PC lent, barre des taches, lancement rapide, et autres...

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

PC lent, barre des taches, lancement rapide, et autres...

Messagede jean-paul53 » 04 Déc 2007, 15:42

Bonjour, a toutes et a tous le staf Assiste.com.

Comme je ne sais pas ou je dois poster mon problème, je me suis permis de le poster chez vous madame ou monsieur Sécurité.

J'ai qqs problèmes "Lenteur, passage d'un onglet a l'autre"

-- "Lenteur d'ouverture des boutons dans la barre des taches"

-- Pages qui s'ouvrent ou disparaissent sans aucunes raisons, avec trop souvent Internet Explorer qui me dit "je dois fermer car il y a eut une erreur et qu'il en est désolé".

-- En bas a gauche de la page j'ai bien souvent "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page".

-- De plus, dans la barre d'outils, quand je place le lancement rapide, cela fonctionne jusqu'à la prochaine ouverture du PC ou je suis obligé de le remettre manuellement a l'endroit désiré.

-- Et toujours, les icônes sur le bureau, reviennent s'aligner a gauche sans motifs apparent.

Tous ces petits problèmes en s'additionnant, me font perdre une bonne partie de mon temps, et de mon énergie.

C'est un portable VIAO avec XP Familial.

Si vous désirez plus amples détails, je reste a votre disposition, si vous ne pouvez m'aider, auriez vous une petite idée sur, qui le pourrait?

Merci de votre aide.

J-P
jean-paul53

Messagede nickW » 05 Déc 2007, 00:38

Bonsoir,

Difficile de t'aider sans avoir plus de renseignements:
*- depuis quand as-tu ces problèmes? cela correspond-t-il à l'installation/la mise à jour d'un logiciel?
*- ces phénomènes sont-ils apparus soudainement tous ensemble ou successivement, l'un après l'autre?
*- quels sont tes logiciels de sécurité (protection en temps réel)?

Peux-tu créer deux "logs" (en français: rapports ou journaux) puis les envoyer (en cliquant sur le bouton "Répondre" Image):

Note: Ces manips doivent être effectuées en ayant ouvert une session avec les "droits Administrateur" (ne pas utiliser le profil utilisateur nommé "Administrateur" visible en mode sans échec)
Sous Windows XP, pour vérifier si un compte a les droits "Administrateur":
Démarrer---->Paramètres---->Panneau de configuration---->Comptes d'utilisateurs
A côté de l'icône représentant certains comptes (hormis celui nommé "Administrateur"), il est indiqué "Administrateur de l'ordinateur"
C'est l'un de ces comptes qu'il faudra utiliser en mode sans échec.

Étape 1: Deckard's System Scanner (DSS) (de Deckard)
Télécharger Deckard's System Scanner (DSS) depuis http://deckard.geekstogo.com/dss.exe
Enregistrer ce fichier sur le Bureau.

Étape 2: Deckard's System Scanner (DSS) (de Deckard)
Fermer toutes les fenêtres de programme ouvertes.
Faire un double clic sur dss.exe situé sur le Bureau pour lancer l'installation et l'exécution de l'outil.

Cliquer sur OK lorsque cela est demandé (de 1 à 3 fois).
Lorsque l'outil a terminé le balayage, une ou deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir, affichant le(s) rapport(s):
main.txt <- ouvert dans une fenêtre plein-écran
extra.txt <- ouvert dans une fenêtre réduite (ce fichier n'est pas créé à chaque fois)
Fermer cette (ces) (deux) fenêtre(s) du Bloc-notes.

Étape 3: Résultats
Envoyer en réponse:
*- les rapports de Deckard's System Scanner (contenu des fichiers main.txt et extra.txt situés dans le dossier C:\Deckard\System Scanner).

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede jean-paul53 » 07 Déc 2007, 00:31

Bonsoir nickW,

Merci de ta réponse, je vais faire de mon mieux pour te donner toutes les infos du problème.

Cela fait 3 mois environs que je traîne ce fardeau, mais je serais incapable de te dire si ce fût a l'occasion d'un chargement, ou d'une mise a jour de logiciels.

Le problème est apparu petit a petit, sans d'ailleurs que je me rende compte tout a fait, a part la disparition net de ma barre de lancement rapide dont je me sert assez souvent car j'y ai inclus le poste de travail dans la barre d'outils "en bas a droite a coté des icônes cachées".

Les logiciels de sécurité, sont, Kaspersky Internet Security 7.0 et Ad-Adware 2007.

Je te laisse qqs instants pour Télécharger Deckard's System Scanner (DSS) et te l'envoyer assez vite.
A+.
jean-paul53

Messagede jean-paul53 » 07 Déc 2007, 01:40

Bonsoir nickW,

J'ai comme tu le suggérais, télécharger Deckard's System Scanner, et d'un coup, alerte générale, RootShell attaque, est-ce la CIA, Le KGB ou la Stasi?

J'ai dû arrêter le déroulement de l'opération pour ne pas commettre d'erreur, j'espère que je n'ai pas fait de dégât plus grand que ceux que j'ai déjà?

Pourrais-tu me dire ce qu'il ce passe et pourquoi?

Pourrais-tu aussi me dire pourquoi tu me demande de télécharger Deckard's System Scanner, si Karspersky y voit une Alerte sur les informations personnelles...

Ciao, et merci.
jean-paul53

Messagede nickW » 07 Déc 2007, 14:33

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de faire télécharger puis exécuter des programmes inconnus ou dangereux.

Deckard's System Scanner (DSS), autrefois nommé ComboScan, va générer des logs plus complets que celui d'HijackThis.

