Vous cherchez à parler du livre "After Net Neutrality: A New

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Vous cherchez à parler du livre "After Net Neutrality: A New

Messagede willi4mh4rvey » 07 Juin 2020, 17:34

Je viens de terminer ce livre et j'espérais en trouver d'autres qui l'auraient lu ou qui connaissaient bien la neutralité du Net. Je recherche également des informations qui ne sont peut-être pas aussi de gauche. Personnellement, je me penche à gauche, mais j'aimerais avoir un équilibre des informations. Je pense que c'était un bon livre, mais il y a certainement des moments où je me disais "Oui, évidemment, cela devrait être plus structuré, mais au bout du compte, le mercantilisme devra être quelque peu présent."

Ce livre a été publié par Yale Press, donc je suppose qu'il est généralement légitime, mais le ton était quelque peu biaisé.

Je suis également très intéressé à en savoir plus sur les marchés tangentiels qui sont réglementés / déréglementés de la même manière qu'Internet. Par exemple, les libraires ont-ils jamais ciblé la bibliothèque publique comme un service public qui volait «leurs» clients?

Pensez-vous qu'Internet devrait être considéré comme un service du Titre II?

Pensez-vous qu'il pourrait jamais y avoir un Internet géré et régulé par le gouvernement? (Gardez à l'esprit qu'ils sont incroyablement en retard sur le plan technologique)

Connaissez-vous des FAI qui servent leurs communautés avec intégrité et qui ne font pas partie du «cartel du haut débit»?
willi4mh4rvey

Re: Vous cherchez à parler du livre "After Net Neutrality: A

Messagede pierre » 07 Juin 2020, 22:46

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Neutralité d'Internet