Maintenant je comprend mieux (le "Atchoum")
Dommage....

D'accord.. Je comprend (pour Windows, son Antivirus etc.. etc...)
Donc, je vais faire mon possible pour aller sur Internet avec le Médion.
Je vous tiens au courant.
à tout à l'heure !

Me revoici (14H50)
J'ai allumé le Médion il me dit ceci: . (MAIS je vais tout de même essayer d'aller sur Internet comme vous me l'avez conseillé)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
==> Désolé de vous interrompre, mais c'est important.
Votre PC exécute une version obsolète de Windows8.
Vous ne recevez plus de correctifs de sécurité Windows Update permettant de protéger votre PC contre les virus,
les logiciels espion et les autre logiciels malveillants.
Microsoft recommande Windows 10 pour bénéficier des dernières fonctions de sécurité et de protection contre les
progammes malveillant.
EN SAVOIR PLUS SUR WINDOWS 10 ME LE RAPPELER ULTERIEUREMENT
Mettre à jour vers Windows8.1
Ne plus demander
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
à tout à l'heure

(19H30) OUF !! .. Ca y est!!.. J'ai réussi

J'ai téléchargé SUR LE MEDION

J'ai mis la loooooonnnnnnngggggggue liste de MiniToolBox dans un MP que je vous ai envoyé (j'espère que le copier/coller que j'ai fais est suffisant). J'ai fais un Copier/Coller de la liste de MiniToolBox sur un document texte et j'ai branché une clé USB sur le Medion, j'ai copié le doc.txt sur la clé et cette clé est maintenant sur le Toshiba. Je ne sais pas comment savoir si le Toshiba a attrapé quelque chose du Medion (virus ou autre)