Trojan indetectable

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

Trojan indetectable

Messagede tonysa » 24 Sep 2007, 19:43

Bonsoir,

J'ai un gros problème avec mon pc portable, je suis infecter par une bestiole dont j'ignore le nom, j'ai effectuer plusieurs scan en ligne
(Kaspersky, PestPatrol, PC Flank - Trojans Test, Symantec security Scan) mais aucun de ces scanneurs n'a détecter la ou les bestiole en question.

Pour info ;

- Microsoft Windows XP SP2 (OEM)
- Mozilla firefox 2.0.0.7
- NOD32 2.7, Outpost Firewall Pro ver. 4.0.1025.7828 (700)
- Atelier Web Firewall Tester 3.0, CurrPorts 1.20

PS : Il y a des connections sur les ports 1900 (CurrPorts)
tonysa

Messagede Speed1Kiss » 24 Sep 2007, 20:03

salut,

1900 SSPD : service de découverte Plug and Play Universels sur votre réseau local, ce port travaille en relation avec le port 5000.

voir zebprotect

@+
Image
Speed1Kiss

Messagede Elipsons » 11 Oct 2007, 16:06

Bonjour !

Essaies ce test sur le Site, sinon, tu désinstalles NOD32 qui malheureusement ne détecte pas tout, pourtant c'est un bon Soft.

Et remplaces tout cela par AntiVir 7.0.0268 (23 à 24 Mo) à télécharger soit sur le CNET soit sur leur Site, une petite Société Allemande, mais en plein essor, d'autre part, ils sont au top, dommage qu'il manque la langue Francaise....

Tu désinstelleras ensuite AntiVir, réinstalles NOD 32, que tu as payé.Internet coupé, ou les mises à jour, je pense que tu connais toutes les manips, pour tout cela.

Je ne connaissais pas AntiVir, par contre discret et efficace / NOD32 2.7

Bonne chance,

Salutations, Dominique.
Elipsons

Messagede nickW » 11 Oct 2007, 18:15

Bonsoir Elipsons,

Penses-tu vraiment que ta réponse va aider ton interlocuteur?

Ce sujet est inactif depuis plus de deux semaines, ce qui signifie soit que l'interlocuteur a résolu seul son probléme, soit que le conseil de Speed1Kiss lui a permis de résoudre son problème, soit enfin qu'il est parti chercher ailleurs une réponse à son problème.

Tu parles d'un "test", sans préciser lequel, et surtout sans mettre aucun lien.

Tu parles de désinstaller NOD32, sans expliquer pourquoi, et sans raison valable.

Tu parles de télécharger Avira Antivir depuis un site tiers, ce qui est une aberration: Il faut toujours télécharger les logiciels depuis leur site d'origine.

Comment sais-tu qu'il s'agit d'"une petite société allemande en plein essor"? Cela va-t-il aider ton interlocuteur?

Que signifie ta phrase "Internet coupé, ou les mises à jour, je pense que tu connais toutes les manips, pour tout cela."? Pas grand-chose.

"Je ne connaissais pas AntiVir": Comme déjà dit par ailleurs, ton interlocuteur n'a que faire de tes états d'âme.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede marco polo » 11 Oct 2007, 20:14

bonsoir

Mon pauvre Elipsons, tu en tiens une couche, ce n'est pas une insulte c'est un constat, éculubrations débridées, il vaut mieux que tu retournes à tes casseroles, au lieu de donner des conseils décousus, voir également tes éculubration sur le forum de zebulon.

je ne te salue pas
mepis +mandriva+suse+ win xp home de tant en tant,
"... de temps en temps", cela serait plus correct -"

marco polo
marco polo

Messagede Elipsons » 11 Oct 2007, 22:47

Bonsoir,

Cela me passe très haut, quant aux casseroles, tu ferais mieux de t'occuper des tiennes, quant à Zebulon, c'est mon problème, pas le tien ! Occupes-toi de toi, pas des autres avec qui tu faillottes.

Pour la salutation, tes propos méphitiques, me renvoient la même, ce n'était pas la peine de poster !
Elipsons

Messagede marco polo » 12 Oct 2007, 08:03

bonjour,

mon pauvre, c'est grave

marco polo
marco polo

Messagede pitiun » 12 Oct 2007, 10:24

Bonjour,
En effet, il est grave de chez grave !
De plus, il est dangereux à prétendre donner des conseils, un néophyte le croyant va se trouver dans la panade.
Mais que fait la police ?
Marre !
pitiun

Messagede Elipsons » 12 Oct 2007, 11:47

Bonjour,

Je tiens à signaler aux imbéciles du Net de tout stopper, sur ce Post, ou ailleurs, les fouilles-Mxxx, qui n'arrêtent pas d'arrêter.

Je pense que l'erreur est acceptable, un monde parfait serait mortel. Je fais des erreurs, j'ai fait des erreurs comme tout le monde.

De là, à m'insulter continuellement, je ne vois pas, et faire réference à Zebulon ou autres, ce n'est pas votre problème encore une fois !

Si je faisais pareil avec vous, mais je passerais mon temps à le perdre.

Dois-je préparer un gabarit de mots en réponse type, en copier-coller, à chaque fois que je vous retrouve les 2 ou les dizaines qui cherchent des noises ?

Quand, je lis vos profils, il y a désaccord avec votre présentation, et les mots continuels, insidieux à mon sujet.

Occupez-vous des gens en difficultés, ceci est votre premier devoir, ne vous occupez pas de moi, ou d'autres personnes que vous avez pointées sur le Site et ailleurs, pour ceux de Zebulon, qui n'ont pas à intervenir, je ne vois pas l'issue de vos réflexions...

Que voulez-vous exactement ?

Qui êtes-vous pour donner des leçons ?

Que se passe t-il ?

Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi écraser les gens encore plus, de plus en plus, à l'extrême, jusqu'à la dépression sans doute, au dégoût ?

Quel est votre intérêt dans ce jeu dangereux, qui n'est pas un jeu au final ?

Là, je suis très calme, et d'ailleurs dans ce monde "Virtuel", je souhaite que nickW ou Pierre frappe un grand coup sur la table.

Je ne vous en veux pas, pouvez-vous arrêter ce pilonnage ?

Il n'y a pas à me répondre encore une fois, mettez-vous à la place des autres moralement !

Pour "mes erreurs", en fait un véritable piège, de Co-Webmaster sur TSO, cela ne regarde que moi, ce n'est pas votre problème, cela regarde le Webmaster du Site et moi uniquement, qu'il y ait eu certains désaccords entre nous, c'est du Passé !
Tout a été effaçé me concernant.

Vous n'avez pas à intervenir sur ce sujet, cela suffit maintenant.

Quand cela vas pas, je téléphone au membres directement, je téléphone pour les aider, pas pour les écraser, du balayeur, aux Ingénieurs, on gagne du temps, parce que les Posts c'est bien, mais quand il y a urgence, c'était ma Pédagogie, surtout se mettre au même niveau que Tous.... Pas de suprématie, d'arrivisme....

Si vous me connaissiez, personnellement, vous arrêteriez vos investigations, et ces insultes, cette forme de harcélement, tout de suite.

Donc, arrêtez de me bousculer dans tous les sens, je ne suis pas un accessoire de boxe ou une girouette.

Si j'ai fait des erreurs, je vous demande Pardon ! Etes-vous parfaits ?

Voilà, nickW et Pierre, bloquer ce sujet et ces "perfides", Merci de tout coeur !
Elipsons

Messagede marco polo » 12 Oct 2007, 19:30

bonsoir,
grave de chez grave

marco polo
marco polo

Suivante

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)