20 Novembre 2019: Windows 19H2 November Update pas encore

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

20 Novembre 2019: Windows 19H2 November Update pas encore

Messagede LeTondu_Mulum » 19 Nov 2019, 17:26

Bonjour à tous,

après mes topics de finalisation à la menthe à l'eau, de post finalis et de EFM (amoureux de chansons, fille et mobilier de collectivités) et autres chansons, clac pu, & accidents d'ascenseurs, je vous dis que ce soire du 19/11/2019 Windows 1909 November Update version finale n'est toujours pas sorti, on est toujours à la RTM, j'ai fait Winver et les dernières mises à ajour installées hier soir,
voici la capture Winver:
https://www.cjoint.com/c/IKtqw7ov175

mes copines Camille & Amélie savent que Windows 1909 n'est toujours pas sorti

pas le temps d'acheter une souris chez Carrefour pour mon PC Portable:

mon actuel pc portable galaxy book tactile à les boutons clic droit et gauche du touchpad qui fonctionnent pas, que ce soit avant et après formatage/reinitialisation du pc d'hier et restauration systême

à l'espace Culturel de Carrefour avec mes parents j'ai acheté les boites support physique avec CD d'Ad-Aware et des logiciels iObit
LeTondu_Mulum

Re: 20 Novembre 2019: Windows 19H2 November Update pas enco

Messagede LeTondu_Mulum » 19 Nov 2019, 17:27

donc du coup Windows 19H2 november Update (alias Redstone 8/RS8) sort dans combien de jours ?, le 25 novembre ?
LeTondu_Mulum

Re: 20 Novembre 2019: Windows 19H2 November Update pas enco

Messagede pierre » 19 Nov 2019, 22:46

C'est déjà dispo et déployé.
Comme d'habitude, on n'est pas pressé.
On est grand sAIgneur et on laisse les autres essuyer les plâtres.

Il s'agit de la seconde mise à jour majeure de Windows 10 pour 2019 (2 versions par an - (2019 Half second ?) ou 19H2 (qui ne sera pas disponible à 19 heures 2) et la huitième mise à jour majeure de Windows 10 depuis son lancement.
Cette mise à jour s’applique à Windows 10, version 1903.

En fait, il s'agit plus, cette fois-ci, d'un lot de mises à jour et correctifs à la mode des anciens services packs.

En juillet 2019, Microsoft a annoncé que le rythme des mises à jour des fonctionnalités de W10, qui était de 2 par an, passait à 1 par an (version du printemps - la prochaine sera celle du printemps 2020). La version d'automne est une version de "Maintenance".

La version d'automne 2019 comporte un composant important modifiant le fonctionnement de Windows Update.
Lancer Windows Update ou télécharger en standalone depuis http://www.catalog.update.microsoft.com ... =KB4521863 (ou Windows Server Update Services (WSUS).)

La recherche est étendue au contenu OneDrive.

Gestion des notifications (meilleurs contrôles).

Liste des nouveautés (en français) : https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... -home-1909

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le gang des 5