Passer à Linux ? Rien de mieux qu'une installe partie

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Passer à Linux ? Rien de mieux qu'une installe partie

Messagede calba » 23 11 2007

Bonjour

Avec l'accord de Pierre je me permets de faire un peu de pub pour l'association de promotion du logiciel libre nommé "Root66" et de sa prochaine installe partie.

Son site : http://www.root66.net/blog/

Root66 organise une installe partie le 1er décembre, de 9h à 18h, dans les locaux du Mulot, 4 rue de la Beauce, 78310 Maurepas - Yvelines, un lieu où, je l'ai appris depuis peu, notre Pierre préféré donne des conférences !

Site du Mulot : http://mulot.maurepas.net/

Venez tout simplement avec votre matériel vous faire aider dans l'installation de la distribution de votre choix en suivant les conseils de nombreux linuxeurs aguerris.
Pas de distribution particulière requise, pas de sectarisme : Mepis, Mandriva, Fedora, Debian, Ubuntu (bon alors là j'invite pas Piratebab sinon il va m'étrangler ou me broyer le Kernel à coup de clavier !!) et bien d'autres distributions seront les bienvenues.

Sinon venez simplement nous voir, nous donner un conseil, une astuce, un coup de main, venez rencontrer d'autres Linuxeurs(euses) et tisser de nouveaux contacts.

Pas de problème de parking c'est l'avantage de la banlieue !

a+
calba

Messagede piratebab » 23 11 2007

bonsoir,
j'aime pas ubuntu :twisted:
Le marron c'est pas beau :D
piratebab
Modérateur

Messagede jessminder » 23 11 2007

:Mouaaarrrrffffffff:

Oui mais on peut installer Debian ou Mandriva, hein ! :wink:
jessminder

Messagede calba » 23 11 2007

et même mépis, my dear lapinette.
Chiche ?

a+
calba

Messagede pierre » 23 11 2007

Bonjour,

Et si on en profitait pour se rencontrer là-bas (sans perturber l'install partie - juste en marge ) ?

Nous avons le lieu. Donnons-nous un créneau horaire (par exemple entre 6h du matin et 22h :twisted: )

Il y a la gare SNCF mais après c'est un peu loin de la gare donc organisation d'un ramassage par ceux qui viennent en voiture (là horaire précis du train - normalement il n'y a plus de grève :p ).

Il faudrait aussi en parler dans nos autres forums, non Linux, car je suis sûr que beaucoup ne viennent pas lire ces forums dédiés.

A moins que ce ne soit considéré comme un squat d'un autre évènement et mal venu.

Reste une semaine.

A suivre...
pierre

Messagede bellafago » 23 11 2007

Bonsoir Pierre,

J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs install-parties et , en général l'ambiance est très conviviale, et on a vraiment le sentiment de se trouver dans une famille, et par ailleurs il doit bien y avoir un endroit ou les membres d' Assiste pourraient se retrouver et discuter, buvette ou un coin sympa, sans pour autant faire bande à part...

@+
bellafago

Messagede francedemo » 23 11 2007

...dommage que ce soit si loin...
francedemo

Messagede jessminder » 24 11 2007

allez allez !

viendez tous à l'install party de root66 ! :D

RDV à la gare du coin à 14h ! Heu....C'est quelle gare la plus proche?

La SNCF me dit que c'est La Verrière, sur la ligne U qui part de La Défense. De l'arrêt La Verrière Gare ( La Verrière) il faut prendre le BUS S.Q.Y.B.U.S. 412 LA VERRIERE Direction France Miniature jusqu'à l'arrêt Les Pyramides ( Maurepas), pour 4 mn de trajet, puis 9mn à pied du carrefour des Pyramides -> rue de la Beauce.

Je propose que les "Assistiens-futurs-linuxiens-et-les-autres" aient tous .... un magazine Debian sous le bras !
jessminder

Messagede nickW » 24 11 2007

Bonsoir Jess,

A défaut de magazine, le tee-shirt Debian (ou April :wink: :wink: :wink: :wink: ) est-il accepté?

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede bellafago » 24 11 2007

Bonjour Jessminder,

:shock: :shock: :shock: , Un tee-shirt """debian???", " j'aime pas DEBIAN...! :wink: , coucou Piratebab...!

@+
bellafago

Suivante

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi