Bonjour,
d'abord MERCI à ceux qui ont realisé ce magnifique site.
je desire reinstaller mon systeme totalement : format...
et bien sûr mettre sur un CD toutes les appli du kit avant de reinstaller le systeme.
je vais prendre mon temps pour faire ça alors j'aurai probablement des questions qui vont venir au petit à petit...
j'ai deja 2 questions :
1) je n'ai pas installé mais j'ai possibilité d'installer mcafee internet security (version originale) qui se compose d'un antivir, d'un firewall, d'un module de controle internet qui gere les controles activex, qui a un filtre de references (qu'est ce que c'est ?) etc...
connaissez-vous cette suite "all-in-one".
qu'est ce que ça vaut ?
en lisant le guide d'installation du kit securité j'ai l'impression que c'est largement insuffisant.
et vous que me conseillez-vous ? je l'installe ou j'oublie et j'installe le kit de securité proposé par ce site ?
2) question concernant le kit securité :
une des premieres etapes concerne les patchs microsoft : hotfix et serv packs.
alors question le "2003 Microsoft Windows XP Update Rollup 1 Cumul de mises à jour 1 Microsoft Windows XP (KB826939)" regroupe t'il le serv pack 1 ou c'est independant=faut faire les deux ?
les hotfixs : la liste est enorme ! il faut vraiment les prendre 1 par 1 ?
vous parlez du logiciel de microsoft qui recherche les patchs etc... qui manquent pour les produits microsoft. mais ce logiciel marche en ligne alors ça me fera pas une install propre car je devrai me connecter sans etre protege si je fais ça.
enfin si vous pouvez m'eclairer sur ces 2 questions ça serait sympa.
Merci
Stéphane