pas d'autre clavier, le bug est un problême logiciel,
mais égoïsme/soucis envers/de la part du modérateur du forum Cnet qui à désinfecté ashampoo.elise alias Léa-Lynnlo-Torres sous son pseudo "maya-ashampoo-élise", c'est à dire qu'il à dit à ashampoo.elise alias A Le brulog Universel que cette dernière allait taper Noémie à cause d'avoir mis le "boxon" sur le PC, voir lien ci-dessous:
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1447 ... -ad-aware/du coup on en à fait une chanson (reprennent le beat de Juice de Lizzo, One In A Million d'Aaliyah & de Feel Good de Syn Cole) avec des bruits de synthétiseurs bizarres par le groupe de rock/variété française No One Is Innocent qu'on à appellé "topic d'ashampoo.elise.forum.cnet.com" (parodie - titre original: revolution.com) dont le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=6Mb8tp_mkiI&t=134sdu coup, moi Datwin en sueur comme le moteur de la Citroen C4, j'ai soucis envers égoïsme de helper du forum cnet:
-le modérateur sous le pseudo Le Napache dans le lien de cnet ci-dessus dit à mon amie Léa-Lynnlo-Torres alias A Le Brulog Universel alias Maya-Ashampoo-Elise: que sa copine Noémie à semé le "Boxon (bazar en argot)" sur le PC et que du coup que Léa-Lynnlo-Torres alias ashampoo-élise à qu'à taper/frapper Noémie",
ce qui m'as vraiment choqué à vie:
le faites que Léa Lynnlo Torres frappe/tape Noémie, dit par un modérateur du forum cnet: du coup ça me fait du soucis pour plus de 20 jours voire à vie et que le modérateur le faites de dire ça est semi-égoïste
-du coup dans la suite de sa phrase à la fin de "allez Léa-Lynnlo va taper Noémie" il dit de désinstaller avec Revo Digital Care, du coup ceci à causé à cause
de son vocabulaire disant "allez Léa-Lynnlo va taper Noémie" finissant cette phrase par:
la suppression/absence/négation/auto-confiscation de toutes ces applis:
-Digital Care
-Revo Uninstaller
-Ashampoo
pour 16 jours jusqu'au petit matin du 6 janvier à 4h du matin pétante
ainsi que la suppression/négation/auto-confiscation de
-Wondershare/KeepVid/Aimersoft/Daniusoft/ISkysoft jusqu'au petit matin du 6 janvier
-Zemana jusqu'au petit matin du 6 janvier
quand je tape CNet sur mes posts sur Assiste pour désigner le topic d'ashampoo.élise du forum Cnet du lien ci-dessous,
mon "outil texte intuitif" en temps réel du clavier me marque le mot "cent (qui veut dire 100)" au lieu de marquer CNet pour parler du topic d'ashampoo.elise où Le Napache dit à Léa-Lynnlo de frapper Noémie
et du coup pour défendre/protéger/effacer soucis de cette phrase de "Léa-Lynnlo tape Noémie" du forum CNet nous avons crée les événements "Anti-TFM16Rem alias Anti-TFM3" composés de ne plus avoir Ashampoo, Zemana, Revo, Digital Care, Wondershare,CyberLink PowerDVD jusqu'au 6 janvier,
composé de leurs "alternatives de remplacement":
-applis Abelssoft/Abelsoft -> alternatives d'Ashampoo, dont abelssoft.com (vidéo, antivirus, défragmenteurs, convertisseurs, eclectique comme Ashampoo) et abelsoft qui sont des applications pour métier de dentiste
-applis vidéos Abelssoft -> alternatives de Wondershare/Keepvid (Abelssoft Anti-Ransomware/Wash 'N' Go sont donc devenus des alternatives de Wondershare 1-Click PC Care)
-applis Xilisoft -> il est l'alternative de Wondershare/KeepVid/Daniusoft
-Geek Uninstaller -> devient l'alternative de Revo
-Orange Defender/Tencent PC Manager/Avast/Comodo -> alternatives de Digital Care
-Camtasia/OBS -> alternative d'Ashampoo Snap
à cause de l'événement "choquant" de la phrase dite envers Léa-Lynnlo "qu'elle allait taper Noémie" sur CNet, j'ai décider de ne plus jamais revenir sur le topic du forum cnet en question (dont le premier lien dans mon post actuel d'Assiste) de ma vie ou au moins pour plusieurs années,
Zut !vocaroo.com m'exprime mes émotions/mon àvis à propos de cette histoire de taper Noémie que le
modérateur à dit à Léa-Lynnlo-Torres alias Maya-Ashampoo-Elise sur CNet, dans le lien ci-dessous:
https://voca.ro/73xRwLe3Pr4guiness book livre des records enregistrement le plus long de Vocaroo:
40 minutesMerci...