Bonjour,
Merci de tes précisions, mais j'ai pas encore le langage Linux.
Quand je dis que les trois premiers CD sont "copiés" je veux bien sûr dire qu'une bonne partie des fichiers sont installés (peu importe comment) et que cela prend environ 5 cinq minutes par CD. Pour le CD 4 et 5 j'ai à peine eu le temps de les lancer qu'ils se faisaient éjecter après 1 minute et quelques secondes respectivement.
Je n'ai pas eu la curiosité de regarder ce qu'il y a effectivement sur le CD6.
J'ai déjà assez de pain sur la planche à m'y retrouver dans ce qui est déjà installé.
J'aurais bien été incapable d'utiliser la console pour récupérer une installation. Je n'en connais plus les principales commandes.
Je n'ai plus touché une distribution Linux depuis 1999! C'était d'ailleurs aussi une Mandrake, mais la 6 si je me souviens bien (un seul CD gratuit fourni avec le magazine PC Expert N° 84 de mai 1999).
Maintenant que tout semble fonctionner, je vais pouvoir réapprendre les rudiments et me familiariser avec les différents programmes que je n'ai jamais utilisé.
Edité: Me revoici, maintenant sous Linux avec Mozilla 1.6. [Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.6) Gecko/20040115]
L'affichage me paraît tout drôle, trop petit et pénible à lire, mais c'est sans doute une question de police différente de celle utilisée sous Win.
Mozilla 1.7.3 FR pour Linux est disponible mais je dois d'abord comprendre comment installer ça.
@+