de calamity » 12 Fév 2006, 11:59
Bonjour Piratebab,
Je vois que tu fais des heures supp de nuit sur le forum, je te comprends la nuit on est jamais dérangé, seul risque y resté jusqu'au petit matin sans s'en apercevoir.
Merci pour le tuyau sur les jeux. Pour 1&1 j'attends Lundi, je leur téléphone, j'ai envoyé un e-mail aujourd'hui, mais le service support par ce moyen est tellement long... je vais aussi passer par le téléphone. L' offre de trois ans d'hébergement gratuite avec juste le nom de domaine à payer c'était séduisant pour créer mon site de chambre d'hôte, sur internet les offres atteignaient des sommes fabuleuses bien au-dessus des bénéfices attendus.
J'ai par google j'ai rechercher Tegaz, puis César. Pour Tegaz je suis arrivée sur un site intéressant "Speed Web" avec un aperçu sur une installation de Linux avec Mandriva 9.1. Pour César, une description d'installation résau pour Win XP très bien faite, et des listes de logiciels pour pour optimiser Windows, mais rien sur un lien pour en savoir plus sur mon problème de navigation "site, internet, et hébergeur". Si tu peux m'orienter un plus précisément. C'est quand même très instructitif de naviguer sur les liens des Forums.
Dommage je n'ai vu personne sur le Forum qui a installé Linux Mandriva Discovery Lx 2006, si oui j'aimerais enter en contact. Mais c'est peut-être un sujet à poser directement.
Bon dimanche Piratebab dans ma région j'ai un soleil à tout casser, si l'en ai de même pour toi bonne promenade avec ton chien.
La où elle passe, l'ordinateur trépasse