Bonjour Jim,
Ce qui me retient c'est qu'un W2K (pas cet XP de m***) bien configuré c'est du béton. Et repartir avec le "pinguin Tux" de Linux, cela me tente pas trop.
Trouverai-je l'équivalent de mes 100 programmes installés, j'en doute. Il me faudra donc passer d'un OS à l'autre et j'aime pas cela.
Ce que j'ai toujours reproché au Peuple migrateur, c'est qu'il ferait mieux de développer/porter des applications plutôt que de développer un noyau toujours en couche-culottes. Une Mandrake 10 cela me fait rigoler. Je voudrais une Mandrake finale, STABLE et pour longtemps.
Moi cela ne m'amuserais pas de chaque fois télécharger des rpm pour recompiler un bidule, parce quelques fifrelins ont été améliorés. Un OS c'est nécessaire mais c'est pas de cela que l'on devrait toujours s'occuper, sinon c'est aussi simple d'installer les patches mensuels de Windoze.
Ne parlons pas des fichiers d'aide inexistants ou complètement hermétiques pour tous les programmmes Open Source
Sont pas doyués pour vendre leurs élucubrations!
.
Un PC et son OS on devrait pouvoir s'en servir sans penser au système. Mais les Nunuxiens s'amusent avec ça comme d'autres font des mots-croisés. Masturbation mentale pour adolescents boutonneusx peut-être, mais moi j'en ai rien à cirer
@+
Y'en a tellement marre de toutes ces conneries que je n'arrive plus à corriger mes "fôtes de frapppppe"