Demande particulière

Logiciels crapuleux, trompeurs, effrayants, inutiles, etc. ...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Demande particulière

Messagede ConceptRS » 06 Juil 2019, 13:37

Bonjour,

Ma demande est particulière.

Voilà je suis en formation de Technicien de Maintenance Informatique.

J'ai créé une chaine YouTube afin de faire (pour moi et pour les personnes qui le souhaitent) des tutoriels de ce que j'apprends en formation.

Dans ce cadre, je voudrais pouvoir tester en cas réel l'utilisation de Hiren's, voir de Medicat.

Mais pour se faire, j'ai besoin de pouvoir créer un BSOD (sous VM, bien sur) ou créer un système infecté.

Problème, je n'arrive pas à trouver de fichiers frauduleux (ce qui paraît dingue c'est que quand je cherche des fichiers sains, c'est souvent l'inverse qui m'arrive! Mouaaarrrrffffffff :rolleyes5: )

Pourriez vous m'indiquer nom de site ou on risque de tomber sur des Crapware?

D'avance Merci.
ConceptRS

Re: Demande particulière

Messagede pierre » 06 Juil 2019, 20:51

Bonsoir, ConceptRS, et bienvenue,

Nous ne mettons pas à disposition des crapwares ou autres formes de malveillances, même pour des besoins de tests et évaluation d'outils sécuritaires.

Vous pourriez rechercher une malveillance "qui vous plaît" dans la Crapthèque puis rechercher un lien de téléchargement qui existerait encore sur le Web.

Pour des trucs réellement tordus et dangereux, il est préférable de se faire adouber et entrer dans un groupe de discussion Usenet sur le darkweb.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Crapthèque