Présentation du logiciel (en anglais):

1. Logs if the computer is in Normal Mode, Safe Mode, or Safe Mode with Networking. No more guessing!
2. Creates a restore point (Normal Mode XP and Vista only). Will try to re-enable System Restore if it was disabled.
3. Cleans Temporary Files, Downloaded Program Files, Internet Cache Files, and empties the Recycle Bin on all drives.
4. Searches for HijackThis on the system. If it cannot find it, it will ask the user permission to download a copy from greyknight17.com. The user also has the option of telling ComboScan where their copy of HijackThis is if they have already downloaded it.
5. Renames HijackThis based on the login name and gets a log using the /autolog parameter, closing both HijackThis and the Notepad without requiring interaction from the user.
6. Lists out HJT entries that the user has hidden.
7. Lists out HJT backups.
8. Dumps file associations (similar to SREng) and will highlight in red if something doesn't match up.
9. Dumps drivers (whitelisted) and tests for pe386/Rustock.
10. Dumps services (again, whitelisted).
11. Dumps the Scheduled Tasks folder.
12. Prints files created in the past 30 days and files modified in the past 90 days, similar to ComboFix.
13. Dumps various registry load points with whitelist (very similar to ComboFix).
14. Gets basic system information, such as number of CPUs, memory usage, drive information (filesystem type, space).
15. Dumps Security Center information (if appropriate).
16. Dumps DOS environment variables.
17. Lists all user profiles on the system (and says which are administrative accounts).
18. Dumps Add/Remove programs, looking in both HKLM and HKCU. Common Microsoft entries are whitelisted.
19. Turns off word wrap in Notepad.
20. Unhides files and shows extensions.
21. Opens the logs in Notepad for the user to post.
http://www.geekstogo.com/forum/index.ph ... howfile=19

Un exemple des informations sur ton système qui seront révélées à la Terre entière:
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 38&start=6
Si tu acceptes d'exécuter DSS, il faudra désactiver temporairement Kaspersky.

Salut,
nickW - Image
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede pierre » 07 Déc 2007, 17:47

Bonjour,

alerte générale, RootShell attaque, est-ce la CIA, Le KGB ou la Stasi

Mort de rire !

Il y a encore 3 jours, Kaspersky détectait DSS. Il s'agit d'un faux positif.
Aujourd'hui Kaspersky ne le detecte plus.
Il reste encore quelques outils qui ne sont pas à jour mais cela diminue de jour en jour

eSafe 7.0.15.0 2007.12.06 suspicious Trojan/Worm
Ikarus T3.1.1.12 2007.12.07 Worm.Win32.AutoIt.d
Panda 9.0.0.4 2007.12.06 Suspicious file
Prevx1 V2 2007.12.07 Heuristic: Suspicious File With Outbound Communications
VBA32 3.12.2.5 2007.12.05 Trojan-Downloader.Win32.Agent.fpg

Tu peux utiliser DSS sans crainte et tu peux croire nickW les yeux fermés

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede jean-paul53 » 07 Déc 2007, 23:03

nickW a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de faire télécharger puis exécuter des programmes inconnus ou dangereux.

Deckard's System Scanner (DSS), autrefois nommé ComboScan, va générer des logs plus complets que celui d'HijackThis.

Bonsoir NickW,

Désolé :oops: de t'avoir énervé, je plaisantais, et a vrai dire je ne te mettais pas en cause, seulement je m'étonnais après avoir déconnecté Kaspersky pour une heure de temps de recevoir alerte sur alerte, au moins 6 ou 7, et donc j'ai fini par mettre toutes ces alertes en quarantaine, donc je recommence tout en mettant cette fois ci Kaspersky a la porte jusqu'au prochain démarrage du PC.

Comme dirait Pierre ce doit être un faux positif (je suppose que cela signifie comme une fausse alerte).
A+...
jean-paul53

Messagede nickW » 07 Déc 2007, 23:51

Bonsoir,

Les différents outils utilisés pour créer des rapports sur l'état d'un système, ou désinfecter un PC, sont souvent détectés comme "Risk Tools" (outils dont l'utilisation comporte des risques) par les antivirus, antitrojans, antispyware et autres antiquelquechose.

Certains des modules qui leur sont intégrés permettent:
*- d'arrêter un service
*- d'arrêter un processus
*- de désactiver un programme
*- de faire redémarrer le PC
*- de détruire un fichier
*- de vider un dossier
*- de lister/créer/modifier/supprimer des clés du Registre
*- etc, etc ...

Bien évidemment, toutes ces actions, si elles étaient dirigées pas de "mauvaises gens", pourraient s'avérer très néfastes (exemples: arrêter l'antivirus et/ou le pare-feu, désactiver les programmes de surveillance en temps réel, créer dans le Registre des clés de lancement automatique d'un nuisible puis redémarrer, etc).

En ce sens, la réaction de Kasperksy est "normale".
Mais, ces outils étant connus, leur non-malignité étant prouvée, Kaspersky ne devrait pas les signaler.

Salut,
nickW - Image
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede jean-paul53 » 09 Déc 2007, 20:58

Bonsoir NickW,

J'ai sur Option Internet, Général, y tutti quanti, foutu tous le monde de mes fichiers a la porte, " c'est cela que l'on nomme fichiers Host?" mais cela ne change rien, donc a suivre mon rapport d'il y a 3jours, mais je crois avoir trouvé ou gît le lièvre, j'ai scindé mon rapport en 2 parties, voici la 1ère partie, et la suite a suivre, je crois que cela va fonctionner (& les doigts)...

Bonsoir NickW,

Voici ce que Karspersky le vilain ne voulait pas que je te montre:

main.txt

Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by Jean-Paul on 2007-12-07 23:22:14
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------
-- System Restore --------------------------------------------------------------
-- Last 5 Restore Point(s) --
47: 2007-12-06 23:43:28 UTC - RP1047 - Deckard's System Scanner Restore Point
46: 2007-12-06 13:42:35 UTC - RP1046 - Point de vérification système
45: 2007-12-02 08:40:15 UTC - RP1045 - Point de vérification système
44: 2007-12-01 00:36:50 UTC - RP1044 - Installed Ad-Aware 2007
43: 2007-12-01 00:28:30 UTC - RP1043 - Supprimé Microsoft Baseline Security Analyzer 2.0.1
-- First Restore Point --
1: 2007-10-17 19:54:49 UTC - RP1001 - Point de vérification système
Backed up registry hives.
Performed disk cleanup.
Total Physical Memory: 254 MiB (512 MiB recommended).
-- HijackThis Clone ------------------------------------------------------------
Emulating logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 2007-12-07 23:24:42
Platform: Windows XP Service Pack 2 (5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\system32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\TRENDnet\TEW-424UB\SiSWLSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
C:\Program Files\sony\vaio media music server\SSSvr.exe
C:\Program Files\sony\photo server\appsrv\PhotoAppSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
C:\WINDOWS\system32\vssvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\sv_httpd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\sv_httpd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\UPnPFramework.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\UPnPFramework.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\sony\HotKey Utility\HKServ.exe
C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
C:\Program Files\sony\sonicstage\SSAAD.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\sony\HotKey Utility\HKWnd.exe
C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\Apoint\ApntEx.exe
C:\Program Files\powerpanel\Program\PcfMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Bureau\dss.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {FE063DB1-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C} - C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C} - C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HKSERV.EXE] C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SsAAD.exe] C:\PROGRA~1\sony\SONICS~1\SsAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: PowerPanel.lnk = C:\Program Files\powerpanel\Program\PcfMgr.exe
O4 - Global Startup: Wireless Configuration Utility HW.32.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\npjpi160_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\npjpi160_03.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - (no file)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\network diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\network diagnostic\xpnetdiag.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: C:\WINDOWS\system32\nwprovau.dll
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com (HKCU)
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com (HKCU)
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com (HKCU)
O16 - DPF: Yahoo! Backgammon () - http://download.games.yahoo.com/games/c ... /at1_x.cab
O16 - DPF: {01010E00-5E80-11D8-9E86-0007E96C65AE} (SupportSoft SmartIssue) - http://www.symantec.com/techsupp/asa/ctrl/tgctlsi.cab
O16 - DPF: {01012101-5E80-11D8-9E86-0007E96C65AE} (SupportSoft Script Runner Class) - http://www.symantec.com/techsupp/asa/ctrl/tgctlsr.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/ ... ontrol.cab
O16 - DPF: {19E28AFC-EAE3-4CE5-AC83-2407B42F57C9} (MSSecurityAdvisor Class) - http://protect.microsoft.com/security/p ... 1143150578
O16 - DPF: {1F2F4C9E-6F09-47BC-970D-3C54734667FE} () - http://www.symantec.com/techsupp/asa/ctrl/LSSupCtl.cab
O16 - DPF: {238F6F83-B8B4-11CF-8771-00A024541EE3} (Citrix ICA Client) - http://a516.g.akamai.net/f/516/25175/7d ... o-eula.cab
O16 - DPF: {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} (YInstStarter Class) - http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.c ... urrent.cab
O16 - DPF: {3E68E405-C6DE-49FF-83AE-41EE9F4C36CE} (Office Update Installation Engine) - http://office.microsoft.com/officeupdat ... /opuc3.cab
O16 - DPF: {4B48D5DF-9021-45F7-A240-60304302A215} (Malicious Software Removal Tool) - http://download.microsoft.com/download/ ... leaner.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.safety.live.com/resourc ... ase969.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftup ... 5369751109
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwa ... _0_4_9.cab
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} () - http://fpdownload.macromedia.com/get/fl ... rashim.cab
O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} () - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/C ... 2134606481
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMe ... loader.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O16 - DPF: {F04A8AE2-A59D-11D2-8792-00C04F8EF29D} (Hotmail Attachments Control) - http://by106fd.bay106.hotmail.msn.com/a ... Atchmt.ocx
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\Program Files\MSN Messenger\msgrapp.8.1.0178.00.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\Program Files\MSN Messenger\msgrapp.8.1.0178.00.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Programador de LiveUpdate automático - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SiS WirelessLan Service (SiSWLSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\TRENDnet\TEW-424UB\SiSWLSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Media Music Server (VAIOMediaPlatform-MusicServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\vaio media music server\SSSvr.exe
O23 - Service: VAIO Media Music Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-MusicServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\sv_httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Music Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-MusicServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Photo Server (VAIOMediaPlatform-PhotoServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\sony\photo server\appsrv\PhotoAppSrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Photo Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-PhotoServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\sv_httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Photo Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-PhotoServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\vaio media platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
--
End of file - 14132 bytes
-- File Associations -----------------------------------------------------------
All associations okay.
-- Drivers: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled ---------------------
R1 cdrbsdrv - c:\windows\system32\drivers\cdrbsdrv.sys <Not Verified; B.H.A Corporation; B's Recorder GOLD7>
S0 AVG Anti-Rootkit - c:\windows\system32\drivers\avgarkt.sys (file missing)
S1 AvgArCln (Avg Anti-Rootkit Clean Driver) - c:\windows\system32\drivers\avgarcln.sys (file missing)
S1 eeCtrl (Symantec Eraser Control driver) - c:\program files\fichiers communs\symantec shared\eengine\eectrl.sys (file missing)
S3 92eac12a-f304-4422-b6bc-9a98807039df - e:\player\cds300.dll (file missing)
S3 driverhardwarev2 - c:\program files\ma-config.com\drivers\driverhardwarev2.sys <Not>
S3 LEX_AS_NIC_SERVICE_YNOS (LAN-Express AS IEEE 802.11g Wireless Network Adapter Service) - c:\windows\system32\drivers\expasag.sys (file missing)
S3 PNDIS5 (PNDIS5 NDIS Protocol Driver) - e:\pndis5.sys (file missing)
S3 RT2500USB (Conceptronic 54Mbps USB adapter Driver) - c:\windows\system32\drivers\rt2500usb.sys (file missing)
S3 USBSNXSTOR (USB Mass Storage driver ) - c:\windows\system32\drivers\usbsnx2k.sys <Not>
-- Services: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled --------------------
R2 SiSWLSvc (SiS WirelessLan Service) - c:\program files\trendnet\tew-424ub\siswlsvc.exe
S2 CLTNetCnService (Symantec Lic NetConnect service) - "c:\program files\fichiers communs\symantec shared\ccsvchst.exe" /h cccommon (file missing)
S2 Programador de LiveUpdate automático - "c:\program files\symantec\liveupdate\aluschedulersvc.exe" (file missing)
-- Device Manager: Disabled ----------------------------------------------------
Class GUID: {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Description: 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter
Device ID: USB\VID_0457&PID_0163\5&1FBE5A05&0&5
Manufacturer: TRENDnet
Name: 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter #2
PNP Device ID: USB\VID_0457&PID_0163\5&1FBE5A05&0&5
Service: SIS163u
Description: SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
Device ID: PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_814E104D&REV_90\3&267A616A&0&20
Manufacturer: SiS
Name: SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
PNP Device ID: PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_814E104D&REV_90\3&267A616A&0&20
Service: SISNIC
Description: Carte réseau 1394
Device ID: V1394\NIC1394\17856AB8004603
Manufacturer: Microsoft
Name: Carte réseau 1394 #2
PNP Device ID: V1394\NIC1394\17856AB8004603
Service: NIC1394
Description: Integrated 10/100 Ethernet Controller
Device ID: ROOT\NET\0000
Manufacturer: IBM
Name: Integrated 10/100 Ethernet Controller
PNP Device ID: ROOT\NET\0000
Service: SISNIC
-- Scheduled Tasks -------------------------------------------------------------
2007-12-07 22:31:21 262 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\Vérifier les mises à jour de Windows Live Toolbar.job
2007-12-07 13:15:00 416 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\Maintenance en 1 clic.job
2007-12-07 01:10:15 406 --ah----- C:\WINDOWS\Tasks\{BE140D99-275E-4B43-9B28-A2FC81D30169}_MADEMOISEL_Jean-Paul.job
2007-03-13 19:26:03 402 --ah----- C:\WINDOWS\Tasks\MP Scheduled Quick Scan.job
-- Files created between 2007-11-07 and 2007-12-07 -----------------------------
2007-12-02 11:41:43 0 d-------- C:\Program Files\JLV_File
2007-12-01 01:37:06 0 d-------- C:\Program Files\Lavasoft
2007-12-01 01:37:05 0 d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Lavasoft
2007-12-01 01:32:25 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation Wizard
2007-12-01 01:04:43 0 d-------- C:\Program Files\Ad-Aware 2007
2007-11-29 22:23:46 81549 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\klin.dat
2007-11-29 22:23:46 82061 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\klick.dat
2007-11-29 22:22:11 0 d-------- C:\Program Files\Kaspersky Lab
2007-11-29 22:22:11 0 d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab
2007-11-29 22:22:06 35104 --ahs---- C:\WINDOWS\system32\drivers\fidbox2.dat
2007-11-29 22:22:06 3720224 --ahs---- C:\WINDOWS\system32\drivers\fidbox.dat
