Bug pavé numérique + DVD De nettoyage

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede LeTondu_Mulum » 11 Nov 2019, 08:34

Bonjour,

Je suis mulum, 30 ans, pas d'emploi.

Ma cousine Nathalie revenant de l'ile de la réunion m'as installer KeyScrambler (de QFX) & Synei System Utilities (de Pegasun) (que vous connaissez) pour qu'elle fasse du shopping en ligne

Bonus: 1) problême supplémentaire à dépanner sur ce topic sur ma tour, au niveau du clavier physique, seult le pavé numérique fonctionne pas (problême logiciel), seul le reste du clavier fonctionne, je suis obligé de passer par le clavier visuel pour utiliser la pavé numérique (perd du temps donc),

donc en bref: un bug au niveau du pavé numérique du clavier, le voyant/verrou/bouton "pavé/verrou numérique" s'allume/s'éteint normalement, mais quand on écrit avec/utilise le pavé numérique il fonctionne pas (problême logiciel avec le clavier sur la tour)
rapport Look_My_Hardware du pavé numérique de la tour: https://www.cjoint.com/c/IKfwwvaVIQ5

et quand au DVD/CD de Nettoyage:

2) on m'as commandé une autre carte SIM pour rien, croyant que le bug de depuis juin venait de la carte SIM, car sur la
nouvelle carte SIM commandée le bug de depuis juin n'existe plus, mais autre bug quand on appelle quelqu'un/n'importe qui;
on à changé de carte SIM, et on un problême qui persiste que ce soit avec l'ancienne carte SIM et/ou la nouvelle;
quand on appelle n'importe quelle personne, ça me mets sans arrêt/toujours leur messageries comme si il étaient pas disponible, mais c'est pas la même messagerie que d'habitude,
on à pourtant réglé les problêmes avec SFR et activé la nouvelle carte SIM mais toujours ces mêmes problêmes,

3) essayé de reinitialiser/formater le smartphone Android 100 fois et les bugs (bug datent de juin niveau appels/sms/contacts,
malwares issus de la synchronisation de comptes, etc...) persistents avant et après formatage

4) autre bug: j'ai acheté au rayon culturel de Leclerc un CD/DVD de nettoyage d'une sérieuse marque "All D2D Diffusion" en
cadeau pour mon anniversaire, dont les détails et captures ci-dessous:

notice::
Il permet le nettoyage à sec de tous les graveurs/lecteurs CD Audio, CD rom, VCD, DVD Video, et CD/DVD

1: insérez le disque de nettoyage dans votre lecteur/graveur et placez la face avec les brosses vers le bas
2: Appuyez sur le bouton Lecture (sur l'explorer du PC, Windows Media Player si c'est un graveur, lecteur cd audio ou lecteur dvd vidéo)
3: veuillez appuyer sur le bouton "suivant" et/ou "précédent" pour séléctionner la piste de l'instruction vocale correspondante à votre langue:
4: contenu du dusque de nettoyage:
.piste 1: guide vocal
.pistes 2 à 7: instruction vocale (version française en piste 4)
piste 8: "piste de nettoyage"
piste 9 à 14: instruction de fin (version française en piste 11)
5: remettez le disque de nettoyage dans sa boite d'emballage après chaque utilisation

captures::
https://www.cjoint.com/c/IKcmFSlt185
https://www.cjoint.com/c/IKcmJKi1Vb5
https://www.cjoint.com/c/IKcmM6XQs35
https://www.cjoint.com/c/IKcmSmEX3E5

je voulais également passer Look_My_Hardware (outil de SOSVirus) pour
mes graveurs/disque de nettoyage et transférer en format .iso/.mds/.mdx (CD/DVD virtuel) tout le
contenu de ce disque de nettoyage pour avoir une copie virtuelle des instructions audio avec CyberLink Power2Go 13/rubrique "Power2Go 11" de MediaSuite 16,
Daemon Tools lite 10.11/Pro 8.3/Ultra & Alcohol 52% & 120% Free Edition,
voici le...

...rapport Look_My_Hardware::
https://www.cjoint.com/c/IKcmYgSoCv5

et je souhaite désinstaller iObit Malware Fighter et Anvi Smart Defender,

lien vers mon tutoriel/mes étapes/bugs du disque de nettoyage sur YouTube:
https://youtu.be/GygASFc_XMY

voici un tuto enregistré fin octobre/début novembre uploadé sur YouTube que j'envoie sur ce topic ici, dans le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=ifIKv0BCox8

en dossier de destination sur une clé usb (logiciels semi-portables) j'ai installé CyberLink, Ad-Aware, les Sims 1 Complete Collection & Les Sims 4 Deluxe, et je veux les désinstaller (TweakBit PC Cleaner & Revo Uninstaller) sonts pas suffisants, votre aide est la bienvenue !

c'est mes copains/copines Amélie, Samuel, Noémie, & Camille qui m'ont mis tous ces bugs/logiciels sur ces 2 PC, certains optimiseurs que j'ai, le hachoir à viande, le cube de métal chauffé à rouge, l'aspirateur Electrolux, le ventilateur Moulinex et CCleaner suffisent pas
LeTondu_Mulum

Messagede pierre » 11 Nov 2019, 20:00

Oh mon Dieu ! Langue au chat... (20ème ou 30ème pseudo du même).
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 12 Nov 2019, 17:11

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est par compassion que je ne réagit pas violemment avec cette personne, depuis probablement au moins 15 ans.

En ce qui concerne le bug du pavé numérique d'un clavier d'un ordinateur de bureau (tour), le premier geste à faire pour détecter la panne (hard ou soft) serait de se faire prêter un autre clavier et de voir s'il fonctionne (ce sera un pb hard) ou s'il ne fonctionne pas non plus (ce sera un problème soft ou connectique ou pilote ou interface (composant hard)).

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Silure » 13 Nov 2019, 07:55

pierre a écrit:Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est par compassion que je ne réagit pas violemment avec cette personne, depuis probablement au moins 15 ans.

En ce qui concerne le bug du pavé numérique d'un clavier d'un ordinateur de bureau (tour), le premier geste à faire pour détecter la panne (hard ou soft) serait de se faire prêter un autre clavier et de voir s'il fonctionne (ce sera un pb hard) ou s'il ne fonctionne pas non plus (ce sera un problème soft ou connectique ou pilote ou interface (composant hard)).

Cordialement,

Bonjour Pierre.

Ne l'avais-tu pas viré lorsqu'il s'appelait encore carvi:tfm inspector ? Il est vrai qu'il avait éprouvé ta patience ainsi que celle de Chantal11 et également des "helpers" de PCA qui avaient fait de même après l'avoir ignoré.

Ceci étant, il n'est pas nuisible, tu as raison. J'avoue que sa prose délirante m'avait toujours un peu interpelé.

@+
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Messagede pierre » 13 Nov 2019, 14:10

C'est un adulte enfant à qui les parents payent sans cesse du matériel et des logiciels pour utiliser/canaliser son centre d'intérêt/sa passion.
Je crois qu'il a acheté et testé plus de logiciels que nous tous réunis.
Peut-être que nous devrions l'inviter à participer à la logithèque :D
Les derniers pseudos qui me reviennent (il doit y en avoir 20 ou 30 autres) :

1. carvi: tfm inspector
  2. LeTondu_Mulum
  3. Magritte
  4. Datwin-bordo
  5. Conrad-boy
  6. Pro_rest
  7. LFS Ultra
  8. widen100%sécurisé (ou widen100p100sec)
  9. Oomerang-louvre
  10. oçoï
  11. marché_lévèque
  12. Louvre
  13. Widen
  14. Logo tom
  15. Olore_Afpaawt
  16. spa-vivis-​ubouton3
  17. riverboats
  18. louvre-yezz
  19. Noost
  20. maison-delpierre
  21. M.I.L.$
  22. jonathan
  23. jean
  24. carribon
  25. Bioneers
  26. photodirector9wait
  27. youcam8wait
  28. barrow5
  29. barrow2
  30. barrow3
  31. barrow3
  32. revenueSalut
  33. winden-finalys
  34. Robby_Naish
  35. Nathalie's_Lover
  36. Kish_Luvers
  37. Noé's_Lover_10Crem
  38. Noé's_Lover
  39. Etc...

Son vrai prénom est "Jonathan".
Image

Image
pierre

Messagede pierre » 13 Nov 2019, 20:03

1/ Il ne lit jamais nos réponses lorsque l'on cherche une solution à un réel problème à peu près cerné (dont on retrouve sa question posée sur 20 forums à la fois).
2/ Il devrait continuer avec ses choux-fleurs au roquefort et ont le dirige sur le sous-forum de recettes. :D
Image

Image
pierre

Messagede pierre » 13 Nov 2019, 22:46

Et allez ! Un pseudo de plus ! Nathalie's_Lover.
J'ajoute à la liste ci-dessus.

Il est amoureux de sa cousine (quel âge ?). Pourvu que l'on n'ait pas, dans 10 ou 12 ans, un nouveau contributeur en pleine consanguinité et débilité.
Image

Image
pierre

Messagede pierre » 15 Nov 2019, 13:35

viewtopic.php?p=181763#p181763
Kish_Luvers ajouté à la liste.
pierre

Messagede LeTondu_Mulum » 16 Nov 2019, 22:48

pierre a écrit:Et allez ! Un pseudo de plus ! Nathalie's_Lover.
J'ajoute à la liste ci-dessus.

Il est amoureux de sa cousine (quel âge ?). Pourvu que l'on n'ait pas, dans 10 ou 12 ans, un nouveau contributeur en pleine consanguinité et débilité.

le chanteur Justin Timberlake crie avec la voix de Pharrell Williams,

ma cousine Nathalie à 40 ans depuis le 21 novembre 2018 elle aura 41 ans dans 5 jours, moi 30 ans elle est peut être MILF (cougar mais le mot Milf n'est pas à confondre avec M.I.L.$ qui est un multicompte de mon petit frêre Datwin), avant d'^étre amoureux de Nathalie je suis amoureux de dizaine d'autre filles et amoureux d'autres événements comme autres jeunes filles, chansons, dont la liste ci-dessous:

1 depuis fin mars 2004:
ma camarade de classe Sonia qui ne parle pas, et qui à les cheveux atachés (plus autiste que moi car muette) - jeune fille ultra-autiste silencieuse sponsorisée par Pic Du Midi, Musée du Quai Branly, le trou noir et BlueBox (magasins de vêtements) et Saint-Maclou et Aquarium de Biarritz

2> depuis 16 octobre 2005 pendent une visite virtuelle du mont st-michel avec mon chien jusqu'à actuellement je suis tombé amoureux de la jeune femme autiste Noémie,
dont la photo/vidéo ci-dessous:
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE -> jeune femme autiste sponsorisée par Sojasun, Franprix, Louvre, Leader Price & le trou noir

3) insolite: c'est la 1ere fois que je tombe amoureux d'une chanson -> depuis les courses à Auchan entre le 13 et le 20 juin 2003 à Auchan avec mes parents:
Aaliyah> Don't Know What To Tell Ya:
https://www.youtube.com/watch?v=xOhRj-3jFFI -> tube d'Aaliyah à la mélodie romantique qui me rends timide (donc chanson considéree comme très jolies jeunes filles et le demi-lune Scott CX30) -> tube sponsorisé par le trou noir et les applications GoodSync & Morae de TechSmith

4) depuis le 8 janvier 2005 u rayon livres de Leclerc:
Jennifer Lopez feat. LL Cool J>All i Have:
https://www.youtube.com/watch?v=yeSJ2YdhG5k -> sponsorisé par le trou noir

5) depuis fin juillet 2005 amoureux de cette chanson bizarre ci-dessous (depuis mon immigration de Vulcania vers la Cité de l'espace de Toulouse)-:
Beyonce>Me, Myself And I:
https://www.youtube.com/watch?v=4S37SGxZSMc -> tube de Beyonce sponsorisé par le trou noir et l'application Rebit -> rebitgo.com

6: depuis fevrier 2012 amoureux des sièges de collectivités en mousse de 40 cm de diamêtre sur 25 de hauteur sans dossier en tissu plastifié -> sponsorisé par Vivitar, le trou noir & les viandes de lapin Loeul & Piriot

7-> amoureux de amélie, rencontrée en 2010, photo/vidéo ci-dessous:
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE -> jeune femme sponsorisée par Musée des Arts Décoratifs de Paris, Toblerone, Blue-Box, le trou noir et Saint-Maclou

8: amoureux depuis tard le soir du 16/09/2011 à 2H45 du matin des femmes aux cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part un peu vers le coté, vêtements motifs bariolés avec pleins de nuances de mauve du bleu lavande au pourpre, et lunettes fantaisies formes elliptiques forme originale (ce type de femme/look est omniprésent à 72% de l'europe/la planête), -> femmes sponsorisés par Roudor de St-Michel, Fnac & Grand Frais

9: amoureux de Nathalie (the last request)

10) amoreux depuin fin avril 2005 de ces chansons qui se ressemblent de wallen et destiny's child:
https://www.youtube.com/watch?v=5qTX8E-bD5c
https://www.youtube.com/watch?v=XQtoCz9dIJQ
chansons sponsorisées par le trou noir

11: amoureux de cette chanson de kesha depuis ce soir du 18/11/2019 (the last request - EFM finalis ?)-:
https://www.youtube.com/watch?v=iP6XpLQM2Cs
chanson sponsorisées par le trou noir

EFM comme événements, filles et musique,

le coin de mon écran de pc pendent que j'écrit ce biographie d'EFM est une fenêtre de l'application IObit en bas à droite disant

! Votre PC Doit Etre Optimizé
275 éléments peuvent être nettoyés et optimisés**214 entrées du registre redondantes

51 améliorations de la performance

10 faiblesses de la sécurité

clac pu
LeTondu_Mulum

Messagede LeTondu_Mulum » 19 Nov 2019, 13:26

:( je ne suis plus jamais amoureux de mes copines Camille & Océane pour toute ma vie

BSoD's cry
LeTondu_Mulum

Suivante

Retourner vers Le gang des 5