PRO Network Connections Drivers --> Prounstl.exe
InterActual Player --> C:\Program Files\InterActual\InterActual Player\inuninst.exe
InterVideo WinDVD Player --> "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{91810AFC-A4F8-4EBA-A5AA-B198BBC81144}\setup.exe" REMOVEALL
iTunes --> MsiExec.exe /I{E3FEE4E7-4488-4A3F-A6BD-13745936EADB}
J2SE Runtime Environment 5.0 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150000}
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150100}
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150110}
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150060}
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 9 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150090}
Java(TM) 6 Update 2 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160020}
Java(TM) 6 Update 3 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160030}
Java(TM) SE Runtime Environment 6 Update 1 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160010}
Kaspersky On-line Scanner --> C:\WINDOWS\system32\KASPER~1\KASPER~1\kavuninstall.exe
Kaspersky Online Scanner --> C:\WINDOWS\system32\KASPER~1\KASPER~1\kavuninstall.exe
Le Maître de l'Olympe - Zeus. --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Sierra\Le Maître de l' Olympe Zeus\Uninst.isu"
Les Sims 2 --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\EAUninstall.exe
Les Sims 2 : Nuits de Folie --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Nuits de Folie\EAUninstall.exe
Les Sims 2 Académie --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Académie\EAUninstall.exe
Les Sims 2 : La bonne affaire --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2  La bonne affaire\EAUninstall.exe
Les Sims™ 2 Animaux & Cie --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Animaux & Cie\EAUninstall.exe
Les Sims™ 2 Kit Glamour --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Kit Glamour\EAUninstall.exe
Les Sims™ 2 Au fil des saisons --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Au fil des saisons\EAUninstall.exe
Les Sims™ 2 Bon Voyage --> C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Bon Voyage\EAUninstall.exe
Lines Millenium --> C:\PROGRA~1\LINESM~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\LINESM~1\INSTALL.LOG
LiveBox --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{FC7DDAAE-7F2B-4270-9BFD-5A130B667E9E}\Setup.exe" -l0x40c
LiveReg (Symantec Corporation) --> C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\LiveReg\VCSetup.exe /REMOVE
LiveUpdate 2.5 (Symantec Corporation) --> C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LSETUP.EXE /U
MainConcept for Software Encoder --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{9950CE72-AE0E-4288-AC34-ACF4691F6FCB}
Microsoft AutoRoute 2005 --> MsiExec.exe /I{67E4EE98-59F4-4220-89A6-A20AF5BEC689}
Microsoft Away Mode -->
Microsoft Money --> c:\program files\microsoft money 2005\MNYCoreFiles\Setup\uninst.exe /s:120
Microsoft Photo Premium 10 --> "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Picture It!\RmvSuite.exe" ADDREMOVE=1 SKU=PREM
Microsoft Word 2002 --> MsiExec.exe /I{911B040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}
Microsoft Works --> MsiExec.exe /I{A059DE09-1B49-4450-B340-7AE097EC3F04}
Microsoft Zoo Tycoon --> "C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon\UNINSTAL.EXE" /runtemp /addremove
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB911565) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911565$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB917734) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917734_WMP10$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB936782) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936782_WMP10$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925398_WMP64$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB898458) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB898458$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923723$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB883939) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB883939$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB890046$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB893756$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896358$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896422$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896423$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896424$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896428$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB899587$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB899589$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB899591$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB900725$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB901017$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB901190$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB901214$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB902400$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB904706$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905414$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905749$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905915$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB908519$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB908531$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911280$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911562$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911567) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911567$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911927$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912812) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912812$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB912919$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB913446$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB913580$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914388$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914389$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB916281) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB916281$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917159) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917159$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917344$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917422) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917422$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917953$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918118$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918439$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918899) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918899$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB919007$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920213$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920214) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920214$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920670$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920683$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920685$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921398) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921398$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921503) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921503$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921883$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922616) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922616$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922760) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922760$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922819$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923191$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923414$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923689$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923694) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923694$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923980$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924191$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924270$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924496) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924496$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924667$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925486) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925486$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925902$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926255$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926436$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927779$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927802$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928255$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928843$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB929123) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929123$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB930178$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931261$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB932168$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB933729) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933729$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB935839$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB935840$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB936021) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936021$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB937894) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB937894$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938829$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941202) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941202$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941568) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941568$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941569$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941644) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941644$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943460) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943460$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943485) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943485$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944653) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB944653$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Lecteur Windows Media 10 (KB910393) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB910393$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Lecteur Windows Media 10 (KB913800) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB913800$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Lecteur Windows Media 10 (KB926251) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926251$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB894391) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB894391$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB898461) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB898461$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB900485) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB900485$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB904942) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB904942$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB910437) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB910437$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB916595) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB916595$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB920872) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920872$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB922582) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922582$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB927891) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927891$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB929338) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929338$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB930916) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB930916$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB931836) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931836$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB933360) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933360$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB936357) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936357$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB938828) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938828$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB942763) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942763$\spuninst\spuninst.exe"
Monopoly Tycoon --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B975F4A1-63B6-11D4-BFEC-005004AF2D32}\Setup.exe" -l0x40c
Mozilla Firefox (2.0.0.4) --> C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
MS Access 97 SP2 --> C:\Program Files\Microsoft Office\setup\setup.exe
MSN --> C:\Program Files\MSN\MsnInstaller\msninst.exe /Action:ARP
MSRedist --> MsiExec.exe /I{B7C61755-DB48-4003-948F-3D34DB8EAF69}
Multi Virus Cleaner 2007 --> "C:\Program Files\AxBx\Multi Virus Cleaner 2007\unins000.exe"
