je veux vendre mon iPod touch maintenant

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

je veux vendre mon iPod touch maintenant

Messagede LeTondu_Mulum » 11 Déc 2019, 20:57

Je veux vendre mon iPod qui m'a tenu à cœur depuis 1 an,

Je vais installer sur mon PC Galaxy Book les logiciels suivants
Xilisoft Video Converter Ultimate
les autres logiciels Xilisoft
ZoneAlarm free firewall
Spybot
Avg PC TuneUp Utilities
Movavi Video Suite
O&O SafeErase
iObit Protected Folder
CyberLink PowerBackup 2.5
SpamFighter

Merci...

Édité par Pierre : supprimé tout ce qui est personnel et n'a rien à faire ici, c'est-à-dire 99% du message.
LeTondu_Mulum

Re: je veux vendre mon iPod touch maintenant

Messagede pierre » 11 Déc 2019, 21:26

Je vais installer sur mon PC Galaxy Book les logiciels suivants
Xilisoft Video Converter Ultimate
les autres logiciels Xilisoft
ZoneAlarm free firewall
Spybot
Avg PC TuneUp Utilities
Movavi Video Suite
O&O SafeErase
iObit Protected Folder
CyberLink PowerBackup 2.5
SpamFighter

Xilisoft Video Converter Ultimate - Pourquoi ? Justification ! Une raison valable !
les autres logiciels Xilisoft - Pourquoi ? Justification ! Une raison valable !
ZoneAlarm free firewall - Certainement pas !
Spybot - Certainement pas !
Avg PC TuneUp Utilities - Certainement pas !
Movavi Video Suite - Pourquoi ? Justification ! Une raison valable !
O&O SafeErase - Pourquoi ? Vous avez de très grands secrets industriels, commerciaux, militaires, de recherches, d'investigations, juridiques, politiques, etc. pour utiliser ces imbécilités d'Effaceurs de sécurité !
iObit Protected Folder - Certainement pas !
CyberLink PowerBackup 2.5 - Pourquoi ? Justification ! Une raison valable !
SpamFighter - Pourquoi ? Justification ! Une raison valable !

Vous n'en avez pas mare de faire de vos ordinateurs des nids à problèmes, sans jamais les utiliser, mais sans cesse entrain de les décontaminer ?

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede LeTondu_Mulum » 11 Déc 2019, 22:39

on s'est croisé avec les helpers et ils ont confondu Spybot avec AVG TuneUp Utilities
LeTondu_Mulum

Messagede pierre » 12 Déc 2019, 00:18

Non, aucune confusion.
Pas de Spybot !

Autant j'ai été l'un des tout premiers à le porter aux nues, lui, Patrick Michael Kolla, et son Spybot, autant je n'aime plus du tout cette usine à gaz.

Je n'oublie pas que nickW a été bénévolement la traductrice officielle de tout Spybot et de tout le site de spybot, durant des années, et que du jour au lendemain elle a été "effacée" sans un mot.

Je n'oublie pas, non plus, les conneries à la Tea Timer ou l'usage de la technologie scélérate ActiveX.

Deux choses sur le Web (et ailleurs) :

1. Le respect des uns par les autres et la courtoisie.
  2. Avoir de la mémoire et se souvenir

Deux choses dont je dispose !

Marcin a dit, en parlant de son produit (Malwarebytes) : On doit faire simple. Si l'utilisateur ne comprend pas, ce n'est pas lui qui s'est trompé, c'est nous. On efface tout et on recommence.

Et bien, ils feraient bien d'effacer tout et de tout recommencer chez Spybot !

Bien avant Spybot, il y a Malwarebytes puis Emsisoft.

Je crois que vous aimez les trucs que vous ne comprenez pas. Cela vous donne sans doute l'impression d'être confronté à de l'intelligence et de la manipuler, un sentiment de s'élever, un sentiment de hauteur, un sentiment de grandeur. Vous vous trompez. Vous êtes absorbé, englouti dans un trou noir.

Je vous l'ai déjà dit : la simplicité est le comble de l'élégance.

Deux applications de sécurité : Malwarebytes et Kaspersky Internet Security, rien d'autre.

Avec ça, vous avez le meilleur antimalware, le meilleur antivirus, le meilleur antirootkit, le meilleur pare-feu, la meilleure protection Web, la meilleure protection contre les ransomwares et cryptowares, la meilleure protection contre les exploits (exploitations des failles de sécurité (security breach), etc.

Simple et furieusement efficace.

Est-ce que je suis clair ? RIEN D'AUTRE mis à part ce que je vous ai déjà dit de faire dans Firefox.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le gang des 5