framedyn.dll et Spybot

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

framedyn.dll et Spybot

Messagede laumi » 14 Mai 2004, 00:43

Bonsoir Pierre
Merci pour la lettre d'annonce du nouveau spybot . Je signale que pour ma part , il m'a été impossible de le télécharger avec Firefox ( et xp) : 3 tentatives , 3 échecs, impossible d'appeller le bon fichier(binaries au lieu de spybot 1.3) et bug pour ouvrir l'explorateur pour donner la destination d'enrégistrement ...), j'ai donc basculé sur IE , il s'est chargé sans problème mais avec : framedyn.dll manquante ( message d'erreur au lancement ) , je l'ai trouvée sur google , maintenant ça marche . J'ai parcouru le mode d'emploi que vous donnez : je n'ai pas trouve chez moi : en bas de la fenêtre principale, "Cocher tous les articles" .
Dans tous les cas merci pour cette veille .
C'est toujours un plaisir de venir sur assiste.com.
laumi
laumi

Messagede Vazkor » 14 Mai 2004, 02:46

Bonjour,

framedyn.dll se trouve dans %windir%\system32\wbem sur les systèmes NT5 (W2k et Win XP). La Version du fichier donne "Windows Management Instrumentation"

Je sais pas trop à quoi correspond ce Wbem, mais l'auteur de SpyBot a dû croire que tout le monde l'avait.
C'est une dll de 165 Ko, qu'il aurait pu fournir, s'il avait pensé le contraire.

Il y a des différences - en mieux - dans la présentation des écrans de la version 1.3 par rapport à la 1.2. Le fichier d'aide en français n'a pas encore été mis à jour et forcément, la description que Pierre donne du programme devra être adaptée.

@+
Dernière édition par Vazkor le 14 Mai 2004, 08:04, édité 1 fois.
Vazkor

Messagede pierre » 14 Mai 2004, 07:07

Bonjour,
Les nouveaux modes d'emploi ont été fait à partir de la 1.3 beta 6. Il y a eu 6 RC depuis puis la finale. Il y a peut-être des modifications "cosmetiques" mineures. Merci de me les signaler.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 14 Mai 2004, 08:09

Bonjour,

Je viens de parcourir le site de Patrick. Il a encore beaucoup de choses à changer.

Se méfier d'un mirroir qui propose encore la version 1.2.

Finalement MajorGeeks me plaît bien. Et j'y ai découvert des perles (?) à télécharger. Contrairement à certains sites de download on peut trier la présentation des logiciels suivant la licence et les Adwares sont clairement indiqués comme tels. C'est un bon point pour le site. Il fait la différence entre: Trialware, Shareware nn$, Freeware et Adware.
Exemple:
Alligator - [2002-02-09 | Adware | 364 Kb | Win All | 4844]
Powerful but very compact FREE download manager.
Download Accelerator Plus - [2004-04-02 | Adware | 2.3 Mb | Win All | 19708]
Accelerates downloads for All Internet connections.

@+
Vazkor

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)