muvee autoProducer 4.0 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2C3D719A-92C7-4323-89CC-C937D0267B84}\setup.exe" -l0x40c
muvee autoProducer unPlugged 1.1 - HPD --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B1931B3A-29E9-4F91-9B61-BE2CF05E84F1}\setup.exe" -l0x40c
NOD32 Antivirus System --> C:\Program Files\Eset\Setup\setup.exe /UNINSTALL
Norton AntiSpam --> MsiExec.exe /I{5677563D-0CB1-485f-9E18-C5025306BB3F}
Norton AntiVirus 2005 --> MsiExec.exe /X{C6F5B6CF-609C-428E-876F-CA83176C021B}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{12E2B9E9-05B1-407d-B0FD-B5F350535125}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{449F3A9E-9903-4a0d-A209-08030D45A935}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{48185814-A224-447a-81DA-71BD20580E1B}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{526AD5DC-CFC4-4f2a-8442-C84CC91D6C7F}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{A93C9E60-29B6-49da-BA21-F70AC6AADE20}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{AADFE0B9-F905-4d5f-A144-0ADB2EFA747B}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{C9D599E1-6B68-4a1f-8A4F-A1DB433DB1BF}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{E3EFA461-EB83-4C3B-9C47-2C1D58A01555}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{E5EE9939-259F-4DE2-8023-5C49E16A4F43}
Norton Internet Security --> MsiExec.exe /I{FC2C0536-583C-46c0-844A-62CECAE01F22}
Norton Internet Security 2005 (Symantec Corporation) --> C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymSetup\{A93C9E60-29B6-49da-BA21-F70AC6AADE20}.exe /X
Norton Security Center --> MsiExec.exe /X{503AA035-41E2-4858-B31F-1E49AC66C309}
Norton WMI Update --> MsiExec.exe /X{E85FA9A1-C241-4698-893B-DD99509B8DB0}
Norton WMI Update --> MsiExec.exe /X{F64306A5-4C32-41bb-B153-53986527FAB4}
Olympus Digital Wave Player --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{FB91E774-867B-4567-ACE7-8144EF036068}\Setup.exe" -l0x40c
Otto --> "C:\Program Files\FrenchOtto\uninstallotto.exe"
Panda TotalScan --> C:\Program Files\Panda Security\TotalScan\ascuninst.exe
PC-Doctor 5 for Windows --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\1050\INTEL3~1\IDriver.exe /M{AB61A692-5543-4C48-979B-8CEA1C52FE9C} /l1036
Playboy - The Mansion --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{58D4AE57-ACDE-4A07-9BBD-34B15D54526C}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
PS2 --> C:\WINDOWS\system32\ps2.exe uninstall
Python 2.2 pywin32 extensions (build 203) --> "C:\Python22\Removepywin32.exe" -u "C:\Python22\pywin32-wininst.log"
Python 2.2.3 --> C:\Python22\UNWISE.EXE C:\Python22\INSTALL.LOG
Quick Zip 4.60.013 --> "C:\Program Files\QuickZip4\unins000.exe"
QuickTime --> MsiExec.exe /I{5B09BD67-4C99-46A1-8161-B7208CE18121}
RealPlayer --> C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\r1puninst.exe RealNetworks|RealPlayer|6.0
Roll --> C:\WINDOWS\UniFish3.exe C:\Program Files\Hasbro Interactive\RollerCoaster Tycoon\RollerCoaster Tycoon.log
SafeCast Shared Components --> C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\SafeCast\Install\CDAC13BA.EXE /uninstall
Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0E691604-B328-4B4A-8F17-C9D6395075C5}\Setup.exe" -l0x40c
SAMSUNG CDMA Modem Driver Set --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\3\SSCDUninstall.exe
SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Software --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\1\SS_Uninstall.exe
SAMSUNG Mobile USB Modem Software --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\2\SSM_Uninstall.exe
Samsung PC Studio --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Samsung PC Studio 3 USB Driver Installer --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EBA29752-DDD2-4B62-B2E3-9841F92A3E3A}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Samsung Samples Installer --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7AC15160-A49B-4A89-B181-D4619C025FFF}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Shockwave --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\UNWISE.EXE C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\Install.log
SimCity 3000 World Edition --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\Maxis\SimCity 3000 World Edition\DeIsL1.isu" -c"C:\Program Files\Maxis\SimCity 3000 World Edition\_UnInstall.dll"
Sims2Pack Clean Installer --> C:\Program Files\Sims2Pack Clean Installer\uninstall.exe
Singles2 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F4851D03-553C-4ACE-ADBD-CA6BE8451072}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Snapfish Livres de photo --> "C:\Program Files\Snapfish Livres de photo\unins000.exe"
Sonic Encoders --> MsiExec.exe /I{9941F0AA-B903-4AF4-A055-83A9815CC011}
Sonic Express Labeler --> MsiExec.exe /I{6675CA7F-E51B-4F6A-99D4-F8F0124C6EAA}
Sonic MyDVD Plus --> MsiExec.exe /I{21657574-BD54-48A2-9450-EB03B2C7FC29}
Sonic RecordNow Audio --> MsiExec.exe /I{AB708C9B-97C8-4AC9-899B-DBF226AC9382}
Sonic RecordNow Copy --> MsiExec.exe /I{B12665F4-4E93-4AB4-B7FC-37053B524629}
Sonic RecordNow Data --> MsiExec.exe /I{075473F5-846A-448B-BCB3-104AA1760205}
Sonic Update Manager --> MsiExec.exe /I{30465B6C-B53F-49A1-9EBA-A3F187AD502E}
Sound Blaster X-Fi --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{18F11181-EA1A-42AE-AF89-4867C7F7A6FA}\setup.exe" -l0x40c /remove
SPBBC --> MsiExec.exe /I{77772678-817F-4401-9301-ED1D01A8DA56}
Sélecteur d'installation de Microsoft Works 2005 --> C:\Program Files\Microsoft Works Suite 2005\Setup\Launcher.exe /ARP E:\
SymNet --> MsiExec.exe /I{2DA85B02-13C0-4E6D-9A76-22E6B3DD0CB2}
Theme Hospital --> C:\WINDOWS\unin040c.exe -f"C:\Program Files\Bullfrog\Hospital\DeIsL1.isu"
Tropico --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{818FB39B-1A57-4F1B-A54D-391C33D6C586}\setup.exe"
Tropico: Paradise Island --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C12CF690-E981-11D5-873A-0050DABC2539}\setup.exe" -l0x40c
VideoLAN VLC media player 0.8.4a --> C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Visionneuse Journal Windows Microsoft --> MsiExec.exe /X{43DCF766-6838-4F9A-8C91-D92DA586DFA8}
Vodafone 804SS USB driver Software --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\4\SSVDUninstall.exe
Wanadoo --> C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe desinstall.shl
Wanadoo Messager --> C:\PROGRA~1\WANADO~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\WANADO~1\INSTALL.LOG
Windows Live Messenger --> MsiExec.exe /I{F6326B60-1B1D-4ABF-BFCD-7B7404F44411}
Windows Live Sign-in Assistant --> MsiExec.exe /I{F652D238-5F29-42D5-BAF3-0115EF977EC2}
Windows XP Media Center Edition 2005 KB908250 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB908250$\spuninst\spuninst.exe"

-- Application Event Log -------------------------------------------------------

Event Record #/Type26867 / Error
Event Submitted/Written: 01/23/2008 07:34:42 AM
Event ID/Source: 33 / Media Center Guide
Event Description:
Infos sur l'événement : Service de découverte : erreur inattendue. Le service du contenu du Guide n'est pas disponible. Recommencez ultérieurement.
Processus : DefaultDomain
Nom de l'objet : Microsoft.Ehome.Epg.Ehepgdat

Event Record #/Type26823 / Error
Event Submitted/Written: 01/22/2008 07:30:26 AM
Event Description:
Infos sur l'événement : Service de découverte : erreur inattendue. Le service du contenu du Guide n'est pas disponible. Recommencez ultérieurement.

Event Record #/Type26758 / Error
Event Submitted/Written: 01/21/2008 07:30:31 AM
Event Description:

Event Record #/Type26717 / Error
Event Submitted/Written: 01/20/2008 08:08:02 PM
Event ID/Source: 1001 / Application Error
Event Description:
Détecteur d'erreurs 294700861.
L'échange de clé Wep n'a pas abouti à une installation de connexion sécurisée après l'authentification 802.1x. Le paramètre actuel a été marqué comme défectueux, et la connexion sans fil va être déconnectée.

Event Record #/Type26712 / Error
Event Submitted/Written: 01/20/2008 08:06:48 PM
Event ID/Source: 2004 / PerfNet
Event Description:
Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du
serveur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0.

-- Security Event Log ----------------------------------------------------------

No Errors/Warnings found.

-- System Event Log ------------------------------------------------------------

Event Record #/Type3233 / Warning
Event Submitted/Written: 01/19/2008 10:54:18 PM
Event ID/Source: 4226 / Tcpip
Event Description:
TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

Event Record #/Type2769 / Warning
Event Submitted/Written: 01/13/2008 09:03:01 PM
Event Description:
TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

Event Record #/Type2765 / Warning
Event Submitted/Written: 01/13/2008 05:33:59 PM
Event Description:

Event Record #/Type2695 / Warning
Event Submitted/Written: 01/12/2008 00:16:09 AM
Event Description:

Event Record #/Type2694 / Warning
Event Submitted/Written: 01/11/2008 11:34:07 PM
Event Description:

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-01-23 07:48:28 ------------

..... :) merci ......
sevelbn

Messagede sevelbn » 27 Jan 2008, 17:00

up
sevelbn

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)