Coucou de Vazkor

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

Coucou de Vazkor

Messagede Vazkor » 14 Avr 2006, 00:09

Le Gromleux a décidé, il y a une huitaine de jours, de ne plus intervenir sur le forum d'Assiste.

Vazkor a fait de même quelques mois plus tôt. Rassurez-vous, il se porte de mieux en mieux depuis qu'il passe moins de temps devant son ordinateur. Il revit enfin.
Il s'est reconverti dans la lutte anti-cultes, ceux-ci étant bien plus dangereux que les pauvres virus informatiques.
Mais il a aussi changé de pseudo à l'occasion. Exit Vazkor, vive R.pkx!

A plus!
Vazkor

Messagede jpj » 14 Avr 2006, 00:56

Bonsoir ... Rpkx.
Il y avait de la lumière, alors tu as poussé la porte ?
A+ et bon courage pour tes nouveaux combats.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede pierre » 14 Avr 2006, 01:11

Non, sans blague
Hé, zavez vu, zavez lu !...

C'est Jean-Claude, mon premier modo, celui du premier jour...

Bonjour JC
Or donc, tu vas bien ?
C'est un sacré plaisir de te lire en ces terres truquées.

Toujours zibou de la nuit ?

Figures-toi que ce sont les vacances de Pâques et que fiston est à côté de moi, en train de jouer et que nous faisons les fous tous les deux, en ces heures indues.

Je te vois passer de temps en temps sur ta liste. Nous ferais-tu l'honneur de revenir nous honorer de ton honorable présence, oh ! Honorable Rphx ? Il y a tant de choses à se dire...

Vraiment heureux que tu te sentes bien et que tu aille bien.

Amitiés et à bientôt

Pierre
pierre

Messagede Rpkx » 14 Avr 2006, 02:01

pierre a écrit:Non, sans blague
Hé, zavez vu, zavez lu !...

C'est Jean-Claude, mon premier modo, celui du premier jour...

Bonjour JC
Or donc, tu vas bien ?
C'est un sacré plaisir de te lire en ces terres truquées.

Toujours zibou de la nuit ?

Oui, toujours zibou de la nuit en compagnie de mon chien-chien et parfois d'une bouteille de vin, mais là aussi je me suis calmé.
Je recommence à bricoler et oui. Ces derniers quinze jours je me suis occupé à refaire complètement la salle de bain de qui tu sais (G.). Murs carrelés, une horreur quand on n'est pas professionnel, nouvel évier, nouveau WC, etc. J' y passe encore quelques heures pour les finitions: rependre tous les accessoires.
Figures-toi que ce sont les vacances de Pâques et que fiston est à côté de moi, en train de jouer et que nous faisons les fous tous les deux, en ces heures indues.

Je te vois passer de temps en temps sur ta liste. Nous ferais-tu l'honneur de revenir nous honorer de ton honorable présence, oh ! Honorable Rphx ? Il y a tant de choses à se dire...

En tant qu'expert ès sécurité (pour les analyses de log HJT, Nick m'a largué) je n'ai plus envie de me tenir à jour pour pouvoir aider les pauvres gars qui ont des problèmes, alors que moi je n'en ai jamais eus.

Vraiment heureux que tu te sentes bien et que tu aille bien.

Amitiés et à bientôt

Pierre

Je vais d'autant mieux que j'ai réussi à me faire rembourser des épargnes-pension après 9 ans d'attente. Ce n'était pas prévu que je sois pensionné à 51 ans (je l'avais pourtant dit à la conclusion des contrats). Maintenant avec quelques milliers d'euros disponibles, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon toit et de mes murs. Et il y a du boulot en attente. Je risque pas de m'ennuyer ces prochains jours, avec une baraque de trois niveaux (RdC + deux étages), une bonne douzaine de pièces, à "refaire" de la cave au grenier.

Je m'étonne d'apparaître encore comme modérateur alors que j'ai rendu mon tablier.
Me serait-il refusé de démissionner, en tant que Modo en Chef?

Cordialement,

@+
Rpkx

Messagede Jim Rakoto » 14 Avr 2006, 07:58

Eeeh, salut Rpkx aka Vazkor aka JC

Vraiment content de voir que tu vas mieux, que ta santé s'améliore.

Maintenant que tu as vu qu'il y avait toujours de la lumière, je suppose que tu repasseras entre deux chantiers.

Allez, une pièce par mois > 12 mois > plus celles de G > encore 12 bons mois minimum , bon ben te voilà occupé encore un sacré moment :Mouaaarrrrffffffff:

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede pierre » 14 Avr 2006, 08:07

Vazkor (aka Rpkx) a écrit:Me serait-il refusé de démissionner ?

Réfusé ! Na !
Tel est notre bon vouloir.
Le roi a dit !

Aïeeeeeuuuh!..... mes chevilles !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede sproutch » 14 Avr 2006, 09:08

bonjour Vazkor alias Rpkx,

mon premier helper je suis tout ému...
:cry:
bonne continuation à toi

@+
sproutch
Mes configs et beurk en train de manger
sproutch

Messagede Kethryes » 21 Avr 2006, 18:34

Salut petit nouveau :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:

J'avais moi meme un peu deserté ces forums pendant un certain temps (faute de temps) et je re passe maintenant de temps en temps (mais bien moins qu'avant quand meme) mais j'avais rapidement remarqué en revenant qu'il manquais quelquechose que j'avais l'habitude de voir tres souvent sur ce forum... les posts de Vazkor !
J'étais assez atristé que tu sois parti et je me demandais pourquoi tu avais disparu (j'ai pas encore bien compris mais bon... :roll: )
En tout cas content que tu sois revenu ! :D

D'ailleurs fait assez amusant, le dernier message de Vaskor (avant celui-ci bien sur) date d'octobre 2005, mais tu est toujours premier dans le nombres de messages postés ! :wink:

bonne continuation et longue vie à Rpkx :D (faudra m'expliquer le nom quand meme :Mouaaarrrrffffffff: pas evident à prononcer avec aucune voyelle :D )

A+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede ricouz » 21 Avr 2006, 18:55

Salut à tous

Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu l'auteur du message.

Content de voir que tu vas bien Vazkor.
Je n'intervient pas beaucoup sur le forum, mais je passe tous les jours, et là, quand-même il fallait que je fasse un petit coucou.

Bon courage :D :wink:
Ricouz (Windows 10, Opera développeur, Norton, Malwarebytes

Messagede bay » 21 Avr 2006, 19:49

:wink: Bonsoir Vazkor alias Rpkx. :wink:
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Suivante

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)