INNOOO

Également utile en SEO et webmastering

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: INNOOO

Messagede pierre » 05 Fév 2018, 03:26

Oui, mais en allant à https://www.innovativity.org/installer-raccourci.php, c'est toujours la pagaille.
Et si on clique sur le logo Innooo, on arrive là : https://www.innovativity.org/
Horreurs, enfers et damnation !
Si c'est ça, l'image de la France numérique et souveraine...
pierre

Messagede shl » 05 Fév 2018, 13:33

Arf, en effet... A cette occasion je viens de voir que le domaine http://www.innooo.fr existait, mais qu'il redirigeait vers la sous-page d'innovativity.fr. La logique voudrait que ce soit l'inverse, un domaine est plus simple et élégant qu'une sous-page...
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede pierre » 06 Fév 2018, 15:38

Ce sont des fous, une espèce de secte.
En plus je hais le coq gaulois, symbole d’orgueilleux et chercheur de noises.
Je pensais les aider, mais je les prends en grippe.
pierre

Messagede Spelling » 26 Fév 2019, 23:17

shl a écrit:A noter, Innooo a complètement refait son interface, qui est nettement plus sobre. Le reste n'a pas l'air d'avoir changé.

Le moteur qui passe en innovativity est une véritable découverte pour moi. Avec son extension en .org je comprends mieux son approche collaborative. Merci pour l'avoir indiqué là (je m'attendais à google en top 1 ici).
Spelling

Messagede pierre » 27 Fév 2019, 06:08

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'y mets plus les pieds (ils m'avaient invité à une discussion entre fondateurs, il y a quelques semaines, je n'y suis pas allé).

Sur la page d'accueil, une publicité (pour un site qui prétend ne faire aucune publicité) :

Et ça la fout mal pour la langue française :

Face aux Gafam, protégeons nos libertés individuelles !

"La face cachée d'Internet et des données personnelles"
Livre écrit par Luc Rubiello, Fondateur d'Innooo

Pacte numérique pour l'indépendance internet de la France

Je me suis toujours demandé, depuis le début, si ce truc n'était pas un genre de publireportage pour promouvoir ses livres, rien d'autre.

Chaque fois que je les rencontre, je n'arrive pas à comprendre le but.

Si je veux produire des articles (puisqu'il s'agit non pas d'un moteur de recherche avec son index, mais de Crowdsourcing - partagez votre savoir - donnez votre avis, il paraît que mes articles seraient relus et éventuellement censurés par un comité d'experts de la chose, hors il ne m'a jamais été possible de savoir ce qu'étaient ces comités, qui les composent et, moment d'orgueil, c'est moi l'expert.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Moteurs de recherche