projeter écran du PC Windows sur Android - Avis sur MediaFro

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

projeter écran du PC Windows sur Android - Avis sur MediaFro

Messagede Nathalie&Noémie » 17 Jan 2020, 10:06

Bonjour à tous,

je cherche des applis/pilotes pour mon android et mon pc,
car manque de batterie sur mon android et impatient de filmer le contenu de l'écran du pc sur mon android en capture vidéo de mon android via l'application capture vidéo d'écran de mon android tout en restant la batterie en train de charger sur l'android,

car de filmer l'écran du pc avec la caméra du téléphone le téléphone risque de se débrancher et recharger

à la recherche d'appli gratuite pour pouvoir diffuser (mirroring) l'écran du pc windows sur mon Android,

nous sommes à la recherche d'appli gratuite pour pouvoir diffuser (mirroring) l'écran du pc windows sur mon Android,

et nous sommes pas encore mais bientôt clientes de ces applis miracles légitimes de "mirroring inversés" pour diffuser l'écran de pc windows sur nos Android,

mais nous sommes de simples utilisatrices de Google :?

Merci,

cordial.

Datwin

Sur ce, bon surf,
A+,
Nathalie&Noémie

Re: projeter écran du PC Windows sur Android - Avis sur Medi

Messagede Nathalie&Noémie » 17 Jan 2020, 10:10

et bonjour, c'est nous Nathalie & L.-Lynnlo-Torres alias A Le Brulog Universel,

nous sommes toutes deux nous Léa-Lynnlo & Nathalie intriguées par MediaFrog,
connaisssiez vous mediaFrog, une recherche par Google par vous serait pas plus mal,

car Segurazo à détecté/mis en quarantaine DriverHub en tant qu'appellation "Optional.MediaFrog truc machin bidule.

sur ce, bon surf,
A+,
cordialement, mesdames Nathalie & A Le Brulog Universel...
Nathalie&Noémie

Retourner vers Le gang des 5