Page 1 sur 1

supprimer kmspico

MessagePosté: 25 Juin 2020, 10:21
de anti-damskey
bonjour

comment supprimer kmspico pour continuer l'entraide sur assiste/wantété

merci...

édité par Pierre

Re: supprimer kmspico

MessagePosté: 25 Juin 2020, 21:26
de pierre
Bon…

Qu’est-ce que c’est que KMSpico .
Depuis l’arrivée de Windows 10, il est devenu très difficile de hacker/craquer les produits logiciels Microsoft.
Les outils de hack les plus utilisés sont désormais basés sur KMS (Key Management Service).
Il s’agit de faire croire au logiciel Microsoft qui tourne dans un appareil qu'il est une version OEM (version distribuée en volume auprès des constructeurs d’ordinateurs).
Normalement, cette clé OEM est vérifiée régulièrement sur des serveurs de Microsoft (2 fois pas an).
Les hacks à base de KMS simulent un serveur Microsoft dans l’appareil de l’utilisateur et ce pseudo serveur répond « OK ». Pour assurer le coup sur la durée, la pseudo vérification est lancée tous les deux mois.
Si certains hacks KMS sont « propres », des dizaines de trucs appelés KMSpico trouvés sur des sites prétendant le distribuer sont des vecteurs de malveillances comme des Ransomwares et Cryptowares, des Minage de cryptomonnaie, des Détournement des revenus publicitaires des sites Web ou agissent en Cheval de Troie (Trojan) pour propager n’importe quel type/classe de malveillances dont le Hijacking de votre Navigateur Web avec, entre autres, la modification à la volée des résultats de vos recherches (résultats trompeurs et menteurs) ou la prise de contrôle à distance de votre appareil en implantant un Rat - Remote Administration Tool (Outil d'administration à distance) ou en Zombifiant (transformation d'un ordinateur en zombie) votre appareil pour l'injecter dans un Botnet (réseau d'appareils coordonnés).

Vous avez donc compris que si vous souhaitez continuer à utiliser vos logiciels hackés/crackés, KMSpico doit rester installé.

Vous avez compris que vos appareils sont des collections de malveillances, et il n'y a pas que KMSpico.

Mais vous savez que nous n'interviendrons jamais sur une machine contenant des illégalités.

Utilisez Malwarebytes en version complète (premium).

Utilisez Kaspersky Total Security

Mais, comme vous m'avez déjà menti et déclaré que des licences légales avaient été achetées, je vous suggère de repartir de zéro en formatant vos partitions et en installant des licences légales.