spywareguard

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

spywareguard

Messagede philippe94 » 31 Mai 2004, 11:11

Bonjour
Je voudrais me servir de "LIVE UPDATE" de spywareguard, mais à chaque fois que je le fais, j'ai le message (mon anglais étant + que rudimentaire)
"Que leur serveur est en dérangement/firewall bloque le chargement"
J'ai bien désactivé mon firewall,mais j'ai toujours le même message d'erreur. Est-ce normal? Pour l'instant il n'y a pas de mise à jour? merci
philippe94

Messagede pierre » 31 Mai 2004, 15:12

Bonjour,

Ne surtout jamais désactiver un firewall.

Je pars regarder SpywareGuard.

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 31 Mai 2004, 15:17

Re philippe94

Je viens d'installer et de faire un update sans aucun problème.

Attention : spywareguard doit être autorisé à accéder au Net pour sa mise à jour, mais sans désactiver le firewall, simplement en autorisant spywareguard à le traverser.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 01 Juin 2004, 14:34

Bonjour Philippe94

Quel est ton firewall ?
Image

Image
pierre

Re: spywareguard

Messagede Gaut_le_goth » 02 Sep 2005, 18:14

philippe94 a écrit:Bonjour
Je voudrais me servir de "LIVE UPDATE" de spywareguard, mais à chaque fois que je le fais, j'ai le message (mon anglais étant + que rudimentaire)
"Que leur serveur est en dérangement/firewall bloque le chargement"
J'ai bien désactivé mon firewall,mais j'ai toujours le même message d'erreur. Est-ce normal? Pour l'instant il n'y a pas de mise à jour? merci

Là, il me dit la même chose :shock: Enfin, exactement, c'est :

There was an error getting the update information file from the server. The server may be temporarly unavailable, or there may be a conflict with firewall software installed on your pc. The update information file may have also gotten corrupted during download.

Please Try soon.

C'est une nouveauté pour moi car jusqu'à aujourd'hui il me disait que j'étais à jour ! Enfin, déjà là, je me posais des questions car ma dernière "Definitions Date" est ... le 22/01/04 (1/22/04 : comme dit dans la langue de l'oncle Sam) :shock:

Alors doc ? ... normal ou pas ?
Gaut_le_goth

Messagede Invité » 02 Sep 2005, 18:17

Ah oui dsl mais j'ai pas précisé : je suis avec ZoneAlarm Pro version 5.5 et évidemment, SpywareGuard LiveUpdate est autorisé en Accès internet ! :wink:
Invité

Messagede Vazkor » 02 Sep 2005, 18:57

Bonjour,

Je viens de le vérifier: la dernière mise à jour des définitions est bien du 1/22/2004.
Donc le 22/01/2004, pour nous.

Cela paraît effectivement étonnant.

@+

PS: Faut se faire à cette notation bizarre des Ricains, qui prête à confusion quand il n'y a pas de valeur supérieure à 12.
Notez que le format le plus intelligent pour écrire une date est justement le contraire de ce que nous faisons: aaaa/mm/jj, parce qu'il permet le tri sur la date alors que les autres formats obligent à des conversions.
Vazkor

Messagede CAT » 03 Sep 2005, 23:14

Bonsoir,

J'apporte ma modeste contribution....

La demande de mise à jour de spywareguard que je viens de faire me répond simplement: " no update avalaible".

Je ne les faisais plus ayant lu que la maintenance logicielle de spywareguard n'était plus assurée depuis la MAJ du 22/01/04.

Cordialement
CAT

Re: spywareguard

Messagede Delphine1300 » 06 Sep 2005, 10:35

Bonjour, j'ai eu exactement le même message d'erreur...

There was an error getting the update information file from the server. The server may be temporarly unavailable, or there may be a conflict with firewall software installed on your pc. The update information file may have also gotten corrupted during download.

Please Try soon.

Je crois que c'est juste pcq leur site était temporairement inaccessible car j'ai réessayé 2 minutes plus tard, et ça a fonctionné (enfin, à part que c'était déjà à jour :Mouaaarrrrffffffff: - dernière màj du 22/01/04 aussi).
Delphine1300

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)