ALERTE - Mise à jour octobre 2018 Windows 10 (version 1809)

Avis et alertes de sécurité au jour le jour (aucune question posée dans ce sous-forum)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: ALERTE - Mise à jour octobre 2018 Windows 10 (version 18

Messagede pierre » 28 Nov 2018, 01:16

21 novembre 2018 14:00 PT
Blocage de mise à niveau en place

Windows 10 version 1809
Windows Server 2019
Windows Server version 1809

Microsoft a identifié des problèmes liés à certains nouveaux pilotes d’affichage Intel. Par inadvertance, Intel a publié des versions de son pilote d’affichage (versions 24.20.100.6344, 24.20.100.6345) à des fabricants OEM, ce qui a activé par accident des fonctionnalités non prises en charge dans Windows.

Après la mise à jour vers Windows 10 version 1809, la lecture audio sur un moniteur ou un téléviseur connecté à un PC par HDMI, USB-C ou DisplayPort risque de ne pas fonctionner correctement sur les appareils munis de ces pilotes.

Solution de contournement : Pour déterminer si votre appareil est concerné et, le cas échéant, résoudre le problème, consultez ce billet du forum Windows.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 973&auth=1

Étapes suivantes : Microsoft collabore avec Intel afin que ces pilotes d’affichage arrivent à expiration, notamment en coordination avec des fabricants OEM, et fournira ultérieurement une mise à jour avec une solution.

Remarque :ce problème touchant le pilote d’affichage Intel est différent du problème de son lié au pilote Intel Smart Sound Technology (version 09.21.00.3755) précédemment documenté.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 37d564b109
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede mathieukassovitz » 07 Déc 2018, 11:41

merci pour partager cette actualite.
mathieukassovitz

Messagede beyonslay » 25 Déc 2018, 23:49

depuis que j'ai fais cette mise à jour j'ai un gros bug quand j'essaie de décompresser certains fichiers.

Edit Pierre 05.02.2019
Message supprimé - Contributeur banni
Est revenu ajouter des liens publicitaires dans son message.
Contributeur banni (Spamdexing de type Comment Spam - Spam des zones de discussion)
Pierre
beyonslay

Messagede pierre » 26 Déc 2018, 00:39

Bonsoir,

Quel format de compression ?

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 31 Déc 2018, 18:26

État du déploiement au 17 décembre 2018:
Windows 10, version 1809, est désormais entièrement disponible pour les utilisateurs avancés qui sélectionnent manuellement «Rechercher les mises à jour» via Windows Update.
Image

Image
pierre

Précédente

Retourner vers Alertes