Clac-Pu - accident d'ascenseur

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Clac-Pu - accident d'ascenseur

Messagede LeTondu_Mulum » 17 Nov 2019, 22:27

rapport desktop.ini se lance à chaque démarage (pas sur cjoint mais direct sur ce topic)
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

Bonjour à tous (& à pierre aka tardef et mes copines/amoureuses Noémie/Amélie/Sonia/Léa_Lynnlo_Torres)-,

plus d'info sur la fonction clac pu (évoque mélodie plus triste que lovin' you de minnie ripperton et plus gai que Don't know what to tell ya de Aaliyah) de mes disques/forums/bugs/sèche-cheveux/Avast/Moulinex/ascenseurs:

bug 1:
mon PC Galaxy Book ne peut plus installer de nouvelles applications (sauf Fraps (captures vidéo) & Soda PDF), suite au montage de plusieurs partitions sur la RAM (Ramdisks, qui sont les partitions B:/, Y:/, & Z:/) les détails ici:
le bug avec les applications et éxécutables déja cités au début du topic:
à l'istallation/éxécution d'un exe téléchargé j'ai des messages d'erreur disant que par ex disque plein malgré qu'il reste entre 14 Go & 40 Go d'espace libre sur C:/ (le nettoyage des fichiers temporaires n'as rien fait), voici les captures ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/IKolSDOgxb5
https://www.cjoint.com/c/IKolTn4IWT5
https://www.cjoint.com/c/IKolUbkVvP5
https://www.cjoint.com/c/IKolUOMjSt5

par contre Malwarebytes, erreur d'installation/éxécution comme les autres applis téléchargées citées dans mon 1er message,
voici la capture de l'anomalie de l'erreur d'installation de Malwarebytes (essayé également d'installer les application/utiliser les exe téléchargés en sasa-echec les bugs en question persiste)
capture ici => https://www.cjoint.com/c/IKorxhSUyw5

c'est n'importe quelles applis en installation/éxécution d'exe téléchargés qui mets ces message d'erreur d'execution/installation (que çe soit Avanquest Fix-It, VoodooShield, FullDiskFighter, CyberLink YouCam 9, Ashampoo Music Studio 2013, Ashampoo Snap 11, Malwarebytes etc...) çi sa se trouve on aura le même erreur quand on essaie d'installer CCleaner
la fonction clac pu.scr de Windows 1903 résouds ces problèmes (fichier clac pu.scr supprimes/démonte les disques B, Y & Z et résouds ces bugs)

bug 2:
sur clé USB Cubuntu bootable de 16 Go ou 32 Go Toshiba, crash/plantage de la VirtualBox Cubuntu depuis Windows (la fonction clac-pu de cette clé, représentér par un fichier clac-pu.exe peut sans doûte résoudrece bug de VirtualBox)

bug 3:
pour allumer le voyant du hub Trust Oila pour reconnaitre ce hub et tous ses disques branchés à l'explorer sur ce pc, il y à un bouton "clac-pu"

bug 4:
sur le CD/DVD de nettoyage "All D2D Diffusion" pour dépanner le bug cité sur mon autre topic (bugs actuels PC, graveur) il y à un fichier sur ce CD/DVDclac-pu.exe (autorun) à condition que le CD/DVD de nettoyage soit reconnu à l'explorer pour éxécuter clac-pu.exe

fonction clac-pu dans Avast:
pour supprimmer tous les bugs des PC/dual-boot Cubuntu de la tour/autres bugs des périphériques cités par Datwin, Magritte et autres sur 80 forums & 300 topics, et tous désinfecter, il y à dans mon Avast Gratuit la fonction/l'outil "clac-pu" (découvert par ma mère)

étapes de LFS Ultra & 100% sécurisé finalis part Z Sigma++SFCE Part. 6/I Lobale Finale/Part 365 Still/XOXOXO depuis le 19/novembre/2019:

step 1:
bu une tasse Vulcania & un mini verre marqué "Ricard" d'eau bu en deux 1ers verres le 19/11/2019 à 7h18

step 2:
bu un mix de sirop fruits rouges/cassis Leclerc, intitulé "Self-Vot" en 3ème verre du soir du 19/11/2019 à 7h20

step 3:
bu un mix de sirop Multifruit/Pêche/Citron, également nommé "Widen 4, Widen 4.6 & Roudor Temptations Finalis" le 19/11/2019 à 7h21

step 4: bu un verre de sirop de citron nommé "Widen 4 finalis" le 19/11/2019 à 7h22

step 5:
bu verre de sirop de menthe "appelé lfs ultra & 100% sécurisé finalis part z sigma++sfce part. 6" le 19/11/2019 à 7H30

step 6:
bu un verre de menthe glaciale le 19/11/2019 à 7H31

step 7:
bu du Fuze Tea Thé Noir Evasion Pêche-Hibiscus le 19/11/2019 à 7h33

step 8:
bu du gel d'aloé vera le 19/11/2019 à 7h55

step 9:
recorded by mobizen: 1 - post-finalis part z sigma++sfce part 6

step 10:
recorded by rec.me: B - post-finalis self-vot

step 11:
recorded by mobizen: C - El Inflatable Toilets

step 12:
recorded by rec.me: D - sortie cloturation anti-tfl & sur-post-finalis XOXOXO (dont x0 Ttone SkinPack, donc achat de X0 Ttone iconpack fait partie du don pour maintenir/garder LFS Ultra/Anti-JJAD/100% Sécurisé finalisés)

step 13:
recordED by rec.me (inversed colors)-: E & 6 - post-finalis Widen 4/widen 4.6 + post-finalis Anti-LLFL & Anti-NWFL

step 14:
recorded by mobizen: 7 & H: obsiblue et slowin'killer et crie au Louxor

step 15:
9 & J: price tower, sortie cloturation self-vot & Full-DiskFIGHTER

step 16 to 100:
reste du tournage 3à5Rem, 6&8Rem, Anti-JJAD en 9rem, & 10Crem jusqu'à 2021

caus' parents fachés quand j'allais boire le dernier verre d'aloe-vera (dernier verre de part z sigma++sfce part 6) du 19 novembre 2019 à 7h55, à causé les restrictions suivantes:

RogueKiller/Autres applis Adlice/Forum & site Adlice/Wondershare/iSkysoft/KeepVid confisqués jusqu'au 1/12/2019 à 4h00 du matin pétante

Fondant de Charolais sauce bleu d'auvergne de la marque Convivial/Montres caméra espion/pubs & jingles France 2 & France 3 du 1er trimestre 1996 confisqués jusqu'au 26/11/2019 à 4h00 du matin pétante (à caus' de iBoySoft dont iBoySoft File Protector)

logiciels SysTools dont PDF Bates Numberer confisqués jusqu'au 7 décembre 2019 à 4h00 du matin pétante

Comodo & Ad-Aware confisqués jusqu'au moment où je traverse mal la route sans regarder lors de mon voyage de mercredi 20/11/2019

voyage à Burger King confisqué jusqu'au 11/décembre/2019 à 4h00 du matin pétante

depuis le 3 septembre (avec une très jolie jeune fille en bikini assise sur un module en mousse rectangulaire de 30cm de large sur 21 cm de heut sur 40cm de longueur avec revêtement en toile plastifiée marron avec motifs à fleurs jaunes et orenge) j'ai confisqué cyberlink makeupdirector et autres apps de maquillage comme arcsoft perfect 365 jusqu'au soir du 7/décembre/2019 à 3H59 du matin pétante

et enfin clac-pu N° 110:
pour que pierre et autres helpers/modérateurs réponds à nos messages ici de tous mes topics, postés depuis hier pour la fois, il y à l'outil "Clac Pu" sur Assiste/Firefox/Internet Explorer, (dont helpers et modos d'assiste m'aiderons pour le bug d'impossibilité d'installer des applications cité en premier sur ce topic)

