Google Problème

Avis et alertes de sécurité au jour le jour (aucune question posée dans ce sous-forum)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Google Problème

Messagede POUPINIE » 25 Déc 2016, 20:58

Bonjour C'est POUPINIE Je suis le N00b du forum (Mouaaarrrrffffffff)

Je suis fan de votre site Assiste.com

Et je voudrais vous dire que GOOGLE maintenant Nous force a donner le numéro de téléphone impossible d'y échapper. :veryangry:

Avez vous une solution Pour Contourner Ce truc ?

Si oui Je vous remercie

Bonne journée !

:mrgreen:
POUPINIE

Re: Google Problème

Messagede pierre » 26 Déc 2016, 00:31

Bonjour POUPINIE et bienvenue,

Oui. Normalement vous pouvez ne pas répondre. Ils insistent lourdement, car ils espèrent un numéro de smartphone, ce qui leur permet de pratiquer un tracking sur les deux appareils, généralement augmenté d'une géolocalisation et de la consolidation des espionnages des deux appareils autour d'un identificateur unique qui rapproche la surveillance de l'utilisateur de l'ordinateur et la surveillance de l'utilisateur d'un smartphone.

En théorie, vous n'êtes pas obligé d'avoir un smartphone, pas même d'avoir un téléphone, donc vous pouvez passer outre. C'est ce que j'ai fait durant des années, à chaque demande de Google. Il suffisait de cliquer sur un bouton " Ignorer ". Cela a peut-être changé, mais il doit y avoir une procédure pour outrepasser cette demande. J'avoue ne plus l'avoir rencontré depuis que j'ai été obligé de me dévoiler puisque je ne pouvais plus tenir sans un peu de pub de Google sur le site.

Il faudrait que j'essaye de créer un compte Google depuis une machine qu'ils ne connaissent pas, mais là, je suis loin de tout et surtout mobilisé par ceux qui m'entourent.

Google exige mon numéro de téléphone mobile !
Google - Connaître et espionner vos cercles de connaissances

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Alertes