PC-Antivirus

Logiciels crapuleux, trompeurs, effrayants, inutiles, etc. ...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

PC-Antivirus

Messagede pierre » 02 Avr 2008, 18:07

Image
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Un commentaire?

Messagede HonFreRev » 08 Fév 2010, 15:46

Bonjour Pierre,

Je ne suis pas sûr de comprendre le tableau. Est-ce que cela veut dire que des anti virus différents produisent des résultats différents?
Malgré les tests qu'on trouve sur la toile, je n'ai pas de religion définitive sur les anti-virus, surtout qu'ils évoluent très vite, comme les virus...

Je recherche toujours la bonne combinaison entre l'efficacité et la légèreté, mais difficile de trancher. Je n'oublierai jamais le jour, où, il y a quelques années, alors que mon pc était bloqué pour une raison inconnue, et que mon Norton ne bronchait pas, un ami, arrivant avec un anti virus inconnu pour moi, me trouve trois fichiers indésirables et les supprime, résolvant mon problème. :oops:
HonFreRev

Messagede nickW » 08 Fév 2010, 16:55

Bonjour,

Ce tableau montre que à l'instant où le test a été réalisé, certains antivirus détectaient le nuisible, d'autres ne le voyaient pas (ou pas encore).

Il montre également qu'il n'y a aucune entente sur les noms des nuisibles.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Retourner vers Crapthèque