2007-11-21 18:00:33 0 dr------- C:\Documents and Settings\LocalService\Favoris
-- Find3M Report ---------------------------------------------------------------
2007-12-07 00:47:34 0 d-------- C:\Program Files\Trend Micro
2007-12-04 14:38:51 0 d-------- C:\Program Files\Nero
2007-12-04 14:38:51 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs
2007-12-01 01:13:50 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
2007-12-01 00:40:34 0 d-------- C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Application Data\Lavasoft
2007-11-30 23:21:42 0 d-------- C:\Program Files\Windows Live Toolbar
2007-11-21 23:14:08 0 d--h----- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2007-11-21 08:34:29 0 d-------- C:\Program Files\FinePixViewer
2007-11-06 13:55:46 308224 --a------ C:\WINDOWS\IsUn040a.exe <Not>
2007-11-01 18:56:48 0 d-------- C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Application Data\Nero
2007-11-01 18:22:45 0 d-------- C:\Program Files\Google
2007-11-01 18:14:12 0 d-------- C:\Program Files\AskTBar
2007-11-01 15:33:30 0 d-------- C:\Program Files\CodeStuff
2007-11-01 15:31:01 0 d-------- C:\Program Files\Starter
2007-11-01 14:48:30 0 d-------- C:\Program Files\Yahoo!
2007-11-01 11:54:35 959 --a------ C:\Program Files\OPTIONS
2007-11-01 03:35:10 0 d-------- C:\Program Files\Windows Media Connect 2
2007-10-30 19:26:57 0 d-------- C:\Program Files\Java
2007-10-30 17:15:32 4302 --a------ C:\WINDOWS\system32\tmp.reg
2007-10-28 11:06:15 3562 --a------ C:\WINDOWS\mozver.dat
2007-10-28 08:17:34 468310 --a------ C:\WINDOWS\system32\perfh00C.dat
2007-10-28 08:17:34 75464 --a------ C:\WINDOWS\system32\perfc00C.dat
2007-10-28 01:23:14 25600 --a------ C:\WINDOWS\system32\WS2Fix.exe
2007-10-28 01:23:14 289144 --a------ C:\WINDOWS\system32\VCCLSID.exe <Not>
2007-10-28 01:23:13 288417 --a------ C:\WINDOWS\system32\SrchSTS.exe <Not>
2007-10-28 01:23:12 53248 --a------ C:\WINDOWS\system32\Process.exe <Not>
2007-10-28 01:23:12 51200 --a------ C:\WINDOWS\system32\dumphive.exe
2007-10-28 00:23:28 0 d-------- C:\Program Files\sony
2007-10-28 00:11:55 0 d-------- C:\Program Files\powerpanel
2007-10-28 00:04:05 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared
2007-10-21 21:52:50 0 d-------- C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Application Data\Flickr
2007-10-21 14:52:30 0 d-------- C:\Program Files\Flickr Uploadr
2007-10-15 21:52:33 0 d-------- C:\Program Files\Picasa2
2007-10-15 16:50:01 0 d-------- C:\Program Files\PIXELA
2007-10-15 16:44:15 0 d-------- C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Application Data\FUJIFILM
2007-10-15 16:40:48 0 d-------- C:\Program Files\REGSHAVE
2007-10-14 10:49:47 0 d-------- C:\Program Files\TRENDnet
2007-10-13 18:09:38 0 d-------- C:\Program Files\ma-config.com
2007-10-10 17:09:36 0 d-------- C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Application Data\Real
2007-10-10 16:05:01 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\xing shared
2007-10-10 16:04:01 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Real
2007-10-10 14:51:29 0 d-------- C:\Program Files\MDIviewer
2007-10-08 22:01:11 0 d-------- C:\Program Files\MSN Messenger
2007-10-04 15:41:23 316448 --a------ C:\FIMAIN.EXE
2007-09-13 17:41:05 5632 --ahs---- C:\Program Files\Thumbs.db
-- Registry Dump ---------------------------------------------------------------
*Note* empty entries & legit default entries are not shown
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Apoint"="C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe" [13/06/2003 14:52]
"HKSERV.EXE"="C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe" [26/06/2003 16:00]
"ezShieldProtector for Px"="C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe" [20/08/2002 09:29]
"NBKeyScan"="C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe" []
"SsAAD.exe"="C:\PROGRA~1\sony\SONICS~1\SsAAD.exe" [27/09/2005 05:59]
"AVP"="C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe" [19/05/2007 22:36]
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Picasa Media Detector"="C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector" []
"ctfmon.exe"="C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe" [20/08/2004 00:09]
"BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}"="C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe" []
[HKEY_USERS\.default\software\microsoft\windows\currentversion\run]
"ALUAlert"=C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe
"DWQueuedReporting"="C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t
C:\Documents and Settings\All Users\Menu D‚marrer\Programmes\D‚marrage\
Exif Launcher.lnk - C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe [15/10/2007 16:43:23]
NkvMon.exe.lnk - C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe [25/04/2006 17:18:20]
PowerPanel.lnk - C:\Program Files\powerpanel\Program\PcfMgr.exe [04/08/2003 12:57:34]
Wireless Configuration Utility HW.32.lnk - C:\WINDOWS\Installer\{BDC88E5A-F47B-4314-AB38-994592E32C95}\NewShortcut1_BDC88E5AF47B4314AB38994592E32C95.exe [14/10/2007 10:54:22]
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"NoActiveDesktop"=00000000
"NoSaveSettings"=00000000
"ClearRecentDocsOnExit"=00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\windows]
"appinit_dlls"=C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\aawservice]
@="Service"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\vds]
@="Service"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{533C5B84-EC70-11D2-9505-00C04F79DEAF}]
@="Volume shadow copy"

