Infecté par ATubecatcher-lag galaxy b./ipod:android:sd400Go

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

"Lumière sur...": Bugs comodo virtual desktop

Messagede cité radieuse » 24 Avr 2020, 16:05

pierre a écrit:Votre capture d'écran de l'erreur d'installation de homebyme
Tiens donc ! Comme c'est curieux ! C'est exactement ce que je vous ai dit.

Vous lisez ce que l'on vous écrit ?

A propos de MooO : quels sont les totalement inutiles inutilitaires que vous avez installés parmi les 45 inutilitaires qu'ils proposent ?

je lis à ce que on vous écrit, ça veut dire par là que la version bureau d'homebyme n'existe plus/est discontinued pour le bug de l'installation, les segurazo adsfix antirootkit n'ont finalement rien fait

(cette saga de segurazo-homebyme-adsfix-malwarebytes antirootkit remonte à le fin de l'été dernier)

du coup homebyme résolu

RegSeeker:
installé début mars 2015 en cadeau de récompense de LFS Ultimate & Caswah Finalis, il m'as servi d'antimalware pour désinfecter le registre

Don à Spybot & à Nicolas Coolman:
je me suis emmerdé le 26 juillet 2015, j'ai ouvert l'e-carte bleue LCL, mes parents se sonts approchés de nous quand à peine j'ouvre l'e-carte bleue, à l'époque dans la même minutes ce 26 juillet 2015 j'ai lancé le formulaire paypal des dons à Nicolas Coolman & Spybot sur leurs propres sites officiels, à 26€ chacun (total 52€) avec nos cordonnées, mais une fois àpeine l'e-carte bleue se lance et nos parents à un mêtre de nous, pour qu'ils ne voient pas mes dons & mon e-carte bleue et les formulaires de spybot & de nicolas coolman, j'ai vité en prenant la revanche réduit les navigateurs & l'e carte bleue et des compulsions sur Lynnlo & Léa, une seconde plus tard, pour empêcher ces compulsions, en restaurant les navigateurs/e-carte bleue quand mes parents sonts repartis en achetans ces dons, j'ai comme geste anti-compulsion décidé de:
-passer AVG Remover
-installer EaseUS Todo Backup & iSkysoft Imedia Converter Deluxe
le soir venu mes parents m'ont engueulé en rentrant de chez Leroy Merlin sur le chemin du retour à la maison car ils demandait de l'aide pour transporter un sac de caillous et que je ne voulais pas les aider,
véxé j'ai ralé, et je me suis auto-confisqué les PC, ordinateurs, android, smartphone & tablette jusqu'au lendemain 7 heures du matin (donc le 27/7/2015)
déja 5 ans cette histoire réellement passée

"topic "Lumière sur..." bug internet galaxy book opération Anti-JJAD" ci-dessous dans ce message dans le topic actuel "infecté par atubecatcher" (topic dans topic, un topic peut en cacher un autre)--:

problême internet sur pc galaxy book
l'icone livebox wifi dit connecté/connexion ok,
mais quand je viens sur les divers navigateurs
il y à erreur de connexion à tous les sites

installons ensemble un émulateur mac osx gratuit pour windows
moi faché, j'ai essayé UVK, UAK, Windows Repair Toolbox & Complête Internet Reopair & [/Christians-S][1][2][3][4]oeufs-durs aux Oréos sonts en non-sécurisé en Noémie Waquier, Lynnlo, Amélie Bourg & Léa Torres[/Christians-S] mais malgré ces 4 logiciels ces problêmes persistent

Christians-S:
son site officiel à fermé fin 2017, il est helper sous les noms rantanpluche, rantamp & leplanté sur HFE, Wantété (où nous sommes sous le pseudo Louxor),

Privazer/Systools PDF Bates Numberer/Wondershare 1 Click Pc Care/Tuneup365/Adlice Yara Editor/Adlice diffview/Audio-Video to EXE/GeGeek Toolkit:
ils se sonts mis dans la "2*2Rem & Widen 21 Suite v2.0" sur le bureau & dans D:/Applications installées par mes copains, Léa Lynnlo Torres, Noémie Waquier (ma copine) & Nathalie pour leurs travail à essayer d'inspecter/résoudre les bugs ipod/android/disques usb dont bootables/sd de 64/etc... mais ces bugs persistent

