Supprimé - Si je n'ai pas été assez clair jusqu'à présent, pour cause de politesse et respect, est-ce que vous comprenez que l'on s'en fou !
Vos données personnelles sont personnelles et doivent le rester.
Elles n'ont pas à être étalées publiquement !
J'ai eu un bug dans le "Mac OSX UX Pack" sur le Windows de ma tour,
le widget restait bloqué sur le déploiement des outils/onglets/fonctionnalités/options, d'où la capture d'écran ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAfrDMcBAYT
et nous voulons faire un dual-boot Windows/Mac OSX sur ma tour mais vus les bugs/infections de ma tour,
la barre de taches de mon futur Mac OS du dual-boot risque d'avoir le même bug que celui du skin Mac du Windows de la capture ci-dessus,
et ce bugs risque d'être présent sur un Mac OS virtuel en machine virtuelle sur Windows
donc pour éviter ces bugs de celui de la capture ci-dessus, une désinfection/dépannage du pc sur ce topic est la bienvenue avant d'installer Mac sur machine virtuelle et/ou faire ce dual-boot,
du coup nous avions désinstallé Mac OSX UX Pack (de ThemeMyPC.net & WindowsXLive.com)
Merci...
comme il n'y à pas de section Mac sur ce forum nous avions posté dans la section "Linux (toutes distributions) et moi" pour ces bugs Windows/Mac