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2007-12-07 23:26:19 ------------

A+ pour la suite...
jean-paul53

Messagede jean-paul53 » 09 Déc 2007, 21:13

Voici le second rapport, note que ma deduction de scinder les rapport en 2, est, d'avoir essayé de t'envoyer le tout en MP et la encore cela n'a pas fonctionné, peut être c'est un autre bleme, et disons que j'ai de la chance ce soir en ce dimanche de déchainés., toujours du vent et la temperature est 21° vas comprendre...

extra.txt

Deckard's System Scanner v20071014.68
Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
--------------------------------------------------------------------------------
-- System Information ----------------------------------------------------------
Microsoft Windows XP Édition familiale (build 2600) SP 2.0
Architecture: X86; Language: French
CPU 0: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Percentage of Memory in Use: 55%
Physical Memory (total/avail): 253.48 MiB / 111.83 MiB
Pagefile Memory (total/avail): 1008.13 MiB / 654.25 MiB
Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1936.07 MiB
C: is Fixed (NTFS) - 27.95 GiB total, 8.65 GiB free.
D: is Fixed (NTFS) - 27.95 GiB total, 27.79 GiB free.
E: is CDROM (No Media)
F: is Removable (No Media)
\\.\PHYSICALDRIVE0 - IC25N060ATMR04-0 - 55.89 GiB - 2 partitions
\PARTITION0 (bootable) - Système de fichiers installable - 27.95 GiB - C:
\PARTITION1 - Étendu avec Inter. 13 étendue - 27.95 GiB - D:
\\.\PHYSICALDRIVE1 - Sony MSC-U03 USB Device
-- Security Center -------------------------------------------------------------
AUOptions is scheduled to auto-install.
Windows Internal Firewall is enabled.
FW: Kaspersky Internet Security v7.0.0.119 (Kaspersky Lab) Disabled
AV: Kaspersky Internet Security v7.0.0.119 (Kaspersky Lab) Disabled
[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe"="C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe:*:Enabled:Internet Explorer"
"C:\\WINDOWS\\system32\\mmc.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\mmc.exe:*:Enabled:Microsoft Management Console"
"C:\\WINDOWS\\system32\\dpvsetup.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\dpvsetup.exe:*:Enabled:Microsoft DirectPlay Voice Test"
"C:\\WINDOWS\\system32\\rundll32.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\rundll32.exe:*:Enabled:Exécuter une DLL en tant qu'application"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
-- Environment Variables -------------------------------------------------------
ALLUSERSPROFILE=C:\Documents and Settings\All Users
APPDATA=C:\Documents and Settings\Jean-Paul\Application Data
CLIENTNAME=Console
CommonProgramFiles=C:\Program Files\Fichiers communs
COMPUTERNAME=MADEMOISEL
ComSpec=C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
FP_NO_HOST_CHECK=NO
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Documents and Settings\Jean-Paul
LOGONSERVER=\\MADEMOISEL
NUMBER_OF_PROCESSORS=1
OS=Windows_NT
Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem
PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 2 Stepping 9, GenuineIntel
PROCESSOR_LEVEL=15
PROCESSOR_REVISION=0209
ProgramFiles=C:\Program Files
PROMPT=$P$G
SESSIONNAME=Console
SystemDrive=C:
SystemRoot=C:\WINDOWS
TEMP=C:\DOCUME~1\JEAN-P~1\LOCALS~1\Temp
TMP=C:\DOCUME~1\JEAN-P~1\LOCALS~1\Temp
USERDOMAIN=MADEMOISEL
USERNAME=Jean-Paul
USERPROFILE=C:\Documents and Settings\Jean-Paul
windir=C:\WINDOWS
-- User Profiles ---------------------------------------------------------------
Jean-Paul (admin)
-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------
--> C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\r1puninst.exe RealNetworks|RealPlayer|6.0
--> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -fC:\WINDOWS\orun32.isu
--> C:\WINDOWS\UNNeroBackItUp.exe /UNINSTALL
--> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{93B80FB1-7A23-11D3-B250-00105A1F4184}\setup.exe"
--> rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
802.11g Wireless USB 2.0 Adapter --> C:\WINDOWS\system32\unwlsdrv.exe SiS163u
Ad-Aware 2007 --> MsiExec.exe /X{E31C348B-63A9-4CBF-8D7F-D932ABB63244}
Adobe Flash Player ActiveX --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe® Photoshop® Album Edition Découverte 3.0 --> MsiExec.exe /I{4BDFD2CE-6329-42E4-9801-9B3D1F10D79B}
ArcSoft Panorama Maker 3.0 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1CABB679-3958-44AA-BFFF-4E68A2684255}\Setup.exe" -l0x40c -uninst
Ask Toolbar --> rundll32 C:\PROGRA~1\AskTBar\bar\1.bin\AskTBar.dll,O
C-Major Audio --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{69A0D256-A72C-4C33-9413-E1C0174CA7F4}\Setup.exe" -l0x9
Click to DVD 1.2 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7C2F71B2-6C73-11D6-B659-00C04F790F76}\setup.exe"
CodeStuff Starter --> "C:\Program Files\CodeStuff\Starter\unStarter.exe"
Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB939683$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif pour Windows XP (KB914440) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914440$\spuninst\spuninst.exe"
Drag'n Drop CD+DVD --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DDC146FA-73E0-4FA1-A353-841EA14BF600}\Setup.exe" -l0x40c deleteall
Détecteur de flux Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{EFFCB0F1-CFEC-48D4-B793-EBFCAE852976}
DVgate --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{29F61465-428A-11D4-B646-00C04F790F76}\setup.exe"
Enregistrement en ligne VAIO (Français) --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{668B1BD6-4593-4959-970E-249AFFE6F35C} /l1036
Extension de Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{0CA6047C-D28B-4295-834A-07C52BA20C2D}
FinePixViewer Resource --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B44529FF-501E-47CD-A06D-223C161BE058}\SETUP.EXE" -l0x40c
FinePixViewer Ver.5.0 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{24ED4D80-8294-11D5-96CD-0040266301AD}\SETUP.EXE" -l0x40c
Flickr Uploadr 2.5.0.15 --> "C:\Program Files\Flickr Uploadr\uninstall.exe"
FUJIFILM USB Driver --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{5490882C-6961-11D5-BAE5-00E0188E010B}\SETUP.EXE"
GalleryPlayer Images --> C:\WINDOWS\GalleryPlayer Images Uninstaller.exe
Google Toolbar for Firefox --> MsiExec.exe /X{2CCBABCB-6427-4A55-B091-49864623C43F}
HijackThis 2.0.2 --> "C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\HijackThis.exe" /uninstall
Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929399$\spuninst\spuninst.exe"
HotKey Utility --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B36C3DFD-BAB0-4513-BD27-FA4906A738FD}\setup.exe"
ImageMixer VCD2 LE for FinePix --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B093990A-AAF2-44AC-9216-14BB7A2189B6}\SETUP.EXE" -l0x40c
Integrated 10/100 Ethernet Controller Driver --> C:\Progra~1\SiSLan\Uninst.exe
ISP Selector (Français) --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{0E3F1A40-3104-4C76-8A2D-2CC2ED414BD1} /l1036
IZArc 3.81 --> "C:\Mes téléchargements\IZArc\unins000.exe"
Java(TM) 6 Update 3 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160030}
Kaspersky Internet Security 7.0 --> MsiExec.exe /I{C774410D-3EF9-4DE7-AC01-332613163ECF}
