Merci Pierre.
Merci de m'avoir lu et répondu.
Je vais essayer de faire ce que vous me conseillez et je vous tiendrai au courant.
Encore mes excuses, mais je suis perdue et ne sais pas par ou commencer pour récupérer mon ordinateur.
Toutes mes pensées sont avec vous (pour ce décès).
MERCI 
Me revoici
Je viens de finir de lire le lien "Décontamination Anti-Malwares"
Donc.. si je comprends bien
Je fais tout ça en MODE SANS ECHEC(en analyse seule)?
==>Nettoyer le démarrage de MS Windows
==>Nettoyer le disque système avec CCleaner que je télécharge
==>Recherche et élimination de crap/mal et adwares avec MBAM+
AdwCleaner+JRT+ZHPCleaner+RogueKiller que je télécharge
==>Puis Nettoyage des raccourcis avec ShortcutCleaner que je télécharge
==>Réinitialiser les navigateurs
==>Faire analyse antivirus avec Hitman Pro que je télécharge
==>Faire analyse antivirus avec Avira EU Cleaner (il n'existe plus ...Je prends quoi?.....AviraFree?)
==>Faire analyse antispywares avec SUPERAntiSpayware
==>Tester comportement du Navigateur
==>Nettoyer l'ordinateur des outils de désinfection qui viennent d'être utilisés
==>Poursuivre (éventuellement) avec procédures "prévention, blocage pub, accélération, etc..
ENSUITE JE RALLUME MON Ordinateur portable en mode normal ?
Le problème(ou peut être pas..) c'est que quand j'ai fait la"restauration du HDD-sauvegarde des données utilisateur" et que Windows8 c'est ouvert, il y avait Kaspersky Internet Security qui me demandait de mettre un code.Je n'ai rien mis (donc mon ordinateur n'est pas protégé et Kaspersky m'envoit des alarmes). Il y a également Internet Explorer comme navigateur (je ne l'ai pas touché, je ne suis pas allée sur Internet, mais j'ai mis GOOGLE comme "moteur de recherche par défaut" dans la liste d'IE et j'ai désactivé "Bing" qui était là aussi.
Une question importante encore! Je fais quoi de mes 2 disques durs externes et mes différentes clés USB? Je les teste comment et à quel moment??
Autre chose..
Le jour ou tout est arrivé, c'était lorsque je téléchargeait AVIRA FREE car je n'avais plus d'Antivirus depuis quelques jours (à partir de ce moment là, je ne suis plus allée sur Internet). Mais le 12 Janvier je télécharge AVIRA FREE et de suite, avant qu'avira soit sur mon Desktop, il y a eut SPYHUNTER qui a pris toute la place sur le bureau et a fait une recherche de virus sur mon ordinateur. Spyhunter m'a alors dit que j'ai un virus et qu'il faut le détruire. Je clique sur "détruire", il me dit qu'il faut payer. Et à chaque fois il faisait et faisait des recherches de virus sur mon ordinateur, jusqu'au moment ou mon ordinateur c'est éteint à tout jamais.
Après avoir fait la récupération, j'ai vu que Spyhunter est encore sur mon ordinateur sous (je crois) C: Users Backup My Data. Je fais quoi?
MERCI et encore MERCI d'avoir pris le temps de me lire 
(et je m'excuse de m'exprimer comme je le fais mais je ne m'y connais pas du tout en informatique

). Si je pouvais définitivement règler cette histoire demain, ce serait formidable, car cela fait déjà 1 semaine que je n'utilise plus mon ordinateur.