gratuit !!: pas de clac pu n° 111

clac pu N° 112:
oui, bonjour @LeTondu_Mulum & Pierre,
je suis Nathalie, la cousine/amoureuse de Jonathan,
et j'ai un problême sur son PC pour installer/utiliser des traveaux pour ma fille Romane, qui à 11 ans
donc il y à la fonction "clac pu" su l'explorer/bureau

clac pu N° 113:

bonjour @Nathalie et pierre (aka tardef), je suis Jonathan,
pour empêcher ma cousine Nathalie d'être égoïste au point de se faire facher par les helpers, car on l'aime bien, il à la la fonction "clac.pu" dans sa "ceinture de méditation"

et commander une liseuse (lecteur d'ebboks) pour noel 2019,
(pour réussir cette commande et sa livraison, il y à l'outil digital clac pu dans le formulaire d'adresse de livraison/panier)

Merci…

modifié par moi le 18/11/2019 (l'ancètre du 18 juin 2020) à 18h30 les teletubbies passent l'aspirateur pour aspirer les Cones de glace Smicy de Marque Repère Barbapapa/TeleTubbies/Tom & Jerry/Scooby-Doo ma mère s'est cassée un ongle
LeTondu_Mulum

Re: Clac-Pu - accident d'ascenseur

Messagede pierre » 18 Nov 2019, 00:08

Help !
Appels à contributions et secours :
C'est quoi Clac-Pu ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede LeTondu_Mulum » 18 Nov 2019, 08:26

pierre a écrit:Help !
C'est quoi Clac-Pu ?

dans un rêve de fin mai 2013, mon pêre n'arivais pas à trouver la fonction clac pu, mais ma mêre lui répétais qu'elle avait déjà trouvé la fonction clac pu, mais mon père ensuite insistait de chercher/de ne toujours pas trouver clac pu, et c'était sur un appareil genre sèche-cheveux/fer à friser

la phrase "i u clac pu" à été inventé par moi en 1996, à cause de certains biscuits apéritifs Belin
LeTondu_Mulum

Messagede LeTondu_Mulum » 18 Nov 2019, 08:49

LeTondu_Mulum a écrit:
pierre a écrit:Help !
C'est quoi Clac-Pu ?

dans un rêve de fin mai 2013, mon pêre n'arivais pas à trouver la fonction clac pu, mais ma mêre lui répétais qu'elle avait déjà trouvé la fonction clac pu, mais mon père ensuite insistait de chercher/de ne toujours pas trouver clac pu, et c'était sur un appareil genre sèche-cheveux/fer à friser

la phrase "i u clac pu" à été inventé par moi en 1996, à cause de certains biscuits apéritifs Belin

également à cause du verre de menthe à boire le 18/11/2019 à 08h48 ou 8h56 en LFS Ultra/Anti-JJAD/100% Sécurisé Finalis je modifierais le premier message de ce topic:
-changement de date et heure des divers boissons et verres au 18/11/2019
-prolongement d'1 jour des confiscations/négations
-bonus écran reste noir sur la tour, donc impossibilité d'utilisé la tour, tous ses supports externes (salix, cubuntu, sardu, Kingston Workspace avec Windows portabilisé, etc... initialement de ma tour cité 100 fois sur divers forums) vont migrer vers le branchement sur mon Galaxy Book dont sur le hub 10 ports Trust Oila) en attendant une solution pour l'écran de la tour
LeTondu_Mulum

Messagede LeTondu_Mulum » 18 Nov 2019, 15:27

verres de menthe retardé et bu aujourd'hui 14H
LeTondu_Mulum

Messagede pierre » 18 Nov 2019, 16:27

Merci. J'ai appris quelque chose et je mourrais moins idiot.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le gang des 5