[OK]Le serveur nerim ..;

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Jim Rakoto » 25 Oct 2005, 13:46

Re

Je vais le tuer ce mec, mais à petit feu pour être certain que cela dure longtemps :D :D

Heureusement qu'il y a des pros sur Assiste ouaarrfff

M'en aura fait voir le loustic.

A petit feu je vous dis

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede piercoco » 25 Oct 2005, 14:37

..... c'est moi ... désolé ... faut pas souffler sur les braises ... mais bon peut-être utile à d'autres ... si il y en a des comme ça !! :?

Je suspectais bien autre chose que la syntaxe, mais quoi ??

Je dois te faire un aveu; depuis ma plus tendre enfance, un temps assez éloigné, mais qui a laissé de tendres et profondes traces ....

je suis en admiration, je n'ai qu'un héros, un exemple, une idole ..... un Belge ... GASTON :!: :!:

Après tout ça aurais-tu le coeur de mettre ta menace à éxecution :?:

Elle est beaucoup mieux ma Mépis maintenant, merci encore.

@+
piercoco

Messagede Jim Rakoto » 25 Oct 2005, 14:59

Re,

Ouais, ouais, c'est cela . On essaye la corde sensible hein :D

Tu as bien raison d'aimer Gaston. D'ailleurs, moi aussi
Franquin est pour moi un des plus grands dessinateur de BD. Par sa capacité d'observation, son coup de crayon.
Y compris dans ses années noires pendant lesquelles il a commis deux ou trois albums (je ne sais plus) très, très sombres.

Bon allez, après ce petit coup de nostalgie, je crois que je vais attendre la prochaine fois pour mettre ma menace à exécution :Mouaaarrrrffffffff:

You 're welcom

A+
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede piercoco » 25 Oct 2005, 22:19

Bonsoir,

cette solution ne fonctionne pas, j'ai fais le tour de tous les parmètres de Mepis ... je ne vois pas :

Jim Rakoto a écrit:taper en root : cat ziyi_key_2005.asc | gpg --import
clé valide > 31/01/2006

Après recherches, là je suis au fond de la tranchée ... j'ai trouvé ça

Même punition même motif, en réalité je ne sais pas quoi faire du lien sur ziyi_key_2005.asc

J'ai essayé en le collant dans /etc/apt/ziyi_key_2005.asc ... marche pas, j'ai aussi essayé sans .. idem !!

Dans tous les cas j'ai un message soit fichier n'existe pas, soit aucune donnée openpgp ...

Elle est où la gaffe ? :wink:

@+

Edité : oui "les idées noires" première parution en 1977 dans petits hebdos, premier album en 1980 ... c'est dans "Livre d'Or de Franquin".
piercoco

Messagede Jim Rakoto » 26 Oct 2005, 07:25

Salut,

Mais, mais mais, c'est pas vrai, il est déjà reparti sur autre chose :D

Je vais lire très attentivement la page que tu as trouvée.
Cette clé ne s'utilise en principe que dans un contexte apt particulier pour ceux qui ayant une version Debian (et non Mepis) stable souhaitent quand même faire des mises à jour sécurisées de paquetages testing, voire unstable.

La manoeuvre installe donc un "nouvel" apt qui n'est pas actuellement compatible avec Synaptic. En quoi et comment exactement ??

Donc je vais lire tout cela

A+
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede piercoco » 26 Oct 2005, 10:08

Salut,

mais non ce n'est pas autre chose, j'ai ce message de cle absente depuis un certain temps, tu y avais répondu, mais ta solution que j'avais
survolée sans la voir, me donne régulièrement les deux messages d'erreurs selon que je cré un fichier .asc ou pas.

Et comme le nom du fichier est le même (ziyi_key_2005.asc) dans les deux solutions .... je gamberge.

Je suis content de te procurer une occasion de plus de te cultiver sur un point aussi pointu .... non, non, c'est naturel. :D :D :D

@+
Edité le 27.10 : Le miracle s'est accompli ... si si ... je n'ai plus de message pour le dépot
deb ftp://ftp.free.fr/mirrors/volatile.debian.net/ stable/volatile main

Merci saint Jim !!
piercoco

Messagede piratebab » 28 Oct 2005, 20:53

Bonsoir,
grace à Piercoco et ses mésaventures, et Jim et son grand savoir, j'apprends plein de trucs sur apt.
Continuer les gars, on vous lit attentivement (et vive gaston!).
piratebab
Modérateur

Messagede piercoco » 29 Oct 2005, 22:00

Bonsoir,

m'enfin , y'avait belles burettes que l'on ne t'avait lu !!

Mepis est un feuilleton, d'ailleurs nous avons notre JR ... :D :D

@+
piercoco

Précédente

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi