Infecté par ATubecatcher-lag galaxy b./ipod:android:sd400Go

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Infecté par ATubecatcher-lag galaxy b./ipod:android:sd40

Messagede pierre » 09 Mar 2020, 12:34

Viré la partie anglaise de votre message.
Arrêtez de recopier vos messages sur 36 forums à la fois.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Yaelle_GangDes31 » 10 Mar 2020, 23:11

Sur assiste ils savent pas l'anglais les modérateurs

Bref les bugs aux périphériques sur les pc avant et après format âgés reinstallation:

Boot error sur xfce de 120 go, multiboot sardu de 16 go et frama Salix de 2 go

Boot error sur comodo rescue discs

Adaware rescue disc's bloqué sur la fenêtre cmd dans l'environnement bootable

Erreur création disques usb récupération système avec cyberlink power2go malgré adk

Bugs sur SD de 64 go me bloquent le chemin pour filmer avec la sd de 64 le 10 avril

Micro SD de 400 go présentent erreur niveau appareil photo numérique

Etc...

Easeus partition master et easy CD pas suffisant pour ces bugs de disques usb,
Easybcd installé sur tous les pc
Yaelle_GangDes31

Messagede pierre » 11 Mar 2020, 08:05

Yaelle_GangDes31 a écrit:Sur assiste ils savent pas l'anglais les modérateurs

Ils parlent, lisent, écrivent couramment l'anglais, mais, comme vous ne l'avez pas remarqué, permettez-moi de vous signaler que nous sommes ici sur un site et un forum de discussion français s'adressant à des visiteurs français de langue française.

Aucun nationalisme particulier ni attitude franchouillarde, simplement du respect de ceux qui viennent ici. Ce respect des autres s'impose également à vous.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Yaelle_GangDes31 » 15 Mar 2020, 20:33

Bonjour à tous,

Le galaxy book à planté et on à perdu le clavier pour le restaurer formaté,

Il y à t'il un moyen de aller booter sur Samsung recovery sans clavier mais avec trou avec une aiguille sur le pc galaxy book comme sur les tablettes ?

J'ai ensuite branché le pc galaxy book sur ma tour via USB pour voir si on peut le réparer depuis la tour

Les clés adaware rescue disk, comodo, recup système cyber link power2go, la carte de 400 go, et autres sont migrès vers la tour, et ejusqu'au dépannage des disques suivants les clés usb xfce xubuntu à boot error de 120go/cubuntu Toshiba de 16go/emtech yumi 64 (déjà parlé en 2017) vont toutes être des Windows portabilisés Windows to go,
Ainsi que la portable apps companion de 32go (au design datarm avec voyant bleu) /hdd wd my passport de 3to seront aussi des Windows portabilisés "windows to go" via windows to go creator/win2usb

Donc du coup j'aurais 10 PC dont un max de Win10 portabilisés Windows to go,

Du coup au moment de plantage, j'ai cette nuit copié tout l'intégrale du c:/ du galaxy book sur la clé SanDisk connect stick, puis tout le contenu du galaxy depuis la clé SanDisk connect à ce matin été copié sur ma tour pour avoir tout le contenu du laptop galaxy sur ma tour

En attendant une solution par mon petit ami/mon frêre pour restaurer le notebook galaxy

Logiciels à 1 ou deux euros ça existe, du coup investir dans les logiciels à 1 euros, comme skin pack without ads à 1,99 euro: https://gumroad.com/l/win10x et http://icon.skinpacks.com/fetch-iconpack/

Merci...
Yaelle_GangDes31

ïod: une nouvelle vague de saumon fumée (Décathlon est fermé

Messagede Yaelle_GangDes31 » 16 Mar 2020, 07:07

(Décathlon est fermé)

Bonjour Pierre et touts autres employés d'assiste,

Le gang des 100 dois étre éliminé d'assiste,

Au bout de 5 heures passées sur les forums toujours pas remporté le grand tournoi de désinfection

Je voulais que aujourd'hui dès 4 heures du matin qu'il n'y ai plus de gang des 100 du tout,
3 solutions s'offrent à nous anti-gang des 100:
-soit on revient au fondamental gang des 5 de Noël dernier: 5 membres pas plus ou au pire Jonathan en solo
-option numéro 2: on éliminé le gang des 100 et on le remplace par gang des 31 qu'il y à eu en février dont la dernière Yaelle + les futures très jolies filles âgées de 13 à 27 ans qui seront rencontrées par datwin à partir du 20 mars qui formeront un gang des 200 ou gang des 130
-ou soit rester au gang des 31 qu'il y avais jusqu'il y à 3 jours: et uniquement 31 membres

Donc le temps qu'il y ai le changement qui sont les 3 options ci dessus,

Ne plus revenir poster sur assiste jusqu'au 20 mars, OK ?

Donc en attendant, laisse aller la prise en charge sur les autres sites:
-sur le forum wantété sous le pseudo louxor
-forum eset sous le pseudo poissonnier Léa lynnlo torr
Forum avast sous le pseudo épicier en vacances
Forum wisecleaner.com by e-ask sous le pseudo bordo2
Forum emsisoft sous le pseudo boucher de France 2
Forum saamu sous le pseudo 1996
Faire*
Faire toutes les procédures de décontamination d'assiste (rogue killer, etc...)
Forums iobit sous le pseudo blinktennis
Forums ccm sous le pseudo blinktennis
Installer reimage repair sur le dual boot cubuntu du galaxy book
Désinstaller comodo et ad-aware pendent 15 semaines
Aimer Usher, P. Diddy, Pharrell Williams & Justin Timberlake (connaissiez vous ces 4 chanteurs/rappers)
Lescteur mp3 Sony Walkman infecté par Freeven, AVG & PC Optimizer Pro: car reconnu comme appareil mobile (mon four fait bip quand mon père m'engueule contre les mêmes histoires les matins et soir du 30 décembre 2015 et le matin du 16 mars 2020) mais pas comme partition,
Donc faut attribuer lettre/transformer en partition sur explorer mon lecteur mp3 Walkman si on veux le désinfecter (peut être avec Avast, reimage repair, outils de désinfection et tout autres outils proposés sur les forums, et Comodo PC Tune-up)
L'aide des helpers et modérateurs des forums seras la bienvenue pour attribuer lettre au Walkman mp3 (car malheureusement reconnu comme appareil mobile) et le désinfecter
Vendre la clé usb de 35 Go sur CDiscount, Rakuten ou RueDuCommerce

Fesses d'otarie
Merci...
Yaelle_GangDes31

Messagede nalb_gangdes130 » 31 Mar 2020, 11:51

mon iPod infecté, quand je veux capturer des vidéos avec l'ipod les applications d'enregistrement/capture plantent,
pour y résoudre cela depuis windows, brancher l'ipod sur le pc, mais sur les pc l'ipod est reconnu comme appareil mobiler pas comme lettre de lecteur,
pour résoudre à tous ça comment faire ?
nalb_gangdes130

Messagede nalb_gangdes130 » 02 Avr 2020, 22:10

topic en traveaux jusqu'au 3/avril/2020 à 9h A.M.:

raison:

-attente de rencontre de nouvelles jeunes filles le vendredi 3 avril entre 7h & 9h

-relancer adsfix & mbar sur ma tour compaq & le galaxy book
nalb_gangdes130

Messagede nalb_gangdes130 » 03 Avr 2020, 09:07

Bonjour à tous,

le topic du lien ci-dessous plus à jour:
viewtopic.php?f=193&t=35269

car j'ai bu le soir du 2 avril à 22h30 du soir le verre de menthe "lfs ultra & 100% sécurisé finalis part z sigma++sfce part. 6"
et les filles rencontrées le 30 mars 2020 sonts plus sur assiste mais sonts remplacées par des nouvelles rencontrées le 3 avril 2020
et vont dès cet après midi poster sur assiste avec nous, elles formeront le gang des 300

déja,

1èrement)
du coup en vériré/réalité j'ai rencontré depuis ce matin du vendredi 3 avril à 7 heures du matin quelques dizaines de nouvelles jeunes femmes inédites agées de 13 ans à 25 ans au look
d'adolescentes lors d'un baptême civil de mes petits cousins simon & aurélien

ce baptème civil oû j'ai rencontré toute ces dizaines de jeunes filles ést en france métropilitaine au parc du vivier/mairie de mérignac

ces filles remplaçent le vieillissant gang des 230, du coup actuellement
nous actuellement sur assiste sur nos posts dès aujourd'hui on est gang des 31 & club des dix boulets de helper formation/assiste (nathalie, les deux léa
lynnlo a le brulog, noémie, anne peters, quelques youtubers, les enfants de nathalie, tuan le filleul de nathalie & sa mère yaelle,
estelle marraine de robin, le directeur des nouvelles galeries/unitted colors of benetton de périgueux, katy perry, etc...) + les quelques
dizaines de très jolies jeunes filles & adolescentes inédites rencontrées par datwin depuis 7h du matin le 3 avril 2020 = le gang des 300

vous savez quoi, les proportions !!!?

2èmement (deuzio)--:--)
repassé adsfix ce matin à h:

il existe des applications gratuites pour protéger les fichiers/dossiers contre leurs suppression et qui rendrons leurs suppressions impossible ?, car je voulais protéger contre la suppression le setup de homebyme.exe dans le dossier téléchargements de mon PC tactile Galaxy sous Win 10 x64 pour pouvoir l'éxécuter et installer homebyme et sauvegarder cet éxécutable sur un DD externe,

résultats scans/entreftien sur les deux PC:

résultats des scans/entretiens avec ADSFix & Malwarebytes Anti-Rootkit sur le Galaxy Book:
: Analyses 268885
Modifications: 13
ADSFix Suppressions: 850 trojans
Malwarebytes Anti-Rootkit: 27 trojans

sur mon pc tactile, quand j'essaye d'éxécuter l'installeur de HomeByMe qui est HomeByMe.exe j'ai un avertissement qui rends impossible l'installation dont voici la capture de cet avertissement ci-dessous:

https://www.cjoint.com/c/IHBiketfSpA
cet avertissement est peut-être issu de mon infection par Certlock,

résultats des scans/entretiens avec ADSFix & Malwarebytes Anti-Rootkit sur la tour compaq:
: Analyses 168188
Modifications: 27
ADSFix Suppressions: 1050 trojans
Malwarebytes Anti-Rootkit: environ 60 trojans

je souhaite installer et utiliser HomeByMe,

également le rapport ZHPCleaner du soir de vendredi 23 aout 2019: https://www.cjoint.com/c/IHBio5o8rFA

également installé Segurazo, la fenêtre de Segurazo freeze (freeze visible dans la capture ci-dessous par le curseur de la souris qui tourne dans le vide), dont voici la capture d'écran ci-dessous: https://cjoint.com/c/IIgmdbpFzEA

le même problême d'installation de HomeByMe/éxécution de homebyme.exe éxiste également sur l'autre PC/ma tour finalement sur le PC tactile 2en1

3)
Et quid du bogue du dd de 5to et du mode crépusculaire de la tour causés par des adwares virus: ainsi que de la batterie (attention: le club des 10 vient poster sur assiste et wantété dès ce soir)) ::
Bonjour à tous,

il y à la clan des 12 sur wantété, la gang des 31 sur assiste, mais voici le "club des 10 boulets" ici:
10 membres:
-datwin
-sa marrainne Sandrine au look de nathalie
-son frère magritte
membre n° 4: julie thib.; éducatrice à rosette de 34 Ans, qui était assise en septembre 2016 sur un pouf en forme au Huitième ou sixième de cercle (forme de part de fromage) sur 25 Cm de haut genre trivial pursuit géant aux aires de jeu intérieures, au look très adolescente, fantasme effacé par les évents AFAMFUW
5 & 6 les a le brulog universel et semi universel
7: noémie
8: nathalie
9: le directeur des nouvelles galeries/united colors of benneton de périgueux qui à reouvert les nouvelles galeries au mème endroit en gardant united colors of benneton an niveau 0 et le rayon culturel au niveau 1
et le 10ème membre: l'acteur Frédéric qui joue le rôle de mario dans le jeu mario bros. sur wii

bref, une défaillance de batterie sur le pc galaxy book,

persistant avant et après formatage/reinstallation/reinitialisation de Windows:
bug "manque de batterie" avec témoin/icone sur barre de taches se déchargent quand la batterie/prise secteur sont bien branchées/chargent: c'est comme si c'était un faux contact, pourtant essayé de rebrancher, tout est bien rebranché, prises/fils du chargeur en bon état, Acronis/FileHippo Update Checker/Freemake Vidéo Converter/Tweakbit Antimalware désinstallés, mais toujours le bug de déchargement persiste même bien branchés/& avant et après formatage/reinitialisation/reinstallation de windows

essayé un jour avec un logiciel dédié mise à jour/reinstallation pilote de batterie/firmware de batterie, hot like fire, problème social ça travaille dur

pour voir un peu plus près ces bugs de batterie, essayé battery reviver, techtool store, battery care et Moo0 System Monitor, et uploadé mon miraculeux tuto montrant ces bugs sur dailymotion, voici les rapports et ma vidéo sur dailymotion ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JBsduCoJFsT
https://www.cjoint.com/c/JBsdwpS03CT
https://www.cjoint.com/c/JBsdxMze6ST
https://www.cjoint.com/c/JBsdzm872AT
https://www.cjoint.com/c/JBsdAetFX0T
https://www.cjoint.com/c/JBsdByPkxDT
https://www.dailymotion.com/video/x7rxh2c

4)

opération désinstallation d'Ad-Aware & CyberLink:

ma méthode de désinstallation est programfiles/-> sélectionner dossiers ad-aware & cyberlink & lavasoft ->clic droit couper ->déplacer vers dd de 5 to (sur la tour) & déplacer vers autres partitions de disque interne deu galaxy book (disques B:/ à L:/ car tous les périphériques externes branchés sur le galaxy book sonts plus reconnus)
ceci était mes méthodes de désinstallation ->couper-déplacer

Wesco
Joel Goudour
Dominique & Léa/Carla Pomier Turpin & Torres
Océane Cuisset -> future Twingo qui sort en 2021>>>>je veux désinstaller systweak
car je szuis infecté par systweak & aidez nous à dés-
installer systweak, ad-aw-
are & cyberlink car malgré le déplacement il reste des traces

signé: Frédéric-Romain-Nicolas-Félix-Joel Migos-Turpin

la renault 25 veut peter
la future Twingo veut pleurer
l'ascenseur veut faire caca
chanteur de salle de bain:

12) chanteur de salle de bains:
je suis amoureux de ma cousine nathalie, mais je ne peut pas activer/utiliser l'imprimante epson xp-710 en sans échec, mais me, myself and i comment activer & utiliser l'imprimante en sans-échec ?

13)
même mon galaxy book est en mode crépuculaire sépia orangé car infecté par f.lux, mais ma tour maintenant f.lux désinstallé & déplacé vers le 5tb via le téléchargement de don't know what to tell ya les petits poufs en forme de pomme s'enfoncent en forme de quartier de fromage (façon plis diagonaux & verticaux à cause du poids des fesses sur ces poufs en forme de pommes cause de déformation) donc faut
-supprimmer l'actuel d mode crépusculaire sépia orangé actuel de ma tour qui persiste après désinstallation de f.lux, car infecté par le logiciel "Eclipse" qui est un logiciel comme f.lux
-supprimer le bug montré à noel dernier, du skinpack mac ux pack (nettoyage/désinfection) pour ne pas avoir ces bugs dans futurs machines virtuelle mac/dualboot windows*mac

14)
bert*liesl (von trapp)*madame (Winifred) banks je suis à la recherche d'installer sur certains disques usb (5To, un des deux comodo/cyberlink power2go recovery/rescue disks, le toshibe de 16 Go (ex cubuntu/windows to go workspace non reconnu à l'explorer), etc...) l'environnement bootable "Secuperts First Aid Kit" via Rufus, pour remplcer la clé intenso forensics de 4 Go, mais si il y à boot error ou bug "Avira can't load engine, it's maybe because perimed license or not enough memory" au First Aid Kit, comment on fait ?, forums ?

15)
que tous çela nous sere de leçon, et que je m'interresse à tous les ascenseurs de l'hopital d'ajjaccio pour éventuelles désinfections & résolution de tous les problêmes ci-dessus sur les forums. point. car je souis infecté par advanced pc care & bytefence,

16èmement)
Nextyear: lime (citron vert) de 2005 & 2011:

(1) cyberlink power2go 11 sorti le 8 novembre 2016

(2) 1ères très jolies jeunes filles et adolescentes inédites rencontrées depuis le 3 avril 2020
2020 et 2021 & 2022 vont être les années des 1ères très jolies jeunes filles et adolescentes inédites rencontrées depuis le 3 avril 2020

(3) nouveaux cyberlink youcam 10, perfectcam 3, photodirector 12, makeupdirector 3, mediasuite 17 & power2go 14 qui sortent courant 2020 & 2028
2020, 2021 & 2022 vont être les années des nouveau cyberlink youcam 10, perfectcam 3, photodirector 12, makeupdirector 3, mediasuite 17 & power2go 10

(4) les nouveaux ashampoo hdd control 4, & cyberlink mediasuite 17 et power2go 14 qui sortent en 2020 & 2021,
2020, 2021 & 2022 vont être les années des nouveaux ashampoo hdd control 4, & cyberlink mediasuite 17 et power2go 13

(5) les futurs cyberlink u meeting, u messenger et u webinaires v5,7 qui sortent en 20208,
2020, 2021 & 2022 vont être les années des nouveaux cyberlink u réunion et u webinaires v5,7

Les lumières du sous-sol sont trop fresh...

i a marie lafo'dar

moi j'aime bien mes chats

de bugs problèmes logiciels sur mon écran Acer Series R1 & ma carte sd de 64 Go, persistent avant et après formatages/reset des sd/appareil-photo/PC:

-mon écran de ma tour il met plusieurs dizaines de minutes pour s'allumer quand j'essaye de l'allumer, donc problême avec mon écran qui est un Acer Series R1, donc problême logiciel,

-ma sd de 64 bug et infectée impossible de filmer avec mais j'en ai besoin pour filmer avec cette sd de 64 le 10 avril 2020 avec le cybershot dsc-w690 car important mais il y à "err. base de donnée, réc. impossible" sur l'appareil-photo numérique ça viens de la carte, ce bug me barre le chemin pour filmer le 10 avril,

-et ma tour qui à des reboots intempestifs uniquement en mode normal pas en sans échec encore pire,

Merci...
nalb_gangdes130

Messagede Les_Arts_De_La_Table » 03 Avr 2020, 20:59

Bonjour à tous,

Je suis sous windows 10, systême x64 bits, j'ai jamais installé foxit reader de ma vie sur mes pc,

On est maintenant le soir du 3 avril trés tard à 22H, Le 3 avril, tout à l'heure, En cadeau de me consoler après mon verre bu à 22 h Le 2 Avril, car j'été très triste à cause des fenëtres intempestives, j'ai ce matin à 10h07 du matin installé foxit reader, mais il m'as installé reimage repair, pc speed maximizer et avg toolbar

le clavier visuel du galaxy book à des bugs, oeufs bleus,

Mon pc n'est pas très lent (50X moins rapide que hier)

-------------

En installant les tout nouveaux daemon tools lite version 11 beta sorti ce soir du 3 avril vers 19h du soir il y à qurlques dizaines de minutes (ce matin du 3 auparravent jusqu'à ce soir daemon tools lite était encore à la version 10, car ce 3 avril à 11h du matin daemon tools lite 11 n'était pas encore sorti parce que la version v10 était en vente finale),

Il y à depuis cette version 11 plus de systême de clé de license mais l'activation se fait par mon mail et mon mot de passe de compte daemon tools, il m'as installé advanced systemprotector, spyhunter, chromium (incurable), et premier opinion,

J'ai infecté plusieurs fichiers pdf sur mon seagate externe de 5to suite à 4 téléchargement de 4 pdf via un mail venant d'un inconnu (tentative spam ou hameçonnage) donc fait supprimmer ces infection de mon wd mypassport sans perdre mes données urgentes dessus (je suis malheureux)

J'ai avira comme antivirus,

J'ai compris que ce pc actuel est une tour compaq, acheté en 2005, il est de 12 ans, assez récent, il était sous windows xp, mis à niveau vers la preview de windows 8 en juillet 2011, puis sur la version finale de windows 8 en février 2013, puis sous windows 10 le 31 juillet 2016,

J'ai crée des dvd de récupération de windows 8 de cette tour compaq en mars 2013, pour reinitialiser le pc jusqu'au win 8 de 2011-2013 sans passer par le cd d'origine,

Les antivirus que j'avais étaient:

2005-2011 bitdefender

2011-2012 avg

2013-2015 avast

2015-2017 comodo et ad-aware

2017-2020 actuel avira (des traces de avg restant des derniers mois du win xp de fin 2011, c'est à en pleurer)

Freeven et pc optimizer pro est installé en juin 2012, reste actuellement des traces,

Mon pc pas reinitialisé ni formaté depuis 10 ans, je suis dans le caca, je télécharge de la musique en streaming, aujourd'hui il y à quelques heures en fin de matinée vers 14h13 iobit malware fighter est installer, comment on le supprime,

J'ai aussi un problême pour avoir téléchargé wise care 365 et daemon tools pro 8, car le certificat superfish reconnaissable par son icone nsis nullsoft installer multicolor rainbow (une belle icone, un comble pour un malware) dans ajout/suppression de programmes,

Actuellement installé:

Youndoo

Surfsafe homepage

Pc optimizer pro

New player

Une centaine de machines outils branchés (disques durs externes, clés usb, imprimante, etc...) sur cet ordinateur vieux de 12 ans dont les 3/4 foirent en commun sur plusieurs de mes 2 ou 3 pc (notebook, mon3ème ordinateur, etc...), pfffff !:
3ème pc= windows portabilisé sur disque usb de 64Gb

J'ai essayé mise à jour de pilotes, usb deview, chkdsk, sans succés:

Sur tous mes pc voici les problèmes usb:

Les 3 clés multibootables via sardu de 16 go, et xubuntu sandisk ultra fit 128Go go: boot error

Sandisk connect wireless stick de 128 go: beaucoup d'espace libre, mais sur l'appli sandisk connect d'android quand je veut mettre un fichier de 1 ko ou 1 mo sur cette clé sandisk ça me dit "trop volumineux/pas assez d'espace"

Hdd externe verbatim de 8To: très infecté, reconnu que sur ma tour, mais plus du tout reconnu sur mon notebook

hitmanpro.kickstart résolu donc rayé ci-dessous:
Clé usb hitmanpro.kickstart:

hitmanpro kickstart -> ça remonte à deux an ce bug;

clé hitmanpro.kickstart de 64 Go -> j'arrives pas à booter sur hitmanpro.kickstart avec mon windows 7 car une fois booté sur kickstart au lieu de lancer le scan soit ca me fait réparation windows comme réparation automatique finissant par un redemarrage normal

ou affiche les menus de réparation/récupération windows, empêchant de lancer le scan hitmanpro.kickstart,

ou alors ça me mets l'écran de boot hitmanpro.kickstart avec au choix:

1: bypass master boot record

2: regular boot

3: legacy boot

je mets en surbrillance

1: bypass master boot record -> fails to boot

2: regular boot -> boucle infinie sur read mbr - starting bootcode

3: legacy boot -> fails to boot

on me dit sur le site que ç'est compatible win7 mais pas win10 ni UEFI, c'est urgent de lancer hitmanpro.kickstart si un jour j'ai le ransomware police nationale, donc comme ce n'est adapté que win xp à 7 hors uefi, j'ai sur les pc win 10 installé marmiton de malekal

clé usb sandisk ultra fit de 128 go xubuntu live usb ->
boot error

framakey salix -> problèmes sur la framakey salix,

elle aussi qui est une clé usb verbatim store 'n' go, mais cette fois ci de 32 Go: Framakey salix de 32 Go -> quand j'arrive au bureau de l'OS Salix ça me dit reseau/Livebox Orange/internet non-reconnu/non-detecté, et "Firefox/Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing firefox/thunderbird process, or restart your system", me privant d'accés au web/navigateurs sur Salix voici une capture d'écran du message d'erreur à chaquefois qu'on ouvre firefox/thunderbird à chaque session sur salix sur ma framakey: http://www.cjoint.com/c/GCtsxEC3D7G

Un truc mais roguekiller scanne le hdd interne mais pas ces machines outils branchés sur le pc (representés par partition B pour le hdd externe verbatim de 8To, et partitions D:\ à Z:\ pour les autres)

Comment on le configure pour qu'ils réparent en 1ère partie ces bugs de périphériques ?

Nous on veut le savoir,

Nous sommes aux plus bas,

Hier soir très tard à 5 heures du matin j'avais payé bitdefender pour 35 euros, il est installé sur l'autre pc qui est un notebook windows 10, de modèle samsung, marque galaxy book,

Et il à été infesté par reviversoft, mysearch/start dial by incredibar, bytefence, winzip registry optimizer, et yzhoo toolbar, il est plus lent que ma tour compaq

En fin de compte reimage repair est un anti-adware faible réputation,

Il existe un logiciel anti-conflit/incompatibilité, anti-failles de sécurité, capable de synchroniser 4 dossiers à la fois, gratuit ?, capable de réparer ?

J'avais mis à jour mes pilotes via Ccleaner (ouf !, la bombe)

Zebulon est les origines de zhpdiag/coolman, un peu banal:

Zebulon -> zeb (ici le diminutif de zebulon) help process alias zhp -> nicolas coolman/zhpdiag

Traduction:

I need one disinfection

J'ai besoin d'une désinfection

I don't worry,

Go, mister pro_rest,

Quelle histoire, sur ce long topic, pour une vérité qui sont ma configuration, mes bugs et virus,

Heureusement que les pros pouront m'aider pour cette histoire, ces problêmes, et ces adwares,

En tous cas, mon blabla est clair comme du jus de chaussettes après un marathon !

Hitman kickstart machin résolu, pas la peine:

-n'existe plus (obsolète) depuis la dernière version hitman/depuis le rachat de hitmanpro par sophos en 2016

-message "no media drvice - press any key to continue" à son boot

Donc j'ai supprimme les exe de kickstart et hitman de l'usb et installé marmiton sur pc acer win 7