kaella et livebox

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

kaella et livebox

Messagede lekhan » 13 Mai 2005, 18:44

bonjour,

Venant du monde Windows, j'ai décidé de ne pas mourir bête et j'ai gravé la kaella (1.3 quelque chose) sur un cd.
tout a l'air bien sauf que je ne connais pas le parametrage kaella pour surfer sur le net. J'ai une livebox relié en usb.
Merci pour vos conseils
Stef
lekhan

Messagede lekhan » 13 Mai 2005, 19:22

j'ai parcouru quelques sites sur la question et une solution consisterait à brancher une carte ethernet et la relier par rj45 sur le port ethernet de la livebox et ensuite lancer une commande du genre dhpcd...
lekhan

Messagede bay » 13 Mai 2005, 19:42

lekhan a écrit:j'ai parcouru quelques sites sur la question et une solution consisterait à brancher une carte ethernet et la relier par rj45 sur le port ethernet de la livebox et ensuite lancer une commande du genre dhpcd...
Bonsoir, je ne peux certifier pour la livebox , mais pour d'autres la connexion ethernet se fait sans problème au démarrage du Live CD de Kaella , il existe un forum pour Kaella sur le site de LinuxAzur http://kaella.linux-azur.org/
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede Laynea » 13 Mai 2005, 22:27

Bonsoir.

Beaucoup d'informations utiles, dont une section dédiée à divers OS, sur le forum livebox. Tu devrais y trouver ton bonheur et tout un ensemble de tutoriaux pour réaliser la meilleure configuration possible de ta LB sous le tien.

A+
L.
Laynea

Messagede lekhan » 13 Mai 2005, 22:31

Merci pour vos réponses
bonne soirée :p
lekhan

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi