Présentation Club des 3 ou 4 - bug sur Mac/Mac UX Pack/Virtu

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Présentation Club des 3 ou 4 - bug sur Mac/Mac UX Pack/Virtu

Messagede APUB3AMFUW_Lisette » 05 Jan 2020, 22:42

Bonjour à tous,

Supprimé - Si je n'ai pas été assez clair jusqu'à présent, pour cause de politesse et respect, est-ce que vous comprenez que l'on s'en fou !
Vos données personnelles sont personnelles et doivent le rester.
Elles n'ont pas à être étalées publiquement !

J'ai eu un bug dans le "Mac OSX UX Pack" sur le Windows de ma tour,
le widget restait bloqué sur le déploiement des outils/onglets/fonctionnalités/options, d'où la capture d'écran ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAfrDMcBAYT

et nous voulons faire un dual-boot Windows/Mac OSX sur ma tour mais vus les bugs/infections de ma tour,

la barre de taches de mon futur Mac OS du dual-boot risque d'avoir le même bug que celui du skin Mac du Windows de la capture ci-dessus,

et ce bugs risque d'être présent sur un Mac OS virtuel en machine virtuelle sur Windows

donc pour éviter ces bugs de celui de la capture ci-dessus, une désinfection/dépannage du pc sur ce topic est la bienvenue avant d'installer Mac sur machine virtuelle et/ou faire ce dual-boot,

du coup nous avions désinstallé Mac OSX UX Pack (de ThemeMyPC.net & WindowsXLive.com)

Merci...

comme il n'y à pas de section Mac sur ce forum nous avions posté dans la section "Linux (toutes distributions) et moi" pour ces bugs Windows/Mac
Dernière édition par pierre le 30 Nov 2020, 06:35, édité 1 fois.
Raison: Supprimé toutes les données personnelles
APUB3AMFUW_Lisette

Léa-Lyn.-T., Estelle & Heritage El bug sur Mac/Mac UX Pack/V

Messagede APUB3AMFUW_Lisette » 06 Jan 2020, 00:51

comme il n'y à pas de section Mac sur ce forum nous avions posté dans la section "Linux (toutes distributions) et moi" pour ces bugs Windows/Mac
APUB3AMFUW_Lisette

Re: Présentation Club des 3 ou 4 - bug sur Mac/Mac UX Pack/V

Messagede pierre » 07 Jan 2020, 10:38

Bonjour,

Ce fil de discussion est déplacé vers le "Gang des 5", même s'il ne s'agit pas des mêmes personnes.

Il n'y a pas d'assistance ou décontamination Mac ici.

Votre problème ne concerne ni Mac ni Linux.

Enfin, vous ne croyez pas avoir assez de soucis, tous, avec Windows et les multiples contaminations que vous lui infligez, pour, en plus, le bricoler en voulant lui donner une apparence de macOS ?

Sauvegardez vos fichiers, formatez votre partition système et réinstallez votre Windows proprement et sans le bricoler.

Le principe fondamental, lorsque l'on veut UTILISER un appareil, est de rester dans les conditions nominales de son système d'exploitation, y compris ses apparences.

Si vous souhaitez JOUER AVEC LE SYSTÈME D'EXPLOITATION au lieu de l'utiliser, nous ne pouvons rien (sauf si un bricoleur Windows skinné avec Mac OSX UX Pack passe par là).

Un dernier détail :
Arrêtez de vous présenter.
Nous n'en avons rien à faire que vous soyez blonde ou brune, que vous portiez du Cacharel ou des jeans grunge, que vos cheveux fassent des boucles ou des vagues, à droite ou à gauche, vers l'intérieur ou l'extérieur, etc., que vous soyez l'ami(e) ou la connaissance d'un(e) autre, etc. Vous existez pour vous et vos apparences sont pour votre bien-être personnel et vos goûts. Cherchez à être avant d'apparaître.
Présentez votre problème informatique, c'est tout.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Le_Gang_des_30 » 19 Jan 2020, 18:15

APUB3AMFUW_Lisette a écrit:

je me présente,

je suis une jeune femme qui était agée de 16 ans en 2013 et maintenant j'ai 23 ans,

je suis encore jeune,

mes vêtements c'est des t-shirts/jupons bariolés avec plusieurs nuances de mauves allant du bleu lavande au magenta, quelquefois jupon en jean couleurpourpre-magenta,
j'ai les cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange et lunettes de formes originales elliptiques fantaisie,

mais je suis une sosie de la jeune de 19 ans du même look (cheveux à un détail près, vêtements, lunettes) du gang des 5 mais pas de la même famille,

la seule difference est que ma frange est droite très légèrement part vers le coté, Datwin/Jonathan m'as rencontrée la 1ère fois à l'été 2013,

mon nom est Chloé Galeyroux, également appellée Léa-Lynnlo-Torres (comme l'autre du gang des 5 du coup il y à deux Léa-Lynnlo-Torres)

donc du coup toi madame Léa-L.-T. Chloé G. t'est une A Le Brulog Semi-Universelle qui s'est présentée pour la 1ère fois sur Assiste le 7 janvier 2020,

c'est curieux, madame L.L. Torres (Chloé) que tu ne puissse pas désinfecer/corriger le bug de Mac OSX UX Pack car crainte que ce bug risque d'exister sur le futur Mac OSX de notre futur dualboot ainsi que sur la machine virtuelle Mac OSX sur Windows,
tous ça c'est sur la tour,

si même bugs sur l'autre PC Galaxy Book nous osions pas installer Mac OSX UX Pack/dual-boot Windows-Mac OSX/machine virtuelle Mac pour Windows sur le Galaxy Book Windows pour l'instant,
car faut pour éviter ces bugs dont celui de la capture dans ce topic du freeze du widget Mac UX Pack désinfecter/optimizer ce Galaxy Book avant d'installer le dualboot Mac/le mac OSX UX/Transformation Pack ou bien une machine virtuelle Mac dans Windows,

de plus pour le dual-boot Mac OSX/Windows sur le Galaxy Book ceci pour nous madame Chloé (Léa-Lynnlo aka A Le Brulog Semi-Universel), datwin-bordo (Jonathan) et les helpers/modérateurs d'Assiste une tache très ardue, car effectivement gros manque d'espace libre sur C://, le disque interne du Galaxy Book,

un peu déçu, je ne peut pas pour l'instant t'aider madame Chloé-Léa-Lynnlo-T.-A Le Brulog Semi-Universelle, pour tous ces bugs/problèmes en question,

même si t'est une jeune femme très curieuse des expériences/loisirs de "Mac sur Windows (virtual machine, dual-book, hackintosh, skinpacks...),

Merci...

Cordialement,
Votre ami Jonathan,

A+
Le_Gang_des_30

Messagede Les_Arts_De_La_Table » 29 Nov 2020, 21:37

APUB3AMFUW_Lisette a écrit:Bonjour à tous,

je me présente,

je suis une jeune femme qui était agée de 16 ans en 2013 et maintenant j'ai 23 ans,

je suis encore jeune,

mes vêtements c'est des t-shirts/jupons bariolés avec plusieurs nuances de mauves allant du bleu lavande au magenta, quelquefois jupon en jean couleurpourpre-magenta,
j'ai les cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange et lunettes de formes originales elliptiques fantaisie,

mais je suis une sosie de la jeune de 19 ans du même look (cheveux à un détail près, vêtements, lunettes) du gang des 5 mais pas de la même famille,

la seule difference est que ma frange est droite très légèrement part vers le coté, Datwin/Jonathan m'as rencontrée la 1ère fois à l'été 2013,

mon nom est Chloé Galeyroux, également appellée Léa-Lynnlo-Torres (comme l'autre du gang des 5 du coup il y à deux Léa-Lynnlo-Torres)

comme il n'y à pas de section Mac sur ce forum nous avions posté dans la section gang des 5" pour ces bugs Windows/Mac

Bonjour madame la a le brulog universelle avec la frange droite apparrement avec ma cousine nathalie nous avions installé le dualboot mac windows cubuntu
Et mac gratuit sur virtualbox windows

Toujours ce fichu freeze de deploiement d'icones de cette barre d'outils en bas du screen qui il y a eu dans le mac ux pack maintenant sur la virtualbox et le mac du dualboot

Car cette tour dualboot windows mac cubuntu et cette virtualbox infectée et rament a priori

Les cles usb installation mac bootables pour nos pc:
-demande de formatage/moitie reconnu explorer mal reconnu sur explorer
-j'en etait sur, dieu, ces disques usb bootables installation mac plus reconnus sur les pc galaxy et compaq, je etait sure, on ne peut meme plus reinstaller les dualboot windows mac

Topic deterré par la pauvre jeune dame a le brulog universelle a frange droite avec nos appareils bléssés

Merci... Cordia lea lynnlo chloe galeyroux et nathalie cousine de datwin...
Les_Arts_De_La_Table

Messagede Cewbé » 07 Déc 2020, 20:41

Tech Support Guy System Info Utility version 1.0.0.9
OS Version: Microsoft Windows 8.1, 64 bit, Build 9600, Installed 20200710094830.000000+120
Processor: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics, AMD64 Family 20 Model 2 Stepping 0, CPU Count: 2
Total Physical RAM: 4 GB
Graphics Card: AMD Radeon HD 7310 Graphics, 384 MB
Hard Drives: C: 682 GB (550 GB Free); D: 13 GB (0 GB Free);
Motherboard: Hewlett-Packard 2AE3, ver 1.02, s/n 4CH3100VPJ
System: AMI, ver HPQOEM - 1072009, s/n 4CH3100VPJ
Antivirus: Windows Defender, Disabled
Cewbé

Messagede Les_Arts_De_La_Table » 11 Déc 2020, 18:17

Oui c'est nous jean-louis-eric et datwin,

Tu as désinstaller foxit, steam, skins killcopy, flstudio 20, fruity loop, foxit toolbar, winsweeper, sftgc de pierre13, pc accelerate comme demandé?

Foie-gras d'alicia keys
habiter chez quelqu'un d'autre grace à meetic, possible?
Linda d'Allo Ribérac Ambulance rigole quand je lui parle de musique

Perso, j'arrete la désinfection/depannage/reparation des android/ipod/usb/pc/micro sd, j'arrete les frais

A+

Perso j'arrete la desinfection depannage reparation du hdd externe de 8 to et du galaxy book, j'arrete les frais la,

Va voir sur wantete, sosvirus, forum coolman, chez l'informaticien, ou demande a nathalie de t'aider, vouz entendez, la fini datwin JONATHAN! !!!!!!!!!

Pas la peine de poster ton rapport usbfix du 11/12/2020 jonathan pas la peine d'y penser, mets le à la poubelle ton rapport usbfix à la c**...

Je nous salue plus,

A+...
Les_Arts_De_La_Table

Messagede pierre » 11 Déc 2020, 20:04

Les_Arts_De_La_Table bannie définitivement !
21 messages d'un coup !
Messages répétés et en grande partie hors informatique.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Yaelle_GangDes31 » 14 Jan 2021, 10:39

Supprimé !

Message en triple !

Le bannissement définitif est au bout !
Yaelle_GangDes31

Retourner vers Le gang des 5