Kaspersky Internet Security 7.0 --> MsiExec.exe /I{C774410D-3EF9-4DE7-AC01-332613163ECF}
Ma-Config.com plugin --> MsiExec.exe /I{BF85A9D4-030F-4D2A-83CF-D4DDA0D3E68C}
Memory Stick Formatter --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{27337663-2619-11D4-99DC-0000F49094C7}\Setup.exe" -l0x40c /UNINSTALL
Menus intelligents (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{0CC70FEF-5068-4CD5-B4DE-86FFD98EC929}
MetaFrame Presentation Server Web Client for Win32 --> RunDll32 ADVPACK.DLL,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\wficat.inf,DefaultUninstall
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallMSCompPackV1$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003 --> MsiExec.exe /X{90AF040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Microsoft Office Word Viewer 2003 --> MsiExec.exe /I{9085040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallWudf01000$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB936782) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936782_WMP10$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936782_WMP11$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925398_WMP64$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923723$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB901190$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918118$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB919007$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920213$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920685$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921503) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921503$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922760) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922760$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922819$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923191$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923414$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923694) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923694$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923980$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924191$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924270$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924496) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924496$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924667$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925486) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925486$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925902$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926247) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926247$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926255$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926436$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927779$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927802$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928255$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928843$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB929123) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929123$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB930178$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931261$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB932168$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB933729) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933729$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB935839$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB935840$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB936021) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936021$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938829$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941202) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941202$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943460) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943460$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB904942) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB904942$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB914882) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914882$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB920872) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920872$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB922582) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922582$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB927891) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927891$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB929338) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929338$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB930916) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB930916$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB931836) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931836$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB933360) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933360$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB936357) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936357$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB938828) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938828$\spuninst\spuninst.exe"
Mozilla Firefox (2.0.0.11) --> C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Music Visualizer Library 1.4.00 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3B24B725-D81F-442D-8CE5-2AF05A4A4CC9}\Setup.exe" -l0x40c
Muzip 3.04 --> "C:\Program Files\Muzip\unins000.exe"
Navigation par onglets (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{E916E61F-DE9D-4EAF-91E1-CEB50016326A}
Nero 8 Demo --> MsiExec.exe /X{5E6EC4DD-7B1F-4E10-82B9-EA1B90791036}
neroxml --> MsiExec.exe /I{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}
Nikon View 6 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AAB84E83-C8DF-4752-9DFC-2E2A48EE5E9F}\setup.exe" UNINSTALL
NVIDIA Windows 2000/XP Display Drivers --> rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\nvinstnt.dll,NvUninstallNT4 nvsz.inf
OpenMG Limited Patch 4.3-05-10-05-01 --> C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\OpenMG\HotFixes\HotFix4.3-05-10-05-01\HotFixSetup\setup.exe /u
OpenMG Secure Module 4.3.00 --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{F5E4C38C-73BC-4D44-8BFC-969C2B4DABCA} UNINSTALL
Outil de publication 1v7 --> C:\WINDOWS\system32\regsvr32 /u /s "C:\WINDOWS\cache\YDropperFR.dll"
Paint.NET v3.10 --> MsiExec.exe /X{5E749AEB-5A19-43BA-BB20-3CBB37539FE4}
Picasa 2 --> "C:\Program Files\Picasa2\Uninstall.exe"
PictureGear Studio 1.0 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{27C5164D-ED0E-4D64-B788-93305BD62101}\Setup.exe"
PowerPanel --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DCB53CB5-E82D-4F5E-BFE2-CBB200E19BEF}\Setup.exe" -l0x40c
RAW FILE CONVERTER LE --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D680C913-5955-469D-9D88-C1940F7506D6}\SETUP.EXE" -l0x40c
RealPlayer --> C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\r1puninst.exe RealNetworks|RealPlayer|6.0
Shockwave --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\UNWISE.EXE C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\Install.log
SoftK56 Data Fax --> C:\Program Files\CONEXANT\CNXT_MODEM_PCI_VEN_1039&DEV_7013&SUBSYS_814E104D\HXFSETUP.EXE -U -IVEN_1039&DEV_7013&SUBSYS_814E104D
SonicStage 3.3 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A0EB195B-5876-48E6-879D-33D4B2102610}\setup.exe" -l0x40c UNINSTALL -removeonly
Sony DV Shared Library --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6990A2BF-D1D2-11D3-81BC-00609789C908}\setup.exe"
Sony Notebook Setup --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{936FADC9-C609-471A-B6F2-A33E2E660D1A}\Setup.exe" -l0x40c
Sony USB Mouse --> Pmuninst.exe MouseSuite98
Sony Utilities DLL --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EF3D45BB-2260-4008-88EA-492E7744A9DF}\Setup.exe" -l0x9
Storage1.83 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2653F5B1-1F9A-4781-85E9-C4B21E838979}\Setup.exe"
TRENDnet TEW-424UB --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\1150\INTEL3~1\IDriver.exe /M{BDC88E5A-F47B-4314-AB38-994592E32C95}
VAIO BrightColor Wallpaper --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{4D1D6640-CD43-4AD9-A52F-E48265DB28E0}\Setup.exe" -l0x9
VAIO Clock Screen Saver --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1D057E97-A116-4BF9-B307-83C3FBD86515}\Setup.exe" -l0x9
VAIO DeepSea Wallpaper --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3147661C-2807-49EC-B971-3B0F23D95018}\Setup.exe" -l0x9
VAIO Edit Components LE --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{761C9026-14F0-4352-8658-934558272404}\setup.exe"
VAIO Entertainment Platform --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D917FD82-6CE5-489A-AAF8-C701AAC85C4D}\setup.exe" -l0x40c
VAIO Media 2.5 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1EB317D8-8945-4FD6-B37F-DF470317C6AB}\Setup.exe" -l0x40c UNINSTALL
VAIO Media Integrated Server 4.1 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7A79D11B-FD82-4A5E-834F-20173515DD14}\setup.exe" -l0x40c UNINSTALL -removeonly
VAIO Media Music Server 2.5 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DF733005-0F40-11D6-9254-0000F460E7A9}\Setup.exe" -l0x40c UNINSTALL
VAIO Media Photo Server 2.5 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DF666EE1-ED85-440E-A3B7-951C51C82310}\Setup.exe" -l0x40c
VAIO Media Platform 2.5 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DF0DD6E9-F673-4466-8353-70B50A506FD9}\setup.exe"
VAIO Media Redistribution 2.5 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7128C69B-8F7E-4336-8698-3FD3CDD955EC}\Setup.exe" -l0x40c UNINSTALL
VAIO Media Setup 2.5 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CCAC48E4-4B4D-43CB-ABB5-E817E39873B3}\Setup.exe" -l0x40c
VAIO Nature Screen Saver --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8F4BB224-F0EB-433C-BF93-62AAB092D414}\Setup.exe" -l0x9
VCRedistSetup --> MsiExec.exe /I{3921A67A-5AB1-4E48-9444-C71814CF3027}
Win Généalogic 2005 --> C:\PROGRA~1\WINGNA~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\WINGNA~1\INSTALL.LOG
Windows Live Messenger --> MsiExec.exe /I{F6326B60-1B1D-4ABF-BFCD-7B7404F44411}
Windows Live Safety Scanner --> RunDll32.exe "C:\Program Files\Windows Live Safety Center\wlscCore.dll",UninstallFunction WLSC_SCANNER_PRODUCT
Windows Live Sign-in Assistant --> MsiExec.exe /I{22B3CC30-77B8-419C-AA4B-F571FDF5D66D}
Windows Live Toolbar --> "C:\Program Files\Windows Live Toolbar\UnInstall.exe" {0A8C97AD-DEED-4894-B446-3ABA95A77D0D}
Windows Live Toolbar --> MsiExec.exe /X{0A8C97AD-DEED-4894-B446-3ABA95A77D0D}
Windows Media Format 11 runtime --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallWMFDist11$\spuninst\spuninst.exe"
WinPhlash --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\Phoenix Technologies Ltd\WinPhlash\Uninst.isu"
WinZip Self-Extractor --> "C:\Program Files\WinZip Self-Extractor\wzipse32.exe" -uninstall
Yahoo! Anti-Spy --> C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\unypsr.exe
Yahoo! Extras --> C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\unyext.exe
Yahoo! Internet Mail --> C:\WINDOWS\system32\regsvr32 /u /s C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\ymmapi.dll
Yahoo! Mail Outil de sélection express (PhotoMail) --> C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\unymb.exe
-- Application Event Log -------------------------------------------------------
Event Record #/Type30459 / Warning
Event Submitted/Written: 12/04/2007 11:06:31 PM
Event ID/Source: 4356 / EventSystem
Event Description:
Le système d'événements de COM+ n'a pas pu créer d'instance de l'abonné partition:{41E90F3E-56C1-4633-81C3-6E8BAC8BDD70}!new:{6295DF2D-35EE-11D1-8707-00C04FD93327}. CoGetObject a renvoyé HRESULT 80080005.
Event Record #/Type30458 / Warning
Event Submitted/Written: 12/04/2007 11:05:00 PM
Event Description:
Le système d'événements de COM+ n'a pas pu créer d'instance de l'abonné partition:{41E90F3E-56C1-4633-81C3-6E8BAC8BDD70}!new:{6295DF2D-35EE-11D1-8707-00C04FD93327}. CoGetObject a renvoyé HRESULT 80080005.
Event Record #/Type30457 / Warning
Event Submitted/Written: 12/04/2007 11:04:30 PM
Event Description:
Event Record #/Type30456 / Warning
Event Submitted/Written: 12/04/2007 11:03:30 PM
Event Description:
Event Record #/Type30455 / Warning
Event Submitted/Written: 12/04/2007 11:01:31 PM
Event Description:
-- Security Event Log ----------------------------------------------------------
No Errors/Warnings found.
-- System Event Log ------------------------------------------------------------
Event Record #/Type5114 / Error
Event Submitted/Written: 12/07/2007 11:25:20 PM
Event ID/Source: 7016 / Service Control Manager
Event Description:
Le service VAIO Media Photo Server a signalé un état actuel 272 non valide.
Event Record #/Type5113 / Error
Event Submitted/Written: 12/07/2007 11:21:18 PM
Event ID/Source: 206 / NetDDE
Event Description:
L'écoute a échoué : 02: Erreur NetBIOS inconnue
Event Record #/Type5112 / Error
Event Submitted/Written: 12/07/2007 11:21:17 PM
Event ID/Source: 213 / NetDDE
Event Description:
Code d'erreur inconnu renvoyé par la carte LANA numéro 1 pendant l'ajout de nom de nœud au réseau : 0x23
Event Record #/Type5107 / Error
Event Submitted/Written: 12/07/2007 10:07:33 PM
Event ID/Source: 206 / NetDDE
Event Description:
L'écoute a échoué : 15:
Event Record #/Type5104 / Error
Event Submitted/Written: 12/07/2007 10:07:11 PM
Event ID/Source: 1001 / Dhcp
Event Description:
Le réseau n'a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur
DHCP) pour la carte réseau avec l'adresse réseau 0018E706D671. Il s'est produit
l'erreur suivante :
%%1223.
Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du
serveur d'adresse réseau (DHCP).
-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2007-12-07 23:26:19 ------------

Je suppose que le dernier texte que je ne t'ai pas envoyé moved txt, veux dire tous les dossiers ou fichiers nettoyés, vidés, ou regroupés, enfin qq chose dans le genre, non?

Bien, je te laisse faire, j'espère que ce ne sera pas un casse tête pour toi.
Merci de ton aide,

A+
J-Paul.
jean-paul53

Suivante

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)