Nouveau dépôt communautaire Mepis

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Nouveau dépôt communautaire Mepis

Messagede jessminder » 05 07 2008

Ça y est ! :D

Il est né ce matin, le nouveau dépôt communautaire Mepis, destiné à mettre à votre disposition les derniers logiciels dans leur version la plus récente !!!

Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter cette url à votre sources.list ou à Synaptic :

[EDIT du 27/07/08: changement URL du dépôt!]

deb http://mepis.blue-pearls.net/repo/ mepis7cr main non-free

L'annonce des mainteneurs est disponible ici : Announcing The Community Packaging Repository.

Toutes les précautions ont été prises pour assurer la meilleure compatibilité avec les autres dépôts officiels, mais il y a toujours un risque d'incompatibilité, donc n'hésitez pas à faire remonter d'éventuels bugs.

Si vous le désirez, faites vos requêtes de logiciels Ici ou créez un post sur le forum Mepis-France et nous répercuterons.

La liste des paquetages logiciels disponibles dans le dépôt est disponible dans le wiki.

Si vous souhaitez maintenir des paquetages, Stevo et son équipe vous attendent les bras ouverts ( mais la maîtrise de l'anglais est indispensable )!

Note pour les utilisateurs de Debian Etch et de ses dérivées strictes : ce dépôt est rétro-compatible avec Debian Etch, ainsi que tous les dépôts Mepis, et compatible avec les dépôts Debian "volatile" et "backports".
Dernière édition par jessminder le 27 07 2008, édité 4 fois.
jessminder

Messagede piratebab » 05 07 2008

Salut jess
Mepis confirme son cap vers une stabilité renforcée. (base debian etch, abandon des dépots ubuntu).

Je le note ....
et je m'en félicite!

Je vais ressortir ma vielle bécane avec une mepis (ou antix, je ne sais plus)
piratebab
Modérateur

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi