remplacer Adobe ?

Avis et alertes de sécurité au jour le jour (aucune question posée dans ce sous-forum)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: remplacer Adobe ?

Messagede Mouche27 » 31 Aoû 2015, 17:01

Merci, Pierre de te (vous ?) intéresser à des choses aussi futiles ! Mais c'est vrai, je n'ai nulle envie de me déposséder de mon ancienneté... :D

Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant résoudre le CAPTCHA ci-dessous.

Nom d’utilisateur: Mouche27

Il me semble que j'ai eu le même problème en passant à Opera, mais je ne sais plus comment ça s'était résolu (que personne ne prononce le nom d'Alois !!!)
Mouche

Windows Vista 32
ADSL par la Livebox avec pare-feu intégré
Norton à jour - Mozilla Firefox - Mozilla Thunderbird
Mouche27

Messagede Mouche27 » 06 Sep 2015, 16:54

Bonsoir,
:!: Je ne sais pas comment c'est arrivé - miracle de l'informatique ou intervention en Haut Lieu ? - mais je peux me connecter également depuis Firefox !!! :D :D :D (pourvou qué ça douré...)
Il me reste à remercier Pierre pour sa grande disponibilité, son indulgence sans faille et ses compétences illimitées.
Et au passage merci à Tourix qui m'a donné une piste intéressante.
À un de ces jours, bonne continuation à tous !
:Mouaaarrrrffffffff:
Mouche

Windows Vista 32
Mouche27

Messagede pierre » 07 Sep 2015, 08:33

Tu sais (bon, il faut que j'arrive à te tutoyer, c'est quelque chose qui n'est pas naturel chez moi),

Je n'ai pas fait grand chose pour toi. En fait j'ai séché.

Le miracle, appelons-le ainsi ? Il y a quelques jours, j'ai dépanné qq d'un problème qui me semble très similaire au tien en lui faisant, simplement, éteindre et rallumer son PC. Mais, cela n'explique pas ce qui s'est passé. Je pense à un pb dans la mise à jour de Firefox (il vient d'y avoir trois correctifs rapprochés), mais je n'ai pas d'explication franche.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Mouche27 » 07 Sep 2015, 18:33

Si tu préfères dire vous à la vieille dame (71 ans) que je suis, pas de problème. Mais avant tu me tutoyais....
Oui c'est peut-être les mises à jour, les arrêt/marche, cette sorte de choses... Il me semble que l'informatique n'est pas tout à fait une science exacte. Acceptons-en les aléas et utilisons-la au mieux. Pour ce qui me concerne, c'est un usage privé donc rien n'a de réelle urgence.
Merci quand même d'avoir pris de ton temps précieux. :)
Bonne continuation,
Cordialement.
Mouche

Windows Vista 32
Mouche27

Messagede pierre » 07 Sep 2015, 19:45

Mouche27 a écrit:Mais avant tu me tutoyais....

Ah !... J'ai du vieillir alors... Je retourne aux fondamentaux :D

Et puis, il fut un temps où tu étais très présente (1359 messages au compteur).

Portes-toi bien

Cordialement

Pierre
pierre

Messagede Mouche27 » 08 Sep 2015, 19:03

Oui, c'était surtout quand on jouait avec les mots... :D
Je n'oublie pas non plus l'aide précieuse de NickW quand je me débattais avec un sale virus - et une toute jeune compétence ! :?
Bien à vous,
Mouche
Mouche

Windows Vista 32
Mouche27

Messagede pierre » 16 Oct 2015, 09:54

Bonjour Mouche,

Je relisais ce fil et m’aperçois que je n'avais pas répondu à ton interrogation sur le nommage des versions des logiciels.

Un logiciel qui est en version 1 et bénéficie d'un petit correctif ou d'une petite amélioration ne passe pas en version 11 mais en version 1.1.

Qu'il soit en version 1 (ou 1.0 ou 1.00 ou 1.1 ou 1.2 etc. ...), lorsqu'il bénéficie, non pas d'un simple correctif, mais d'une importante mise à jour ou de fonctionnalités nouvelles etc. ... passe en version 2 (ou 2.0).

Donc, attention aux "." qui ordonnent les hiérarchies des versions.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Alertes