pierre a écrit:Non, sans blague
Hé, zavez vu, zavez lu !...
C'est Jean-Claude, mon premier modo, celui du premier jour...
Bonjour JC
Or donc, tu vas bien ?
C'est un sacré plaisir de te lire en ces terres truquées.
Toujours zibou de la nuit ?
Oui, toujours zibou de la nuit en compagnie de mon chien-chien et parfois d'une bouteille de vin, mais là aussi je me suis calmé.
Je recommence à bricoler et oui. Ces derniers quinze jours je me suis occupé à refaire complètement la salle de bain de qui tu sais (G.). Murs carrelés, une horreur quand on n'est pas professionnel, nouvel évier, nouveau WC, etc. J' y passe encore quelques heures pour les finitions: rependre tous les accessoires.
Figures-toi que ce sont les vacances de Pâques et que fiston est à côté de moi, en train de jouer et que nous faisons les fous tous les deux, en ces heures indues.
Je te vois passer de temps en temps sur ta liste. Nous ferais-tu l'honneur de revenir nous honorer de ton honorable présence, oh ! Honorable Rphx ? Il y a tant de choses à se dire...
En tant qu'expert ès sécurité (pour les analyses de log HJT, Nick m'a largué) je n'ai plus envie de me tenir à jour pour pouvoir aider les pauvres gars qui ont des problèmes, alors que moi je n'en ai jamais eus.
Vraiment heureux que tu te sentes bien et que tu aille bien.
Amitiés et à bientôt
Pierre
Je vais d'autant mieux que j'ai réussi à me faire rembourser des épargnes-pension après 9 ans d'attente. Ce n'était pas prévu que je sois pensionné à 51 ans (je l'avais pourtant dit à la conclusion des contrats). Maintenant avec quelques milliers d'euros disponibles, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon toit et de mes murs. Et il y a du boulot en attente. Je risque pas de m'ennuyer ces prochains jours, avec une baraque de trois niveaux (RdC + deux étages), une bonne douzaine de pièces, à "refaire" de la cave au grenier.
Je m'étonne d'apparaître encore comme modérateur alors que j'ai rendu mon tablier.
Me serait-il refusé de démissionner, en tant que Modo en Chef?
Cordialement,
@+