référence pour tous les updates

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

référence pour tous les updates

Messagede bojenpol » 26 Jan 2006, 11:00

Bonjour!

Grand merci au Gromleux.

Allez voir le calendrier des updates

http://www.dozleng.com/updates/index.php?act=calendar

N.B. nouveau site pour update de IE-SPYAD

Au revoir!
jen pol

Avoir la vie belle comme une femme

Win98SE, IE6 SP1
AMD Athlon XP,1533MHz 1800+.....ASUS A7N266-VM,nVidia nForce 220 ...512 MB ram...++ Radio 365
prog.démarrage:( AVG PRO 7,Spywareguard,StartupMonitor,PestPatrol 4,Fix-it utilities 5 édi.spéc. ,Outpost v.3 )
bojenpol

Messagede adriatic » 26 Jan 2006, 11:11

bonjour,
en voila un site bien pratique, mille merci :D
@+
<a href="http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=62925#62925"> config</a>
adriatic

Messagede jessminder » 26 Jan 2006, 13:00

Salut!

Ahh oui, il est génial ce site il fait aussi les Hotfixes Windows! En anglais malheureusement pour les ceusses qui préfèrent le français.
Mais les libellés sont très clairs et on repère bien les numéros de certificat.

Super pratique, merci Le Gromleux!
jessminder

Messagede nickW » 26 Jan 2006, 14:01

Bonjour,
bojenpol a écrit:N.B. nouveau site pour update de IE-SPYAD

C'est indiqué dans notre Post-It depuis hier matin. :wink:

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede bojenpol » 15 Fév 2006, 20:29

Bonjour!

Pourquoi attendre après quelqu'un pour vos aupdates?

Vous pouvez le faire plus vite ...mettez ce calendrier dans vos favoris.

Vous êtes assez grands pour vous responsabiliser....une fois par jour.

Comme ça les "pros" auront plus de temps pour les vraies affaires comme l'étude de vos "hijacks ".

Ici je sens le mimosa qui bourgeonne chez-vous .

P.s. Si je veux séjourner 3 mois en Europe , au printemps ou en automne combien me faut-il d'euros?

A bientôt!
jen pol

Win98SE, IE6 SP1
AMD Athlon XP,1533MHz 1800+.....ASUS A7N266-VM,nVidia nForce 220 ...512 MB ram...++ Radio 365
prog.démarrage:( AVG PRO 7,Spywareguard,StartupMonitor,PestPatrol 4,Fix-it utilities 5 édi.spéc. ,Outpost v.3 )
bojenpol

Messagede jessminder » 15 Fév 2006, 20:42

Salut!

Tu veux dire que tu veux savoir quel budget prévoir sachant que tu pourras retirer de l'argent d'un distributeur automatique de billets avec une carte bancaire internationale?

Si tu connais pas du tout l'Europe, sache que les distributeurs de billets en Europe de l'Ouest y en a partout. Et que l'on peut payer dans énormément de commerces directement par carte bancaire, et en France par exemple, par saisie du code de la carte bancaire à puce. Pas de facturettes! L'avantage dans les pays de la zone euro, c'est que tu n'auras le problème du change qu'une fois.

Faut que tu précises quel mode d'hébergement tu vas utiliser. L'hôtel en Europe, en centre-ville, c'est TRES cher. La nourriture, cher.
Mais le charme c'est que ça change selon les pays. Tu vas séjourner où? Le coût de la vie est très variable selon les capitales européennes.

Si tu loges chez l'habitant, ça peut changer complètement ton budget.

Pour les musées, par exemple, dans certains pays c'est gratuit, dans d'autres ils sont tous payants. :D

Aaaaah l'Europe...
jessminder

Messagede bojenpol » 18 Fév 2006, 11:35

Bonjour!

J'ai vécu en France 2 ans, 69-71.J'aime que tout soit en Euros partout,surtout pour l'Italie.

Existe-t-il encore 2 classes dans les trains,le métro de Paris? Pourquoi choisir la première?

Avez-vous références internet pour les petits hôtels de quartiers urbains.....les réseaux "à la ferme"...."Couette et Café (les Beds and Breakfeast)?...les circuits originaux pas tellement touristes....des lieux très particuliers où observer les oiseaux....etc...

Je suis plus intéressé par la vie quotidienne de quartier,de la cammpagne,des ports de pêcheurs . Les monuments et les musés j'en ai plein la mémoire...pas intérêt.

Pour dormir et me laver(eau chaude en quantité sans payer $$$$$),repas qualité en restos simples,location d'auto parfois (Eurail-passe achetée au Canada),transport en commun autobus,combien prévoir euros quotidiennement par personne....

Ça va être mon dernier séjour dans la vieille Europe...avant de mourir.

Ces 3 mois,que choisir

a) avril-mai-juin
ou
b) septembre-octobre-novembre

Merci!

Salut!
jen pol

Win98SE, IE6 SP1
bojenpol

Messagede jessminder » 18 Fév 2006, 17:07

Salut!

Bon, je suis bien peinée d'apprendre que ce sera ton dernier séjour en Europe. :( :cry: Alors il faut qu'il soit super!

Je te réponds pour ce que je connais: beaucoup la Région Parisienne, surtout la France!

- dans le métro parisien, il n'y a plus qu'une seule classe. Le réseau a bien changé depuis cette date... le réseau RATP c'est sur http://www.ratp.fr ; toutes les infos et les horaires en temps réel.

- dans le train (SNCF), toujours 2 classes; Eurail effectivement existe et la Sncf a des tarifs trains + hôtel + location de voiture (Avis ou Hertz) intéressants , site http://www.sncf.fr ou http://www.voyages-sncf.com ; il y a des abonnements "touristiques" pour une journée, ou plusieurs jours, pour se déplacer en Ile de France, valable sur le réseau SNCF et RATP et bus parisiens; je crois que la carte Eurorail permet des baisses de tarifs grandes lignes. En France, il y a le Train à Grande Vitesse (TGV), qui relie Paris-Lyon-Marseille en 4h55mn (à peu près), Paris-Bruxelles en 1h10 (par le Thalys), etc. Confortable et rapide.

- de l'aéroport Charles-De-Gaulle-Roissy-en-France, le RER B (métro longue distance) est direct jusqu' à Paris. Je te déconseille les taxis, super chers et lents (50 € minimum le trajet);

- pour trouver des petits hotels en centre ville dans le monde entier: http://www.routard.com , le site du célèbre "Guide du routard" :) NB: l'eau chaude est toujours en quantité et comprise dans le prix (en gîte comme à l'hôtel);

- pour un hébergement chez l'habitant, avec petit déjeuner et parfois déjeuner et dîner, le réseau "Gîtes de France", est en général très bien; hôtes chaleureux et coins sympas; le site: http://www.gites-de-france.fr

- pour les ports de pêcheurs, Barfleur, Honfleur en Normandie, toujours aussi chouettes bien que touristiques!

- budget par personne : vois les tarifs d'hébergement en gîte (connais pas); pour le resto, on peut très bien manger autour de 25-30€ à Paris, un peu moins cher en Province ; le "Guide du Routard" recense aussi les resto chouettes et pas chers! :)

- personnellement, je conseille de visiter Lyon, grande ville française superbe où l'on mange très bien pour pas cher et où la vie de quartier est encore intense. Paris est petit à petit en train de se transformer en ville-musée peuplée de "bourgeois"... si tu y passes tu verras que la vie y a bien changé!

- pour observer les oiseaux, je connais pas mais il y a plusieurs endroits de rassemblements de migrateurs : les Dombes (au-dessus de Lyon), la Camargue (au-dessus de Marseille), le marais poitevin (Poitiers)... j'en oublie mais il y en a plein!

- la meilleure saison pour visiter l'Europe, pour moi c'est avril-mai-juin. Avril en Italie et autour de la Méditerranée pour voir l'arrivée explosive du printemps (magnifique en Méditerranée, pluvieux et gris dans le Nord-Ouest de l'Europe). Mai-Juin pour pousser plus au Nord (Paris si tu veux, les zones marécageuses pour observer les oiseaux :))

Bon, c'est difficile de résumer tout ça comme ça!

J'espère t'aider à débrouiller le terrain? :)

@ +
jessminder

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)