de Elipsons » 05 Juil 2007, 17:43
Salut Pierre, bonjour à tous !
Mais je lis ce Post, c'est de la folie, que des gens s'attaquent aux Sites, robot, programmes, ou personnes.
Le Spam est la maladie du 21ième Siècle, les particuliers sont touchés, dés que l'on va quelque part, on est plus ou moins tracé, puis après cela n'arrête plus dans les boites aux lettres.
Beaucoup de FAI réagissent, mais maintenant effectivement je n'ai plus de Spams, voir même les bonnes adresses sont refoulées, donc on re-corrige, les logiciels payants Anti-Spams sont parfaits pour ceux qui n'ont pas des protections "averties".
Je prendrai du temps mais, je vais noter toutes ces adresses, en l'an 2000, AOL, avec son logiciel Propriétaire, proposait plusieurs degrés de protections et cela à tous niveaux....
Les USA ont dû en voir des vertes et des pas mures, presque tous les soirs, sauf sur AOL, je traquais, ces personnes, grace à leur adresse IP, beaucoup était protégé par des Proxys, et puis des heures à faire des courriers, des recherches, décourageant !!!
Maintenant c'est le Phishing....etc.... Quand cela se terminera t-il ? Je pense que nous avons Tous encore un sacré boulot à effectuer !
Dominique