"Lumière sur..." bug ipod

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

"Lumière sur..." bug ipod

Messagede Nathalie&Noémie » 19 Avr 2020, 12:24

bonjour,
apparrement les reccommendations d'assiste s'appliquent à tous les produits Apple:
iPod
icloud
iTunes
iPod touch
mac osx
virtualbox mac osx sur Windows
QuickTime
safari
ipad
iphone
apple software updater
mac
taratata présenté par nagui
MacBook air

Lumière sur... les produits apple:

bug ipod:
sur l'ipod mes applications captures vidéos plantent,
Machine IPod Apple:

l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:
car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4: résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <<imap.gmail.com>> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,
mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod ici: https://www.cjoint.com/c/ILmbAliVL1A
et ci-contre la capture du bug de l'iPod (pour ça photgraphié l'écran de l'IPod) -: https://www.cjoint.com/c/JAtnbI01IxT

et comme l'ipod et le disque dur de 8 to étant les deux seuls appareils branchés sur le pC (le hdd de 8To est branché actuellement tout de même sur secteur malgré tous les bugs),
mon disque de 8to plus reconnu depuis le 11/12/2019 et pourtant bien branché sur secteur et l'usb du PC, mais
quand j'appuis sur le bouton du disque dur de 8to le voyant bleu s'allume puis s'éteint aussitôt (comme déconnexion auto d'un périphérique à l'explorer) (essayé d'installer/utiliser toutes applications éditées par le fabricant du disque de 8 To dont "Verbatim Green Button" mais le bug persiste) l'appareil Android sonts reconnus sur ce PC, les autres lecteurs (WD Element externe de 900 Go, SD DE 64 Go) ne sonts plus reconnus,

merci, cordialement Nathalie...
Nathalie&Noémie

Re: "Lumière sur..." bug ipod

Messagede Les_Arts_De_La_Table » 11 Déc 2020, 18:28

Tu as désinstaller foxit, steam, skins killcopy, flstudio 20, fruity loop, foxit toolbar, winsweeper, sftgc de pierre13, pc accelerate comme demandé?

Foie-gras d'alicia keys
habiter chez quelqu'un d'autre grace à meetic, possible?
Linda d'Allo Ribérac Ambulance rigole quand je lui parle de musique

Perso, j'arrete la désinfection/depannage/reparation des android/ipod/usb/pc/micro sd, j'arrete les frais

A+

Perso j'arrete la desinfection depannage reparation du hdd externe de 8 to et du galaxy book, j'arrete les frais la,

Va voir sur wantete, sosvirus, forum coolman, chez l'informaticien, ou demande a nathalie de t'aider, vouz entendez, la fini datwin JONATHAN! !!!!!!!!!

Pas la peine de poster ton rapport usbfix du 11/12/2020 jonathan pas la peine d'y penser, mets le à la poubelle ton rapport usbfix à la c**...

Je nous salue plus,

A+...

Vas y, datwin depense bien ton argent en l'air en achetant avec ta CB des kits de reparations de probleme logiciel,
Occupe toi de tes filles datwin...
Les_Arts_De_La_Table

Messagede dégauchisseuse rouge » 17 Déc 2020, 07:17

Ceci actuel est topic doublon:

Autre topic sur debug-desinfection-reparation-netoyage-fix ipod ici:
viewtopic.php?f=193&t=35630

Svp fusionner le topic actuel que j'écrit avec le topic du lien viewtopic.php?f=193&t=35630 ci dessus

Solutions primitive pour debug et desinfect et repair et clean ipod depuis un pc:
Step one: l'ipod (& android) malheureusement reconnus commes appareils mobile sur explirer windows mais pas comme lettre de lecteur/partition
Step two: une fois que vous aviez trouvé des trucs pour reconnaitre ipod et android comme lettre de lecteur partition, va falloir faire un pseudo-raid regroupent tout appareils et cartes branchés ipod, android, micro sd de 512 go, hdd externes, clés usb dont sardu, salix, xubuntu live, rescue discs antivirus, etc..., sd de 64, et autres en une seule lettre/partition tout en gardent toutes leurs données actuelles (images, mp3, videos, pdf, exe, docs, dossiers, et sous-dossiers, etc... - quand nous ferons ce pseudo raid de tout branché sur le pc ne pas perdre les données de ces cartes, ipod, disques usb et android)

Enfants de tous pays

Je veux tous les helpers et moderateurs de tous les forums de desinfection, de assiste, de forum ufc que choisir et du forum futura sciences - Paris avenue

1) tres jolies jeunes filles et adolescentes, noemie, lea lynnlo torres a le brulog et autres jeunes adolescentes et jeunes femmes log13 de tous pays
2) je suis fan/amoureux de la securisation des engueulades en widen21=nathalie sur requin gonflable+déclic sécurisé en systools pdf bates numberer
3) 2*3rem
4) Tintin et la princesse Cerise

Merci, erreur quand je vais sur Wikipedia avec la tablette, cordialement Datwin et Princesse Cerise...
dégauchisseuse rouge

Messagede Edge » 21 Fév 2021, 07:37

Oui c'est nous Kévin Géraud et teddy borderie et Romain bordas, 3 nouveaux membres sur le forum assiste, nous ne pouvons pas parler car handicapés et autistes,
Par contre nous savions écrire sur les forums

Up
Edge

Messagede Edge » 14 Avr 2021, 03:09

Bonjour à tous,

Sur mon ipod,

Quand je veux ecouter une webeadio comme sur ce lien:
https://mradio.fr/radio/webradio/14/m-radio-nouveautes

Ça fait des sauts/un son saccadé/probleme audio

Voici une vidéo du bug en question:
https://m.youtube.com/watch?v=rUsjZ7b3x0Q

Solution préliminaire:
Scanner avec advanced ipod protector
Edge

Messagede pierre » 14 Avr 2021, 04:48

Bonjour,

Aucun problème d'écoute de cette Webradio (si ce n'est la présence de messages publicitaires et ses choix de programme musical (chansons françaises) ne correspondent pas à mes goûts).

Elle est techniquement propre et bien faite. Elle a été crée en 1981 et sait y faire.

Avant de chercher à désinfecter votre iPod (c'est un véritable réflexe, chez vous, vous ne pensez qu'à ça), commencez par arrêter toutes les tachez qui tournent pour rien (libérez de la mémoire et déchargez le processeur) et assurez-vous de votre bande passante Wi-Fi.

Votre vidéo YouTube n'existe pas, comme d'habitude. Il est probable que Google (la modération YouTube) supprime toutes vos vidéos qui sont d'une longueur infinie, d'aucun intérêt, et bouffe une place folle sur les serveurs de Google pour n'être visionnées que par 1 ou 2 personnes.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le gang des 5