Page 1 sur 1

Vous cherchez à parler du livre "After Net Neutrality: A New

MessagePosté: 07 Juin 2020, 17:34
de willi4mh4rvey
Je viens de terminer ce livre et j'espérais en trouver d'autres qui l'auraient lu ou qui connaissaient bien la neutralité du Net. Je recherche également des informations qui ne sont peut-être pas aussi de gauche. Personnellement, je me penche à gauche, mais j'aimerais avoir un équilibre des informations. Je pense que c'était un bon livre, mais il y a certainement des moments où je me disais "Oui, évidemment, cela devrait être plus structuré, mais au bout du compte, le mercantilisme devra être quelque peu présent."

Ce livre a été publié par Yale Press, donc je suppose qu'il est généralement légitime, mais le ton était quelque peu biaisé.

Je suis également très intéressé à en savoir plus sur les marchés tangentiels qui sont réglementés / déréglementés de la même manière qu'Internet. Par exemple, les libraires ont-ils jamais ciblé la bibliothèque publique comme un service public qui volait «leurs» clients?

Pensez-vous qu'Internet devrait être considéré comme un service du Titre II?

Pensez-vous qu'il pourrait jamais y avoir un Internet géré et régulé par le gouvernement? (Gardez à l'esprit qu'ils sont incroyablement en retard sur le plan technologique)

Connaissez-vous des FAI qui servent leurs communautés avec intégrité et qui ne font pas partie du «cartel du haut débit»?

Re: Vous cherchez à parler du livre "After Net Neutrality: A

MessagePosté: 07 Juin 2020, 22:46
de pierre