adresse free piratée

Avis et alertes de sécurité au jour le jour (aucune question posée dans ce sous-forum)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

adresse free piratée

Messagede salut123 » 25 Nov 2016, 12:49

Bonjour,
Mon ancienne adresse free (que je n'utilisais plus depuis quelques années) a été piratée et envoi du spam agressif à tous mes anciens contacts.
Il s'agit de l'adresse hugo.moreno@free.fr
Est-il possible de supprimer définitivement cette adresse email?
Je me souviens qu'il y avait une histoire de migration sur la plateforme Zimbra, c'est un peu loin je me souviens pas de tout et c'est à cette époque que j'ai arreté d'utiliser cette adresse.
Mon ancien mot de passe ne marche plus.
Voila, help!

Merci
salut123

Re: adresse free piratée

Messagede pierre » 25 Nov 2016, 13:53

Bonjour salut123 et bienvenue,

Je pense que la meilleure approche pour solutionner le problème (suppression de l'adresse mel) et de contacter le service abuse de Free.

Certaines adresses courriel sont réservées, par convention (sans être un standard) à un usage spécifique.
J'avais parlé de ces adresses "réservées" ou spéciales dans Abuse (adresses e-mail de la forme abuse@domaine.tld) et Adresse eMail Abuse.

Voir cet article chez Free : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Puis écrire à abuse@proxad.net

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Alertes