Manque espace disque (partition système) et problème de son

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede LeTondu_Mulum » 14 Déc 2019, 04:20

Bonjour à tous,

j'ai 3 problêmes:
-manque d'espace libre sur c:/ -> impossible de faire des captures vidéo car la plupart des logiciels de capture comme Ashampoo Snap, ACDSee Video Capture, Camtasia, Jing, Snagit, Moraé, CamStudio, etc... n'enregistrent les vidéos que sur C:/, et il est important de faire des captures vidéo d'écran lundi 16 et le 20

-manque d'espace libre sur la Micro SD (disque D:/) -> 60 Mo libre sur 123 Go -> donc impossible d'enregistrer des vidéos du smartphone

-et absence de son, j'ai beau baisser ou monter le volume du PC, mais toujours pas de son, pourtant je suis sur Realtek

Merci...

Message édité par Pierre pour y faire le vide !
LeTondu_Mulum

Messagede pierre » 14 Déc 2019, 09:42

Alors, vous n'avez rien compris à la notion de vie privée !

Vous nommez deux personnes par leurs noms et prénoms réels, y compris dans le titre du fil de discussion, titre que je réécris, et vous donnez des descriptions de ces personnes (descriptions physiques, âges, sexes, etc.) !

Vous violez complètement la notion principale que nous prônons ici depuis plus de 20 ans (site et forum) : la protection de la vie privée.

Avez-vous la moindre notion de ce qu'est la vie privée, qui est privée (et jamais publique) et doit le rester, pour tous, vous tous du gang des 5, 6, 8... !

Quant à votre manque de place sur C:, combien de fois vais-je vous dire de changer votre SSD et non pas d'essayer tout un tas de bricolages logiciel de merde ! Vous voules toucher à du montage vidéo ? Il vous faut 20 ou 30 GO de libres, minimum, et non pas les 50 ou 70 KO dont vous disposez actuellement.

Je vous interdis formellement tout lien ou toute image ou tout commentaire ou texte à caractère sexuel. SI c'est votre obsession, allez la vivre ailleurs que chez moi. C'est clair ?

Une dernière chose : vous êtes 5, vous avez droit à 5 pseudos, c'est tout. Un pseudo n'a rien à voir avec un titre (sujet) d'un fil de discussion. Donc interdiction de créer de nouveaux pseudos à chaque nouveau fil de discussion. Je les supprimerais.

Son :
Démarrer > Paramètres > Système > Son > Périphériques de sortie : choisir HP Realtek (probablement le choix "Haut-parleurs (Realtek high definition audio)"
puis Volume principal à 100%
Puis clic sur le lien "Gérer les périphériques audio"
Clic sur Haut-parleurs
Clic sur "Test" - vous devez entendre un son
Clic sur "Retour arrière" (la flèche tout en haut à gauche)
Puis clic sur le bouton "Dépanner"
Puis choisir le périphérique audio à dépanner (probablement "Haut-parleurs - Realtek high definition audio"
Clic sur "Suivant"
Clic sur "Oui, ouvrir les améliorations audio"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir :
  1. Clic sur l'onglet "Niveaux"
    Clic sur "Balance"
    Vérifier que les niveaux gauche et droit sont bien, tous les deux, à 100% et fermez la balance
    Vérifier que le symbole haut-parleur n'est pas affublé d'un symbole rouge "interdit" (sinon, cliquez sur le symbole haut-parleur pour supprimer cette interdiction).
  2. Clic sur l'onglet "Améliorations"
    Cochez la case "Égaliseur"
    Cochez la case "Egalisation Loudness"

Vous devriez avoir du son.

Je ne vous salue pas.

Allez faire pénitence ailleurs !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Manque espace disque (partition système) et problème de

Messagede pierre » 16 Déc 2019, 16:14

Problème de son - autre chose à tenter :
Démarrer > Panneau de configuration > Petites icônes > Gestionnaire audio HD Realtek
L'application RealTeck s'affiche

Hauts-parleurs doit être sélectionné
Volume principal (balance entre gauche et droite et volume à fond à droite)
Si vous utilisez les haut-parleurs, intégrés ou non, d'un PC ou d'un portable, choisissez "Stéréo"
Testez - vous devez entendre distinctement et séparément, la gauche et la droite.

Image
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Les_Arts_De_La_Table » 21 Déc 2019, 11:09

le son est revenu mais......

........apparement l'application abelssoft wash 'n' go gratuite m'as libéré 30 Go
Les_Arts_De_La_Table

Messagede pierre » 21 Déc 2019, 11:27

Bien... Tout va bien.

Et le clavier (le pad numérique) sur la tour ?

Vous avez essayé avec un autre clavier (emprunté à un ami) ?
Image

Image
pierre

Messagede Les_Arts_De_La_Table » 21 Déc 2019, 15:02

pas d'autre clavier, le bug est un problême logiciel,

mais égoïsme/soucis envers/de la part du modérateur du forum Cnet qui à désinfecté ashampoo.elise alias Léa-Lynnlo-Torres sous son pseudo "maya-ashampoo-élise", c'est à dire qu'il à dit à ashampoo.elise alias A Le brulog Universel que cette dernière allait taper Noémie à cause d'avoir mis le "boxon" sur le PC, voir lien ci-dessous:
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1447 ... -ad-aware/

du coup on en à fait une chanson (reprennent le beat de Juice de Lizzo, One In A Million d'Aaliyah & de Feel Good de Syn Cole) avec des bruits de synthétiseurs bizarres par le groupe de rock/variété française No One Is Innocent qu'on à appellé "topic d'ashampoo.elise.forum.cnet.com" (parodie - titre original: revolution.com) dont le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=6Mb8tp_mkiI&t=134s

du coup, moi Datwin en sueur comme le moteur de la Citroen C4, j'ai soucis envers égoïsme de helper du forum cnet:
-le modérateur sous le pseudo Le Napache dans le lien de cnet ci-dessus dit à mon amie Léa-Lynnlo-Torres alias A Le Brulog Universel alias Maya-Ashampoo-Elise: que sa copine Noémie à semé le "Boxon (bazar en argot)" sur le PC et que du coup que Léa-Lynnlo-Torres alias ashampoo-élise à qu'à taper/frapper Noémie",
ce qui m'as vraiment choqué à vie:
le faites que Léa Lynnlo Torres frappe/tape Noémie, dit par un modérateur du forum cnet: du coup ça me fait du soucis pour plus de 20 jours voire à vie et que le modérateur le faites de dire ça est semi-égoïste
-du coup dans la suite de sa phrase à la fin de "allez Léa-Lynnlo va taper Noémie" il dit de désinstaller avec Revo Digital Care, du coup ceci à causé à cause
de son vocabulaire disant "allez Léa-Lynnlo va taper Noémie" finissant cette phrase par:
modo de cnet.france.com a écrit:
Désinstalle Digital Care Solutions avec Revo Uninstaller en mode Avancé Choisis la version Free
Tu as un très bon tuto pour lui ici : http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

la suppression/absence/négation/auto-confiscation de toutes ces applis:
-Digital Care
-Revo Uninstaller
-Ashampoo
pour 16 jours jusqu'au petit matin du 6 janvier à 4h du matin pétante

ainsi que la suppression/négation/auto-confiscation de
-Wondershare/KeepVid/Aimersoft/Daniusoft/ISkysoft jusqu'au petit matin du 6 janvier
-Zemana jusqu'au petit matin du 6 janvier

quand je tape CNet sur mes posts sur Assiste pour désigner le topic d'ashampoo.élise du forum Cnet du lien ci-dessous,

mon "outil texte intuitif" en temps réel du clavier me marque le mot "cent (qui veut dire 100)" au lieu de marquer CNet pour parler du topic d'ashampoo.elise où Le Napache dit à Léa-Lynnlo de frapper Noémie

et du coup pour défendre/protéger/effacer soucis de cette phrase de "Léa-Lynnlo tape Noémie" du forum CNet nous avons crée les événements "Anti-TFM16Rem alias Anti-TFM3" composés de ne plus avoir Ashampoo, Zemana, Revo, Digital Care, Wondershare,CyberLink PowerDVD jusqu'au 6 janvier,
composé de leurs "alternatives de remplacement":
-applis Abelssoft/Abelsoft -> alternatives d'Ashampoo, dont abelssoft.com (vidéo, antivirus, défragmenteurs, convertisseurs, eclectique comme Ashampoo) et abelsoft qui sont des applications pour métier de dentiste
-applis vidéos Abelssoft -> alternatives de Wondershare/Keepvid (Abelssoft Anti-Ransomware/Wash 'N' Go sont donc devenus des alternatives de Wondershare 1-Click PC Care)
-applis Xilisoft -> il est l'alternative de Wondershare/KeepVid/Daniusoft
-Geek Uninstaller -> devient l'alternative de Revo
-Orange Defender/Tencent PC Manager/Avast/Comodo -> alternatives de Digital Care
-Camtasia/OBS -> alternative d'Ashampoo Snap

à cause de l'événement "choquant" de la phrase dite envers Léa-Lynnlo "qu'elle allait taper Noémie" sur CNet, j'ai décider de ne plus jamais revenir sur le topic du forum cnet en question (dont le premier lien dans mon post actuel d'Assiste) de ma vie ou au moins pour plusieurs années,
Zut !

vocaroo.com m'exprime mes émotions/mon àvis à propos de cette histoire de taper Noémie que le modérateur à dit à Léa-Lynnlo-Torres alias Maya-Ashampoo-Elise sur CNet, dans le lien ci-dessous:
https://voca.ro/73xRwLe3Pr4

guiness book livre des records enregistrement le plus long de Vocaroo: 40 minutes

Merci...
Les_Arts_De_La_Table

Retourner vers Le gang des 5