Moo0:
pour l'instant leu inutilitaires que nous avons utilisés sont
clic droit pro (payé le 5 mars 2018)
image viewer sp
system monitor
anti-recovery
nettoyeur de disques (bernard le helper sur mon topic par moi appellé ecoblue+ sur pcinfopratique m'as dit de le désinstaller)

cyberlink power2grove, everyday wa ou i a sysdar,
pdf bates numbedar,
j'aimes bien:
anne dalens
ingrid santana
noémie waquier
léa torres
lynnlo
les deux léa lynnlo torres
nathalie tulissi (ma cousine)
je les aimes bien mais c'est elles qui ont mis tous ces bugs & malwares, dont la panne internet & les 2 bureaux virtuels comodo infectés par des malwares & logiciels malveillants

raclette accompagnée de pavé de saumon sauce miel-vinaigre balsamique

les antimalwares les plus connus:
comodo ad-aware bitdefender malwarebytes roguekiller advanced systemprotector combofix eset pcbooster qihoo 360 total security zemana

Merci...
cité radieuse

chili, Ad-Aware versus ma copine Noémie, j'ai un cheval, Jen

Messagede Nathalie&Noémie » 26 Avr 2020, 10:27

Verra,

mes parents me rammèneront des pavés de saumon dans quelques minutes dans un hypermarché/supermarché ouvert dimanche à 15 kilomètres de chez moi que je connais

les périphériques et le dualboot cubuntu Windows 10 ont étés intoxiqués par divers adwares & trojans:

symptômes de l'intoxication mentionnés ci-dessous (ceci est la vérité/réalité)--:

la clé usb xfce sfce" de 125 go qui est bootable xfce (xubuntu, environnementt xfce, ...) à un boot error et des virus:
-boot error: "Syslinux bla bla bla copyright Peter Angevin & Al 1994-2013 bla bla"
-malwares: onesafe portable, winthruster portable, pc optimizer pro portable, anvisoft portable, photo family, nmdsdcid, etc...
et voici le rapport remvbs pour le pc et cette clé xfce de 125 (sandisk ultra fit) ici: https://www.cjoint.com/c/HFrrDqQQSvR

même la clé usb fold-it de 15 Go multibootable faite par/avec Sardu Pro 3 à un boot error

le pire bug qui est le plantage virtualbox cubuntu depuis Windows & l'erreur grub/création dualboot cubuntu-windows:
-clé usb cubuntu foireuse: virtualbox depuis w10 planté + erreur création dualboot Windows-cubuntu/erreur création grub de ce dualboot quand on installe le dualboot quand boot sur cette clé

framakey salix (bug peut être moins pire que cubuntu/dualboot/virtualbox cubuntu) mais ennuyant quand on veut utiliser le boot (os salix live) sur ces disques usb framakey salix:
les deux framakey salix celle de 2 go et celle de 16 go: l'une est
boot error "no opération system/disk found press any key to continue" sur le disque usb framakey salix de 2Go
Et l'autre qui est celui de 16Go verbatim, arrivé au logon de salix "Firefox/thunderbird doesn't closed properly, another instance of firefox running, please restart" persiste, me barre le chemin pour faire de
L'internet sur salix !!!!

apparrement vus les problèmes mentionnés ci-dessus sur les divers supports externes & le dualboot, persistent avant et après reinstallation systême des deux ordinateurs, le dualboot cubuntu & tous ces supports externes (frama. salix, sardu, xubuntu, cubuntu virtualbox) sonts nourris aux bugs & adwares & virus je pense
ad-aware, roguekiller, gestion de partitions avec aomei suffisent pas, du coup pour essayé d'y résoudre j'ai perdu 40 heures de travail

avis sur freemake audio converter ? & sur any video converter ?

j'ai baissé le son de mes pc, mais en réalité je vais passer/utiliser UnZacMe maintenant en 4ème anniversaire muscade-moulue de ma première utilisation du logiciel UnZacMe de g3n-h@ckm@n de mars-avril 2016 premièrement & deuxièmement j'ai aujourd'hui à 11h00 rencontré des très jolies jeunes femmes & adolescentes agées de 13 à 25 ans lors d'un comité en France métropolitaine avec Nathalie à propos de l'ile de la réunion toutes ces nouvelles très jolies jeunes filles viennent poster sur nos topics sur Wantété/Assiste/Helper Formation, elles forment toutes avec nous le Gang des 900/Clan des 901/Club des 900 Boulets, ma copine Noémie Waquier veut pleurer

au prochain post poster les deux rapports UnZacMe des deux PC,

Forums de désinfection, Ad-Aware & Renault Twingo

joyeuses Pâques,

i'm outta love de la guitare,

désinstaller pendent 4 mois Ad-Aware & CyberLink, vos services seronts versés à mes copines Lynnlo & Léa Torres, outils pour dépanner les PC ?

Stanislas, Logo Outiror marqué Taylor
Merci...

Ford, Citroen, Fiat, Renault,, Auchan, Intermarché de bonnes marques comme HP, les éditeurs de logiciels, Samsung, Bouygues Télécom,
Nathalie&Noémie

Re: Infecté par ATubecatcher-lag galaxy b./ipod:android:sd40

Messagede pierre » 28 Avr 2020, 07:23

aTube Catcher

Lorsque vous téléchargez une application, immédiatement après le téléchargement et AVANT DE LANCER L'INSTALLATION, cela vous arrive de faire une analyse du code ?

https://www.virustotal.com/gui/file/17c89ca02d6ce1574e8f0d03dac34f4c04c34a30916cc536932dc93696633b41/detection

À la lecture de ça, vous n'auriez jamais dû l'installer.

J'espère que vous faites bien un téléchargement PUIS une installation, jamais une installation directe ! Ou alors, personne ne peut rien pour vous. Il vous faut, avant toute chose, un cours d'initiation (un permis de PC).
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede factor23 » 29 Avr 2020, 17:43

Christians-S:
son site officiel à fermé fin 2017, il est helper sous les noms rantanpluche, rantamp & leplanté sur HFE, Wantété (où nous sommes sous le pseudo Louxor),

Tu es sur qu'il s'agit de lui :mrgreen:
factor23

Messagede JJAD_Filles » 01 Mai 2020, 20:45

bonjour à tous,

des nouvelles filles viennent poster ici dans les sections gang des 5/Louxor & cie:
-les nouvelles jeunes filles au look d'adolescente rencontrées par datwin le 1er/Mai/2020 vers 12H00 (midi)
-alisson d. (rencontrée par datwin en 2011)
elles forment le clan/gang des 9000

@datwin, a le brulog universel & les filles:
je suis alisson Dubuisson (citée "alisson d." ci-dessus) au look (cheveux, vêtements, etc...) d'amélie/noémie waquier dont les photo ci-dessous:
http://i.ytimg.com/vi/duW228ba9eg/hqdefault.jpg
https://i.ytimg.com/vi/qH17trXoLmY/hqdefault.jpg
j'ai les cheveux chatains, lisses longs sans frange, des taches de rousseur, & un t-shirt blanc disney avec tete de mickey, et j'ai le même accent que léa lynnlo torres/Océane

alors nous 3 Nathalie, alisson d. & a le brulog universel aka léa lynnlo t. dont le trombinoscope ci-dessous:
https://ibb.co/kQ5pTXX
on rédige que sur assiste & wantété pendent une semaine dès aujourd'hui, c'est dédié uniquement à l'actu informatique, scoops informatique & à nos entraides & désinfections android:
pas de désinfection de pc, ni de dépannages pc/iPod/mac/linux ici jusqu'au 7 mai 2020, sauf dépannage internet pc:

info Windows 10X:
cette histoire est pas un intox, c'est un windows "21H1/Redstone 9" dédié au départ pour les appareils double-écran repliable

cyberlink à son calendrier de nouveautés:
juin 2020 sort power2go 14, mediasuite 17 & makeupdirector 3 à 11H du matin
en fin d'été le 20/09/2020 photodirector 12
fin octobre 2020: youcam 10

windows 20H1 sort en mai dans quelques jours

l'insider dispo

après segurazo, bytefence, arrive maintenant majorav fait fureur sur le web

et l'actu des achats à faire sur internet le 5 mai 2020 au virement de notre caf:
acheter billets du musée de l'homme pour avril 2021,
moo0 clic droit pro (j'avais acheté ses licenses précédentes en février 2018, avril 2018, & mars 2020),
acheter des cartes, fleurs & trucs/nourriture (repas, dragées, etc...) pour le baptème civil des enfants Léo & Maxime de Sandrine (cousine/marrainne de datwin/nathalie) prévu pour le 9 mai au domaine du vivier à Mérignac
cyberlink powerdvd 365 & cyberlink powerplayer 365 pour 60€
acheter les singles can't hold us de macklemore & drunk in love de Beyonce,
moo0 image viewer sp
& acheter le 5 mai 2020 sur amazon la veilleuse crépusculaire carrée Legrand dont la photo ci-dessous:
https://www.amazon.fr/Legrand-LEG50673- ... B00HCLJBPK à 14€ environ

nos 3 chansons qu'on veut c'est don't think they know de chris Brown & aaliyah, can't hold us de macklemore & drunk in love de Beyonce

nero 2021 ^Platinum sortira lui en été 2020,
ios14 D'apple sort à noel 2020, <windows 20H2 sort avec nouveautés majeures entre été & noel 2020

C'était l'info/actu numérique du jour

place à la désinfection/dépannage android:

l'Android actuellement branché sur ce PC:
machine N°2: phone Android Huawei:

mon téléphone Android il à été je pense infecté (existe des forums de désinfection Android/Mac/IOs avec helpers) et très lent
pour démarrer et se lancer, et très lent pour lancer Mobizen (capture vidéo),

Mobizen quand je veut enregistrer une capture vidéo me dit un message disant: résolution d'écran non compatible
quand je suis en paysage, alors que d'habitude sur le même écran/fenêtre en paysage quand j'enregistrait avec Mobizen
jusqu'au 15/01/2020 ça ne mettais pas ce message et ça enregistrait, de plus je lance le "lancement de l'assistant" en bas de ce message et ça
lance pas l'assistant

désinfection/entraide: équivalent d'Adwcleaner/ZHP/FRST sur Android/appareils Apple (Mac, IPod, etc...) ?

et pour le message de Mobizen, capture ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAqjOjtn4QT

je me suis embétée pour uploader le message d'erreur d'Android sur CJoint et pour le photographiér pour l'enregistrer sur le PC pour ce topic,
d'abord samsung camera front du PC marchais pas, j'ai tenté de mettre à jour via l'application Drivers Hub pour Windows le pilote de Samsung Camera Front
pour photographier depuis le PC le message d'erreur d'Android avec la caméra du PC, mais pas suffisant,
pour parvenir à photographier et uploader le message d'erreur d'Android sur cjoint pour ce topic j'ai même installé/utilisé
Start Menu X/ClassicStart8 (par éditeurs de Spyware Terminator 2015) pour accéder à l'application Camera de Windows (car Cortana & le menu démarrer fonctionnait plus ce qui m'as rendu innaccessible l'application Camera),
et installé Creative Webcam Software, et du coup j'ai acheté "OneSafe Driver Manager" d'Avanquest il m'as mis le pilote de
la caméra à jour et j'ai pu photographier enfin le message et j'ai pu l'envoyer sur cjoint
(auparravent j'ai essayer de le photographier avec l'IPOD branché au pc mais la photo à été malheureusement faite à 45° 1/4 tour
ce qui m'as décider d'utiliser la caméra Windows et à acheter OneSafe,
également essayé YouCam 9 mais ça dit aucune caméra détectée (caméra interne du PC non reconnue)

désinfection Android sur ce topic/forum avec helpers (comme sur PC avec ZHPCleaner, Malekal, etc...) seras bien pour mon phone Android

déja passé MBAM pour Android, CleanMaster, Protectstar IShredder pour effacer espace libre de mon phone et de saa carte Micro SD de 400 Go
mais les problêmes et ceux cité ci-dessus persistent

un article sur Malekal dans son forum parle de infections Android dans le lien ci-dessous, à priori Malekal désinfecte Android, PC et Mac:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52878

et également gros bug:

quand j'enregistre une vidéo avec TechSmith Fuse sur mon phone Android, la vidéo est saccadée, une désinfection/optimisation de mon appareil Android s'annonce bientôt

ThePhotoStick est installé sur notre smartphone huawei

désinstaller les produits suivants de tous nos pc:
-comodo
-ad-aware
-WONDERSHARE 1 click pc care
-easeus system go back

les 3 logiciels Avira, tuneup360: http://www.tuneup360.com/ & Adlice DiffView Premium sentent le Crunch Amandes

bo**el de b**del Avira System Speedup/Avira Software Updater & MyPCBackup fonctionnent pas sur notre Windows 10 bazar de m**de

Merci...
JJAD_Filles

Messagede cité radieuse » 10 Mai 2020, 11:40

J'ai installé :
auslogics
boostspeed
TechSmith Snagit
xoomit,

Opération lutenprix:
Sur mon pauvre Android,
L'application cyberlink actiondirector freeze et plante, m'empêche de faire des montages

Opération likenewpjouix:
je suis sur le Galaxy Book de mon ami wdet/Louxor, et souhaite dépanner son Galaxy Book pour ses achats de novembre/décembre pour noel, sachant que hier soir mon ami Louxor à installé, dans le bureau virtuel Comodo Secure Shoppping :
  1. adwares
  2. indésirables
  3. Reimage
  4. PC Optimizer Pro
  5. Spy Hunter
  6. Advanced SystemCare
  7. iObit Malware Fighter
  8. Smart Defender by Anvisoft (Anvei Technology Inc.)
  9. Babynameready installé dans le navigateur virtuel Firefox dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping
  10. Radiorage (Mindspark) installé dans le navigateur virtuel Chrome du bureau virtuel Comodo Secure Shopping

Donc impossible de faire des achats via le Bureau virtuel Secure Shopping, donc l'aide sur ce forum est bienvenue. Par peur de piratage de carte bancaire à cause des malwares installés sur ce bureau virtuel Comodo Secure Shopping infecté, je ne peut pas faire d'achats depuis ce bureau virtuel, comme cela me tient à cœur de faire des achats depuis le bureau virtuel Comodo Secure Shopping en novembre/décembre 2019,

sachant qu'un rapport de diag éxécuté/installé dans ce bureau virtuel uploadé sur cjoint (pas actuellement encore éxécuté) dans quelques dizaines de minutes fait l'affaire

sur ce Windows 10,
-le bureau virtuel Comodo et sa navigation, malgré que ce bureau virtuel est infecté, ne rament pas & sont assez rapides
-le vari bureau/explorer, quand à lui (hors bureau virtuel Comodo) peu moins infecté, dont navigateurs, sonts assez lents

-panne réseau sur un seul compte/session: la session"barro"

-13 Mo de libre sur C:/ donc manque d'espace libre, donc impossible de capturer une vidéo avec Camtasia/Snagit, la capture vidéo avec ces application à noel 2019 est importante pour Louxor (et aussi moi, qui est son ami)

Reimage, SpyHunter et iObit grosses arnaques ça vaut rien,

les deux bureaux virtuels comodo: la sandbox/confinement & Comodo secure shopping sont tous deux infectés, ce qui m'empêche de faire des achats sur internet sur le bureau comodo secure shopping/dans le bureau virtuel comodo sandbox, voici les bugs de ces bureaux virtuels & ce qui à installé dans ces bureaux virtuels:

dans le bureau virtuel sandbok/confinement:
-reimage
-yara editor trial
-diffview trial
-techtoolstore->privazer
-tuneup360
-audio/video to exe
-registry first aid
-smart privacy cleaner
-quand on veut reinstaller bureau virtuel comodo sandbox: impossible->erreur installation siverlight

dans le bureau virtuel comodo secure shopping:
-pchelpsoft pc cleaner
-spyhunter
-radiorage en page d'accueil
-systools pdf bates numberer
-wondershare 1-click pc care

J'ai essayé UVK, UAK, Windows Repair Toolbox & Complête Internet Reopair non-sécurisé en malgré ces 4 logiciels ces problêmes persistent

pdf bates numbedar,

comodo
ad-aware
bitdefender
malwarebytes
roguekiller
advanced systemprotector
combofix
eset
pcbooster
qihoo
360 total security
zemana

Installer eicar test files dans c:/program files/eicar test files
Installer temporairement tous les anti-virus en gratuit et essai pour tester les eicar test files

Seul YouTube et Google fonctionnes, pas les autres sites

Clavier/TouchPad d'origine, malgré son inondation citée au début de ce topic remarche à nouveau

Merci...

Edité par Pierre
Viré du baratin et organisé (?) le reste.
Je n'ai vraiment que ça à faire.
cité radieuse

Messagede apple woman » 14 Mai 2020, 06:36

bonjour à tous @alison Dubuisson, datwin, Pierre aka Terdef

Je suis la 10001ème membre du gang des 10001

1) tracas comodo secure shopping, bureau virtuel comodo containment, bureaux virtuels comodo, informatique, & pas de son sur android:

je suis sur le Galaxy Book de mon ami wdet/Louxor, et souhaite dépanner son Galaxy Book pour ses achats de novembre/décembre pour noel, sachant que hier soir mon ami Louxor à installé des adwares et indésirables dans le bureau virtuel Comodo Secure Shoppping, à savoir:
Reimage, PC Optimizer Pro, Spy Hunter, Advanced SystemCare, iObit Malware Fighter, & Smart Defender by Anvisoft (Anvei Technology Inc.) tous installés dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping,
le bureau virtuel Comodo Secure Shopping à été infecté par Babynameready et Radiorage (Mindspark),
-radiorage installé dans le navigateur virtuel Chrome du bureau virtuel Comodo Secure Shopping
-babynameready installé dans le navigateur virtuel Firefox dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping
bref:

-Bureau Virtuel Comodo Secure Shopping infecté (infecté à cause d'avoir installé des malwares dans ce bureau virtuel, donc impossible de faire des achats via le Bureau virtuel Secure Shopping, donc l'aide sur ce forum est bienvenue)

donc, par peur de piratage de carte bancaire à cause des malwares installés sur ce bureau virtuel Comodo Secure Shopping infecté, je ne peut pas faire d'achats depuis ce bureau virtuel,

comme cela me tient à cœur l'expérience de faire des achats depuis le bureau virtuel Comodo Secure Shopping en novembre/décembre 2019,
votre aide pour désinfecter ce bureau virtuel Comodo est la bienvenue,

sachant qu'un rapport de diag éxécuté/installé dans ce bureau virtuel uploadé sur cjoint (pas actuellement encore éxécuté) dans quelques dizaines de minutes fait l'affaire

sur ce Windows 10,
-le bureau virtuel Comodo et sa navigation, malgré que ce bureau virtuel est infecté, ne rament pas & sont assez rapides
-le vari bureau/explorer, quand à lui (hors bureau virtuel Comodo) peu moins infecté, dont navigateurs, sonts assez lents

-panne réseau sur un seul compte/session: la session"barro"

-13 Mo de libre sur C:/ donc manque d'espace libre, donc impossible de capturer une vidéo avec Camtasia/Snagit, la capture vidéo avec ces application à noel 2019 est importante pour Louxor (et aussi moi, qui est son ami)

Reimage, SpyHunter et iObit grosses arnaques ça vaut rien,

les deux bureaux virtuels comodo: la sandbox/confinement & Comodo secure shopping sont tous deux infectés, ce qui m'empêche de faire des achats sur internet sur le bureau comodo secure shopping/dans le bureau virtuel comodo sandbox, voici les bugs de ces bureaux virtuels & ce qui à installé dans ces bureaux virtuels:

dans le bureau virtuel sandbok/confinement:
-reimage
-yara editor trial
-diffview trial
-techtoolstore->privazer
-tuneup360
-audio/video to exe
-registry first aid
-smart privacy cleaner
-quand on veut reinstaller bureau virtuel comodo sandbox: impossible->erreur installation siverlight

dans le bureau virtuel comodo secure shopping:
-pchelpsoft pc cleaner
-spyhunter
-radiorage en page d'accueil
-systools pdf bates numberer
-wondershare 1-click pc care

moi faché, j'ai essayé UVK, UAK, Windows Repair Toolbox & Complête Internet Reopair & [/Christians-S][1][2][3][4]oeufs-durs aux Oréos sonts en non-sécurisé en Noémie Waquier, Lynnlo, Amélie Bourg & Léa Torres[/Christians-S] mais malgré ces 4 logiciels ces problêmes persistent

les rapports uvk & uak qui as inspecté les bureaux virtuels comodo & les problèmes internet en question pour y voir de plus près pour ce topic:
https://www.cjoint.com/c/JDyoYfZB2Gn
https://www.cjoint.com/c/JDyoZEceaUn

comodo
ad-aware
bitdefender
malwarebytes
roguekiller
advanced systemprotector
combofix
eset
pcbooster
qihoo
360 total security
zemana

sur notre phone qui est celui de datwin j'ai essayé de remettre le son pandent l'enregistrement avec mobizen. Quand je monte le son ça reste à volume 0% pas normal, alors que jusqu'à cette nuit il y à eu le son.

Bugs android cités (plantages/freezes actiondirector, mobizen, bugs internet android, et autres dont son bloqué à 0%) à résoudre.

installer via google play store les applis
-comodo for android
-lookout for android
Malwarebytes
CCleaner
DU Battery saver (peut aider)

installer via google play sur le phone android huawei cei
Firefox for android
chrome for android
srware iron for android

sur ces navigateurs Firefox, iron & chromes d'android sur notre smartphone huawei android installer ceci:
ghostery
noscript for Firefox/chrome for android
AdAware adblock for Firefox for android sur le Firefox du smartphone android
AdAware adblock sur le chrome d'android sur notre smartphone android huawei Y6 2018

quand aux appareils usb informatique (adaptateurs usb dont bubs/lecteurs de carte) de mdd de supermarchés (poss carrefour, qilive Auchan, essential b boulanger, proline (but), selecline (Auchan), Hoé (séléction d'expert leclerc, ex-marque repère), ils ont ils leurs propres logiciels pour pc/pilotes pour pc édités par ces marques/mdd de hypermarchés ?
ex: pilote/application pour pc qilive d'Auchan ou hoé (ex marque repère) de leclerc ?

Merci...

Édité par Pierre
Viré le fatras et les trucs privés qui n'ont rien à faire en public.
Je n'ai pas que ça faire.
apple woman

Messagede pierre » 15 Mai 2020, 16:59

Récap des questions posées dans le seul message ci-dessus et concernant un problème de septembre 2019 !

1. 360 total security
  2. ad-aware
  3. Advanced SystemCare
  4. advanced systemprotector
  5. adwares
  6. audio/video to exe
  7. auslogics
  8. Babynameready installé dans le navigateur virtuel Firefox dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping
  9. bitdefender
  10. boostspeed
  11. Camtasia/Snagit
  12. CCleaner
  13. Chrome
  14. Combofix
  15. Comodo
  16. Comodo sandbox
  17. Comodo Secure Shoppping (Bureau virtuel)
  18. Complête Internet Reopair
  19. Cyberlink actiondirector
  20. Cyberlink power2grove
  21. Diffview trial
  22. DU Battery saver
  23. eicar test files
  24. émulateur mac osx gratuit pour windows
  25. eset
  26. Everyday wa
  27. Firefox
  28. i a sysdar,
  29. indésirables
  30. iObit
  31. iObit Malware Fighter
  32. Malwarebytes
  33. PC Optimizer Pro
  34. pcbooster
  35. pchelpsoft pc cleaner
  36. pdf bates numbedar
  37. Peur de piratage de carte bancaire
  38. qihoo
  39. Radiorage (Mindspark) installé dans le navigateur virtuel Chrome du bureau virtuel Comodo Secure Shopping
  40. Radiorage en page d'accueil
  41. Registry first aid
  42. Reimage
  43. Roguekiller
  44. Siverlight
  45. Smart Defender by Anvisoft (Anvei Technology Inc.)
  46. Smart privacy cleaner
  47. SpyHunter
  48. SRWare Iron
  49. Systools pdf bates numberer
  50. TechSmith Snagit
  51. Techtoolstore->privazer
  52. Tuneup360
  53. UAK
  54. UVK
  55. Windows Repair Toolbox
  56. Wondershare 1-click pc care
  57. Xoomit
  58. Yara editor trial
  59. Zemana

!
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede apple woman » 16 Mai 2020, 20:35

pierre a écrit:Récap des questions posées dans le seul message ci-dessus et concernant un problème de septembre 2019 !

1. 360 total security
  2. ad-aware
  3. Advanced SystemCare
  4. advanced systemprotector
  5. adwares
  6. audio/video to exe
  7. auslogics
  8. Babynameready installé dans le navigateur virtuel Firefox dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping
  9. bitdefender
  10. boostspeed
  11. Camtasia/Snagit
  12. CCleaner
  13. Chrome
  14. Combofix
  15. Comodo
  16. Comodo sandbox
  17. Comodo Secure Shoppping (Bureau virtuel)
  18. Complête Internet Reopair
  19. Cyberlink actiondirector
  20. Cyberlink power2grove
  21. Diffview trial
  22. DU Battery saver
  23. eicar test files
  24. émulateur mac osx gratuit pour windows
  25. eset
  26. Everyday wa
  27. Firefox
  28. i a sysdar,
  29. indésirables
  30. iObit
  31. iObit Malware Fighter
  32. Malwarebytes
  33. PC Optimizer Pro
  34. pcbooster
  35. pchelpsoft pc cleaner
  36. pdf bates numbedar
  37. Peur de piratage de carte bancaire
  38. qihoo
  39. Radiorage (Mindspark) installé dans le navigateur virtuel Chrome du bureau virtuel Comodo Secure Shopping
  40. Radiorage en page d'accueil
  41. Registry first aid
  42. Reimage
  43. Roguekiller
  44. Siverlight
  45. Smart Defender by Anvisoft (Anvei Technology Inc.)
  46. Smart privacy cleaner
  47. SpyHunter
  48. SRWare Iron
  49. Systools pdf bates numberer
  50. TechSmith Snagit
  51. Techtoolstore->privazer
  52. Tuneup360
  53. UAK
  54. UVK
  55. Windows Repair Toolbox
  56. Wondershare 1-click pc care
  57. Xoomit
  58. Yara editor trial
  59. Zemana

!

Bonjour à tous,

depuis un an et demie avec la batterie, deconne avant et après reformatage du pc;

bref, une défaillance de batterie sur le pc galaxy book,

persistant avant et après formatage/reinstallation/reinitialisation de Windows:
bug "manque de batterie" avec témoin/icone sur barre de taches se déchargent quand la batterie/prise secteur sont bien branchées/chargent: c'est comme si c'était un faux contact, pourtant essayé de rebrancher, tout est bien rebranché, prises/fils du chargeur en bon état, Acronis/FileHippo Update Checker/Freemake Vidéo Converter/Tweakbit Antimalware désinstallés, mais toujours le bug de déchargement persiste même bien branchés/& avant et après formatage/reinitialisation/reinstallation de windows

essayé un jour avec un logiciel dédié mise à jour/reinstallation pilote de batterie/firmware de batterie, hot like fire, problème social ça travaille dur

pour voir un peu plus près ces bugs de batterie, essayé battery reviver, techtool store, battery care et Moo0 System Monitor, et uploadé mon miraculeux tuto montrant ces bugs sur dailymotion, voici les rapports et ma vidéo sur dailymotion ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JBsduCoJFsT
https://www.cjoint.com/c/JBsdwpS03CT
https://www.cjoint.com/c/JBsdxMze6ST
https://www.cjoint.com/c/JBsdzm872AT
https://www.cjoint.com/c/JBsdAetFX0T
https://www.cjoint.com/c/JBsdByPkxDT
https://www.dailymotion.com/video/x7rxh2c

Merci

Edité par Pierre
apple woman

Messagede apple woman » 25 Mai 2020, 10:28

il y à rien à faire court d'idée, attente de produits & assistance sur forums:
-ipod
-bureaux virtuels comodo dont sandbox & secure shopping
-android
-clés bootables "adaware rescue/comodo rescue disk/disques usb récup. systême cyberlink power2go"
-batterie pc galaxy book
-disque 8 to infecté
-beyonce>pretty hurts
-katy perry
-felix
-erreurs & bugs transfert disque 5to à celui de 8To

et de plus sur certains forums des membres se pleignent de pc infectés malgré reinstallation/formatage des pc, dont ici:
https://forum.pcastuces.com/virus_apres ... 6s1233.htm

certains virus/malwares persistent après formatage des pc/disques

en 2011 sur mes pc actuels pcspeedup à été installé ainsi que uniblue, mes parents me l'ont acheté, je les ai utilisés, malgré passage de xp à w8 fin 2011 l'infection persistait,
j'ai eu donc un cheval de troie en début 2013 et mes parents on été allé sur un site infecté pour acheter mon chargeur de tablette, reinstallation de win8 oblige,
en 2013 avast m'as détecté un virus quand je suis allé sur le site bluebox,
en 2013 j'avais des fenêtres intempestives, google est devenu searchqu ou pire: mystart search by incredibar,
en 2013 j'avais boxore client et une icone format exe "PCPholasetup.exe" est présent sur le bureau jusqu'à février 2014,
une extension sur chrome/ie/firefox nommée "freeven" est apparu suite à une fausse installation java,
je me suis à cause de ceci infecté par reimage repair, j'ai donc lancé le boot time scan d'avast (ligne de commande en plein écran avant bureau) et il m'as mis l'exe du setup de java infesté,
le soir du 25 juin reinstallé win8,
en 2015 jusquà 2020: registry first aid, onesafe, advanced systemprotector, premier opinion,
tenté fin de l'été 2015 le remplacement d'avast par comodo & avg

malgré tous ces reformatages/reinstallations systême, les traces de ces virus/malwares datent de depuis 2011 persistent,
comment faire ?

be quiet ! , be quiet !

Merci...
apple woman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le gang des 5