Covid-19

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Covid-19

Messagede pierre » 13 Mai 2021, 14:27

Première injection Pfizer-BioNTech il y a environ 20 jours. Sensation de type légère courbature dans le bras et l'épaule durant 2 jours. Tout à fait normal.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede piratebab » 08 Juin 2021, 08:12

idem , 1 injection Pfeizer. Gros maux de tete (mais j'y suis assez sujet), grosse fatigue. Pas pas pire que d'autres vaccins pour aller dans des pays exotiques.
piratebab
Modérateur

Messagede Silure » 31 Juil 2021, 16:15

Petite mise à jour.

Ma seconde injection de Pfizer mardi dernier 27. La première avait occasionné une légère douleur musculaire à l'endroit de la piqûre, sans plus.
La seconde, rien.

Je confesse être totalement opposé à cette dictature sanitaire qui est une aubaine manifeste pour un gouvernement d'amateurs dangereux. Sans évoquer le flou juridique qui entoure cette frénésie vaccinatrice avec ces remèdes à ARN messager, pondus dans l'urgence.
Qui sera désigné comme responsable en cas de complications ou de décès, déjà occurrents ? Personne.
Nous n'aurons que des victimes collatérales. J'ai l'impression de revivre un second scandale du sang contaminé avec tous les s......ards impliqués qui s'en sont tirés sans coup férir; avec quelques fusibles remplacés.
Je ne l'ai fait que pour la simple raison que je pars en vacances à l'étranger vendredi prochain et compte m'expatrier en début d'année prochaine, si tout se déroule bien pour moi. J'ai donc pris un risque conscient et assumé, en désaccord avec mes convictions.

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se répand.." - Gandhi (Pierre l'avait déjà cité)
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Messagede piratebab » 10 Aoû 2021, 22:00

Bonjour Silure,
je suis exactement dans ton cas. je me suis fait vacciné sous la pression conjugale. et maintenant je peux aller au ciné, profiter de films dans des salles quasi vide.
Les firmes pharmaceutiques ont poussé ze avant la vaccination, car 100% (ou presque) de la population est concerné. Mais qu'en est il de la recherche sur le traitement ? C'est évidement moins rentable car ne concerne que les avec sympthomes graves (un tout petit pourcentage, bien moins rentable).
piratebab
Modérateur

Précédente

Retourner vers COVID-19