Usb personnalisée

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Usb personnalisée

Messagede Dorlis » 28 02 2017

N'ayant pas les compétences pour crée une usb bootable, quelqu'un peut m'aider ou me donner des astuces
Je souhaite installer linux à partir d'une clé usb publicitaire que j'ai trouvé sur ***** biiiip *****

Edit Pierre le 22 juin 2017
Tiens, il m'avait échappé, celui-là.
Contributeur banni
Adresse e-mail bannie
Lien supprimé
Dorlis

Re: Usb personnalisée

Messagede Silure » 28 02 2017

Bonsoir.

Je ne sais pas si, par votre lien, vous souhaitez nous donner une astuce ou bien faire de la pub. Dans le second cas, votre lien sera effacé .

Je vais vous donner un lien pour vous permettre de créer une clef bootable pour installer Linux et nul besoin de clef publicitaire.

Si vous êtes sous Windows, voyez ici. Télécharger bien naturellement la distribution à installer en fichier *.iso.

Sous Linux, voir Unetbootin ou bien entrer en ligne de commande : dd if=chemin/fichier/source.iso of=/dev/sdx bs=1M avec if: input file, of: output file et bs: block size (entre 1 et 4 M(Mo)) pour les distributions actuelles. sdx avec x qui est la lettre de la partition cible (la clef, donc).

Je vous invite à vous documenter sur la manière d'installer Linux à partir d'une clef bootable.

@ suivre
ImageLinux user #546171 Config <=
Silure

Messagede Nattakan » 22 06 2017

Dorlis a écrit:N'ayant pas les compétences pour crée une usb bootable, quelqu'un peut m'aider ou me donner des astuces
Je souhaite installer linux à partir d'une clé usb publicitaire que j'ai trouvé sur ***** biiiiip *****

Un seul message posté avec un bon lien vers un fournisseur de clés USB en gros (commande de 50 clés minimum), de plus ce sont des clés USB publicitaires.

En gros tu veux nous faire croire que tu désires acheter 50 clés USB avec ton logo pour y installer Linux .

Pas mal comme Backlinks ! Le site doit avoir un bon Pagerank !

Message édité par Pierre
Inutile de reprendre le spamdexing d'origine.
Nattakan

Messagede pierre » 22 06 2017

Bonjour, Nattakan et bienvenue,

Merci de me signaler un truc qui m'avait un peu échappé il y a 4 mois.

Trace sauvegardée pour les modos.
pseudo banni
e-mail bannie

Cordialement
pierre

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi