[OK] ErreurChasseur ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[OK] ErreurChasseur ?

Messagede Elipsons » 17 Nov 2007, 10:48

Bonjour à tout le monde !

Un petit souci à vous exposer :

Je démarre ma session sous Mandriva 2008 (Linux), et puis je vais faire un tour sur Zebulon où je suis inscrit, donc connexion avec mot de passe, d'un seul coup FireFox 2.0.0.8 se bloque littéralement !

Une fenêtre s'ouvre "ErreurChasseur a trouvé des erreurs sur votre PC", je ne sais plus si j'ai fait "OK",

C'est quoi cette blague "erreurchasseur" qui veut s'installer sous Linux ?

Oulalalalala, Pierre a fait un post complet sur cette vacherie et les autres, du beau boulot ====>

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... f541945f0f

Je suis débutant sur Linux (Mandriva 2008).

Que dois-je faire ? Tout reformater et installer des protections ? Il n'y a rien sur cette partition pour Linux, allocation plus de 30 Go.

Que me conseillez-vous, je refais tout à zéro, donc formatage des 31 Go ,

Il faut que prévienne Zebulon, car c'est en me connectant sur ce Site que tout est arrivé, franchement bizarre, bon en théorie, il n'y a pas de liens entre ce Spy et Zebulon, mais quand même....

Je préviens la fondation Mozilla également, au cas où.

Merci de me conseiller, je n'ai pas encore lu tout l'article de Pierre, la Crapthèque, on en finira jamais....

Je pensais que l'on ne risquait rien sous Linux, c'est vraiment bizarre, je voulais vous avertir, c'est la première fois que je vois cela.

Sous Windows (XP Pro Sp2 et Vista Ulimate) en théorie, il y a ce qu'il faut en protections, du moins je l'espère.

Bon, je vais tout refaire, en même pas une heure pour Mandriva 2008 avec les mises à jour.

J'en profite pour remercier tous les membres qui m'ont aidé à l'installation de Linux, car cela parait simple maintenant, de m'avoir soutenu, guidé, conseillé .... Ils se reconnaitont Tous, encore Merci, sincérement.