Ubuntu en francais ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Ubuntu en francais ?

Messagede zorro51 » 14 Oct 2005, 15:32

Salut

Il y a deja pas mal de temps j'avais essayé la distrib ubuntu, qui m'avait laissé plutot un mauvais souvenir avec la reconnaissance de mon matos, et parce qu'elle n'etait pas en francais.

Seulement depuis hier la nouvelle version est sortie, et face aux bonnes critiques de cette distrib, je me tate a vouloir la reinstaller en attendant la mandrake limited edition 2006.

Alors je voudrais votre avis : l'avez vous essayé et vous a t elle seduite (je parle de la derniere version).
Et est elle correctement traduite en francais ( la distrib et les programmes ). Et si elle est traduite, comment l'installer en francais?

merci pour vos futures avis.
zorro51

Messagede bay » 14 Oct 2005, 15:42

Bonjour, j'ai un faible pour Mépis , mais j'ai testé Ubuntu sur un portable sans trop de problème et en francais si mes souvenirs sont bon .
Attention que les modems USB ne sont pas toujours bien reconnu sous Linux !
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede davidoff » 14 Oct 2005, 22:15

Bonsoir

Je suis sur Breezy en Francais depuis 8 jours sans problemes.

A plus
davidoff

Messagede davidoff » 14 Oct 2005, 22:25

Re

Sur Ubuntu et peut etre les autres distributions les modems usb adsl ne sont pas reconnus

J'ai un routeur modem mixte USB et Ethernet Olitec sx 200 . DHCP fonctionne sur Ethernet a merveille avec breesy sur wanadoo.

A+
davidoff

Re: Ubuntu en francais ?

Messagede bay » 14 Oct 2005, 22:35

zorro51 a écrit:Salut

Il y a deja pas mal de temps j'avais essayé la distrib ubuntu, qui m'avait laissé plutot un mauvais souvenir avec la reconnaissance de mon matos, et parce qu'elle n'etait pas en francais.

Seulement depuis hier la nouvelle version est sortie, et face aux bonnes critiques de cette distrib, je me tate a vouloir la reinstaller en attendant la mandrake limited edition 2006.

Alors je voudrais votre avis : l'avez vous essayé et vous a t elle seduite (je parle de la derniere version).
Et est elle correctement traduite en francais ( la distrib et les programmes ). Et si elle est traduite, comment l'installer en francais?

merci pour vos futures avis.
Bonsoir, j'ai testé sans aucun problèmes la version 5.10 live Cd , à découvrir .
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede piratebab » 15 Oct 2005, 10:18

bonjour,
si tu es un habitué de KDE, prends plutot kubuntu.
Personnellement je n'aime pas du tout cette distro. J'ai eu plein de soucis avec. Mais elle m'a fait découvrir debian, et maintenant je suis debian-maniaque!
piratebab
Modérateur

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi